Aller au contenu

Et Salviac Dans Tout ça?


erixx1

Messages recommandés

Invité Tropico

Faire un article sur un blog sur "on m'a raconté que" déjà faut être un parfait abruti.

Ensuite pas de bol pour lui c'est pas ce qui c'est passé vraiment, enfin "on m'a raconté que" c'était pas ca, mais moi c'est des joueurs de l'équipe, leur version j'y crois plus que les sources à Salviac.

Bref dans tous les cas je l'ai dit à 2 personnes en MP, je trouve particulierement malhonnete déjà de parler de maniere publique d'une chose sur laquelle on a aucune info fiable ni aucune idée "on m'a raconté que salviac aimait bien les petits enfants moi" et je crois en mes sources !

Voila c'est pareil j'ai rien dit hein, on m'a dit que, après j'affirme rien je sais pas.

C'est minable déjà à la base surtout pour un pseudo journaliste, ca sent le mec qui a le monde du rugby à dos et cherche dès qu'il y a un fait divers à tirer sur ce qu'il peut, mais en matiere de rugby c'est un raté et un paria.

Bref, qu'il pense que le club gère bien ou mal sa com, on l'emmerde , c'est pas ses oignons, moi je pense que le club gère bien : il dit rien, il calme le jeu, c'est pas une histoire publique, on lave son linge sale en famille on fait pas de grosses déclarations partout, ca ne sert à rien.

Ce qui est sur aussi c'est que en privé, noves va le détruire au pere byron, il va se faire nettoyer à sec, donc les langues des joueurs qui se délient pour parler d'un traitement de faveur (en rajoutant perfidement que c'est à cause de sa fille) autant ici pour déconner et en tant que discution de comptoir ca passe, autant dans un article c'est de la pure mauvaise foi.

Bien évidement que comme partout, dans tout groupe, dans toute entreprise, dans toute équipe, dans tout pays, il y a des affinités, des préférences, c'est comme ca que le monde fonctionne, par contre le pere guytou, il a 2 choses : il protege "ses" joueurs de l'exterieur, donc coté com'" les journaleux sont mal, ils appellent, campent devant les 7 deniers, essayent de savoir mais le mot d'ordre c'est : motus.

Moi je trouve ca bien, c'est pas une affaire de rugby là, c'est comme si on demandait à mon patron des comptes sur ce que j'ai fais de mon weekend.

Après le coté traitement de faveur, noves c'est un mec qui veut la gagne, si il pense qu'il a besoin de byron il le fera jouer, si il pense que non il ira cirer le banc, c'est pas un grand sentimental et il ne fait pas de cadeaux, du moins pas comme ca.

Bref un torchon et de plus mal informé, j'ai eu plusieurs joueurs et les kinés et aussi le fight filmé sur le portable d'un joueur qui était là lol, bon ca dure 10s le black est balaise :sorcerer: (tiens on apprend que c'était un black ca c'est vrai par contre).

Mais ca ne c'est pas tout à fait passé avec une course poursuite, ni en boite de nuit d'ailleurs, ni meme à toulouse, kelleher n'a pas de fils, ses 2 potes ne sont pas connus pour le "bader" comme il dit, dans un autre article ce sont les 2 blacks avec qui il se bat qui sont plus 2 mais 3 et qui le badent.

Bref, dans la réalité, ce n'etait pas en boite, ni à toulouse ni avec une poursuite de fou en voiture, ya eu un accrochage ouais, derriere ca c'est chauffé ouais, pis ensuite ca a un peu mal tourné, c'est pas non plus un truc qui neccessite un article sur un blog, une discussion entre supporters ou au bistrot oui, là ce qui m'inspporte le plus c'est le coté "on m'a dit que" et derriere il se permet de juger.

Ben moi Mr Salviac Guy m'a dit que vous étiez le paria du rugby, que personne ne vous parlait plus et que vous étiez un pauvre raté, et vous savez quoi ? J'en tendance à le croire, comme quoi certains "on m'a dit" j'y crois.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ah tiens je vais rajouter une couche : le clan bouscatel / lacroix contre Elias / noves ?

Grand n'importe quoi, déjà Elias ne touche pas au sportif (j'en profite pour dire que lui je ne l'aime pas mais du tout tiens) ensuite le seul clan qu'il y avait c'etait plutot noves et lacroix / milou sur l'intégration des jeunes.

Mais bouscatel et Elias eux ils regardent les chiffres et les resultats : Noves a les meilleurs du rugby francais sur les 25 dernieres années, ils sont contents.

Lacrois est loin d'etre au niveau des 3 coté influence, il n'est pas dans la meme division.

De loin.

Meme si ca sera le futur entraineur de l'équipe avec Milou quand Noves ne sera plus là.

Lien vers le commentaire

Putain, le Tropico, il est vraiment en forme en ce moment !!

Ca marche, son entrainement top niveau !! Ca lui donne une de ces pêches !! :whist:

Ou alors, contrairement à ce qu'il dit, il ne tourne pas qu'à la Badoit et son diététicien sportif lui a prescrit quelques pillules... :sorcerer:

Bon, évidemment, d'accord avec lui : "on m'a dit, de source sûr proche du dossier" que Salviac racontait que de la merde dans un blog inintéressant au possible et j'ai tendance à le croire. :whist:

Lien vers le commentaire
Bref un torchon et de plus mal informé, j'ai eu plusieurs joueurs et les kinés et aussi le fight filmé sur le portable d'un joueur qui était là lol, bon ca dure 10s le black est balaise :whist: (tiens on apprend que c'était un black ca c'est vrai par contre).

Si tu as réellement le "fight" comme tu dis filmé sur le portable d'un joueur qui était là, je suis atteré ! De mon temps quand un coéquipier était ds la merde on l'aidait, on le fimait pas en train de dérouiller :sorcerer:

Si tu racontes pas de coneries je te promets que ce serait plus grave que tout,ca voudrait dire qu'un mec a pris son pied a voir Byron se faire allumer!

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Bref un torchon et de plus mal informé, j'ai eu plusieurs joueurs et les kinés et aussi le fight filmé sur le portable d'un joueur qui était là lol, bon ca dure 10s le black est balaise :whist: (tiens on apprend que c'était un black ca c'est vrai par contre).

Si tu as réellement le "fight" comme tu dis filmé sur le portable d'un joueur qui était là, je suis atteré ! De mon temps quand un coéquipier était ds la merde on l'aidait, on le fimait pas en train de dérouiller :sorcerer:

Si tu racontes pas de coneries je te promets que ce serait plus grave que tout,ca voudrait dire qu'un mec a pris son pied a voir Byron se faire allumer!

C'est un joueur d'un club de proD2 pas du stade sinon ouais ca serait craignos si par ex pato matait la scene en filmant.

D'un autre coté meme si il est juste à coté à filmer le "boxer" aurait ptet hésité :whist:

Lien vers le commentaire
Bref un torchon et de plus mal informé, j'ai eu plusieurs joueurs et les kinés et aussi le fight filmé sur le portable d'un joueur qui était là lol, bon ca dure 10s le black est balaise :whist: (tiens on apprend que c'était un black ca c'est vrai par contre).

Si tu as réellement le "fight" comme tu dis filmé sur le portable d'un joueur qui était là, je suis atteré ! De mon temps quand un coéquipier était ds la merde on l'aidait, on le fimait pas en train de dérouiller :sorcerer:

Si tu racontes pas de coneries je te promets que ce serait plus grave que tout,ca voudrait dire qu'un mec a pris son pied a voir Byron se faire allumer!

C'est un joueur d'un club de proD2 pas du stade sinon ouais ca serait craignos si par ex pato matait la scene en filmant.

D'un autre coté meme si il est juste à coté à filmer le "boxer" aurait ptet hésité :whist:

on parle ouvertement sur certains forums d'un boxeur originaire de Blagnac propriétaire d'une Porsche et accesoirement 6 fois champion d'Europe en poids coq !!!!!!

Lien vers le commentaire
on parle ouvertement sur certains forums d'un boxeur originaire de Blagnac propriétaire d'une Porsche et accesoirement 6 fois champion d'Europe en poids coq !!!!!!

Pas de bol le Byron, j'ai l'impression qu'il est tombé sur LE mec de la région sur lequel il fallait pas tomber... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Et bientot on va dire qu'il est black et que c'etait pas le client mais qu'il bosse en tant que videur là ou ca c'est passé, tu vas voir :sorcerer:

Bon on avance, on a un black et un boxeur champion d'europe, reste à savoir alors ce boxeur c'etait le client ou le videur de la boite ? :whist:

Et j'avais pas "poid coq" comme info mais plutot "gros black" donc je monterai en catégorie.

Mais ouais si t'es bourré tapper un boxeur pro de niveau europeen, c'est pas l'idée du siecle.

Lien vers le commentaire

Salviac est un aigri de première, mais pour une fois, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Guy et Bouscou. Par contre, pour répondre à Tropico, le jour ou Lacroix entrainera la une, Novès ne sera plus de ce monde... :whist:

Pour ceux qui n'étaient pas au dernier conseil de surveillance :sorcerer: , Notre cher président s'est vu opposé une motion de défiance par l'ensemble des membres, à l'exception de feu Jean Lacroix et de Jean Louis Putinier qui s'est abstenu...

Quant au statut privilégié de Byron, c'est effectivement une des raisons de la mauvaise fin de saison 2009. Tant qu'il jouait au niveau qui était le sien en 2008, il pouvait se permettre pas mal d'ecarts. Après sa bléssure, certains joueurs accepataient moins sa "star attitude" au regard de ses performances.

Lien vers le commentaire

Finallement, "seulement" quelques semaines d'ITT contre un multi-champion d'Europe de boxe, il s'en tire pas trop mal le Kelleher. :sorcerer:

Kelleher convoqué au TGI

Accusé de conduite en état d'ivresse et de violences en réunion, le demi de mêlée du Stade Toulousain, Byron Kelleher, sera convoqué en comparution de reconnaissance préalable de culpabilité, le 28 octobre au TGI de Toulouse, d'après des sources judiciaires. Il s'y rendra avec deux autres personnes qui l'accompagnaient lors des faits. Les trois hommes ont déjà reconnu leur culpabilité et les faits reprochés. Après une soirée arrosée avec ses amis, Kelleher avait légèrement accroché une voiture, avant qu'une altercation ne dégénère avec les passagers du véhicule percuté, selon l'enquête. Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée.

Lien vers le commentaire
Salviac est un aigri de première, mais pour une fois, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Guy et Bouscou. Par contre, pour répondre à Tropico, le jour ou Lacroix entrainera la une, Novès ne sera plus de ce monde... :whist:

Pour ceux qui n'étaient pas au dernier conseil de surveillance :whist: , Notre cher président s'est vu opposé une motion de défiance par l'ensemble des membres, à l'exception de feu Jean Lacroix et de Jean Louis Putinier qui s'est abstenu...

Quant au statut privilégié de Byron, c'est effectivement une des raisons de la mauvaise fin de saison 2009. Tant qu'il jouait au niveau qui était le sien en 2008, il pouvait se permettre pas mal d'ecarts. Après sa bléssure, certains joueurs accepataient moins sa "star attitude" au regard de ses performances.

Quelles sont les raisons de cette défiance, stp ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Salviac est un aigri de première, mais pour une fois, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Guy et Bouscou. Par contre, pour répondre à Tropico, le jour ou Lacroix entrainera la une, Novès ne sera plus de ce monde... :whist:

Pour ceux qui n'étaient pas au dernier conseil de surveillance :whist: , Notre cher président s'est vu opposé une motion de défiance par l'ensemble des membres, à l'exception de feu Jean Lacroix et de Jean Louis Putinier qui s'est abstenu...

Quant au statut privilégié de Byron, c'est effectivement une des raisons de la mauvaise fin de saison 2009. Tant qu'il jouait au niveau qui était le sien en 2008, il pouvait se permettre pas mal d'ecarts. Après sa bléssure, certains joueurs accepataient moins sa "star attitude" au regard de ses performances.

Quelles sont les raisons de cette défiance, stp ? :sorcerer:

Un brennus en 8 ans ? :whist::whist::whist:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que Salviac (excusez moi j'ai oublié "Mr" ah mais non c'est volontaire), il est sur l'equipe TV et se permet de parler des autres sports!!! :whist:

Deja qu'il n'y connait rien au rugby, tout juste s'il faut faire les passes en arrière et encore il va se permettre de donner des lecons en foot, basket etc...

Salviac, tu nous fais rêver sans dec!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Salviac est un aigri de première, mais pour une fois, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Guy et Bouscou. Par contre, pour répondre à Tropico, le jour ou Lacroix entrainera la une, Novès ne sera plus de ce monde... :whist:

Pour ceux qui n'étaient pas au dernier conseil de surveillance :sorcerer: , Notre cher président s'est vu opposé une motion de défiance par l'ensemble des membres, à l'exception de feu Jean Lacroix et de Jean Louis Putinier qui s'est abstenu...

Quant au statut privilégié de Byron, c'est effectivement une des raisons de la mauvaise fin de saison 2009. Tant qu'il jouait au niveau qui était le sien en 2008, il pouvait se permettre pas mal d'ecarts. Après sa bléssure, certains joueurs accepataient moins sa "star attitude" au regard de ses performances.

Effectivement je plussoie malheureusement

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Salviac est un aigri de première, mais pour une fois, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Guy et Bouscou. Par contre, pour répondre à Tropico, le jour ou Lacroix entrainera la une, Novès ne sera plus de ce monde... :whist:

Pour ceux qui n'étaient pas au dernier conseil de surveillance :sorcerer: , Notre cher président s'est vu opposé une motion de défiance par l'ensemble des membres, à l'exception de feu Jean Lacroix et de Jean Louis Putinier qui s'est abstenu...

Quant au statut privilégié de Byron, c'est effectivement une des raisons de la mauvaise fin de saison 2009. Tant qu'il jouait au niveau qui était le sien en 2008, il pouvait se permettre pas mal d'ecarts. Après sa bléssure, certains joueurs accepataient moins sa "star attitude" au regard de ses performances.

T'es mieux informé que moi sur ca, n'étant plus dirigeant j'ai que les échos "joueurs" et ils ne sont pas forcement au fait de ce qui se passe là dedans, avant j'avais les CR plus là.

Mais aux dernieres nouvelles boucsou et guytou étaient tres liés, ceci dit ya pas que lui hein, personne n'entrainera le st tant que guytou sera vivant.

Parait que milou et lacroix font de la voiture quand il fait du vélo :)

Lien vers le commentaire

de source sure, ce serait l'un des sept nains qui auraient posé Byron :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...