Aller au contenu

Top 14 - 7ème Journée


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Albi / Clermont (bonus): 8-40

Brive (bonus) / Biarritz: 12-15

Paris (bonus) / Bourgoin: 20-6

Posté(e)

Personnellement j'ai vu la fin de brive-BO et Brive s'est fait enfler sur 2-3 décisions arbitrales à la fin du match ... il y aurait dû avoir égalité au moins

Posté(e)

Ouais mais j'étais pas là pour le remarquer...

Donc vous m'entendrez pas me plaindre :P

Posté(e)

Pas pu voir tout le match, mais sur ce que j'ai vu, biarritz a un jeune centre le 13 pas mauvais du tout, il s'appelle Gimenez il me semble :P :P

Strangler l'ailier fidjien vous le sortez d'ou?

Posté(e)

Waqa ?

C'est une star du 7, qui jouait en NZ.

Posté(e)

Top 14

19/09/2009 - 21:21

Brive s'excuse auprès de l'arbitre

Le club de Brive, battu à domicile par Biarritz (12-15) samedi lors de la 7e journée du Top 14, a présenté ses excuses à l'arbitre M. Rosich, chahuté par un supporter corrézien à sa sortie du terrain qu'il a dû quitter sous protection.

A la fin de la rencontre, marquée par des invectives d'un supporter très mécontent de l'arbitrage de David Rosich, le directeur général du club briviste, Simon Guilham, est allé discuter avec les supporters corréziens pour calmer leur colère, selon l'AFP.

Par la suite, le dirigeant du CAB est allé présenter les excuses du club à l'arbitre, qui a été protégé par une demi-douzaine de gardes du corps pour rejoindre les vestiaires à la fin de la partie.

Le club corrézien a indiqué qu'il envisageait de saisir la justice pour "interdire de stade" ce supporter.

Posté(e)

Ahah

Ca me rappelle une fois contre Perpi, un gars arrêtait pas d'insulter Porcu, à un moment, Porcu s'est retourné, j'ai cru qu'il y allait avoir un meurtre :P

Invité txuri gorriak
Posté(e)

l'arbitre a fait des erreurs, la dernière action de Barcella en est une grosse, mais les erreurs se sont plutôt bien partagées.

je pense à une mélée de Brive désagrégé par le BO dans les 10 dernières minutes avec les 3eme lignes de Brive déliés mais pas sanctionnés par Rosich.

Je pense à ce placage trés haut de Vosloo qui ne lui vaut qu'un carton jaune (la semaine dernière pour le même geste on a pris un carton rouge logique).

Quant à Gimenez, je pense qu'il finira titulaire au centre avec Traille.

il est énorme en défense :P et sa qualité de passe devrait lui permettre de s'imposer

Posté(e)

T'as déjà vu un 3/4 formé au ST qui n'est pas énorme? :P:P

Posté(e)
T'as déjà vu un 3/4 formé au ST qui n'est pas énorme? :P:P

On devrait demander à Biarritz de nous le prêter...

Posté(e)

Hé Damiani, il devient quoi ? :P

Posté(e)

brive vont-ils suivre le chemin du SF et max ?

lequel va sauter en premier ?

le manager , l'entraineur des avants ou des 3/4 ?

moi je penche pour le 1 er

Posté(e)

Nous la star du rugby a 7 c'etait Iosua, il est resté 2 mois...

Gimenez je me souviens encore du match face a l'Usap, sur un plaquage il avait pété les cotes de Marty...

Avec le physique de Traille et sa vitesse, ses crochets ça peut faire une très belle association

Parigot tête de veau
Posté(e)
T'as déjà vu un 3/4 formé au ST qui n'est pas énorme? :P:P

Candelon n'est pas un géant :P

Parigot tête de veau
Posté(e)
Top 14

19/09/2009 - 21:21

Brive s'excuse auprès de l'arbitre

Le club de Brive, battu à domicile par Biarritz (12-15) samedi lors de la 7e journée du Top 14, a présenté ses excuses à l'arbitre M. Rosich, chahuté par un supporter corrézien à sa sortie du terrain qu'il a dû quitter sous protection.

A la fin de la rencontre, marquée par des invectives d'un supporter très mécontent de l'arbitrage de David Rosich, le directeur général du club briviste, Simon Guilham, est allé discuter avec les supporters corréziens pour calmer leur colère, selon l'AFP.

Par la suite, le dirigeant du CAB est allé présenter les excuses du club à l'arbitre, qui a été protégé par une demi-douzaine de gardes du corps pour rejoindre les vestiaires à la fin de la partie.

Le club corrézien a indiqué qu'il envisageait de saisir la justice pour "interdire de stade" ce supporter.

Ils ont bien fait car les images de Jour de Rugby montrant la sortie de l'arbitre ne sont pas à la gloire du CAB. Je ne serais pas étonné qu'il se récolte une amende.

Posté(e)
Pas pu voir tout le match, mais sur ce que j'ai vu, biarritz a un jeune centre le 13 pas mauvais du tout, il s'appelle Gimenez il me semble :P :P

Strangler l'ailier fidjien vous le sortez d'ou?

Il a joué aussi en Super 14 avec les Highlanders c'est là que je l'ai connu et à l'époque ce n'était pas le joueur d'aujourd'hui. Son passage à Waikato a dû le bonifier et améliorer sa vista mais il a encore le défaut des Islanders, il oublie le soutien.

Invité txuri gorriak
Posté(e)
T'as déjà vu un 3/4 formé au ST qui n'est pas énorme? :P:P

Tranier :P:P

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Hé Damiani, il devient quoi ? :P

Damiani a fait quelques bons matchs avec le BO.

il est dans le groupe....................mais pas celui des 23 :P

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais Gimenez et Mazieres , surtout le premier pkoi on les a laissés partir ca reste un grand mystere.. le fait que ca soit pour garder Manu et Bertus, je vais pas dire que ca m'enerve, ca me file envie d'aller cogner sur la gueule à guy en lui expliquant que meme le dernier des abrutis se rendrait compte qu'il y a plus d'avenir en gimenez que en Bertus et que au lieu d'aller chercher un sudaf moisi à l'autre bout de la planete avec un salaire 5 fois supérieur, on aurait mieux faire de garder Gimenez.

C'est un putain de sujet qui m'enerve ca, autant mermoz, pb de relationnel ok ca se discute pas, baby et jeanjean, blessures, ok, mais Mazieres / Gimenez / huget et prendre Manu et Bertus bordel faut quand meme etre le dernier des abrutis, meme les joueurs au bar étaient morts de rire à la fin des entrainements de bertus, ils refusent de lui faire une passe, ils se foutent de sa gueule, il a 5 fois le salaire, il connait pas le club, il parle pas la langue.

Et nos jeunes , ben tiens filons les au BO maniere.

Gimenez / Bertus la plus belle connerie de l'année derniere, apres Manu / huget / maziere je vais passer des joueurs m'ont dit que manu était énorme et que si il passait le cap ca serait vraiment un bon, que par contre bertus il fera jamais rien, c'est tellement evident ... qu'on prenne un risque sur manu pkoi pas meme si j'aurai prefere garder un de nos deux jeunes, genre huget et sola qu'on a echangé contre, mazieres aurait permis de fixer maxime aux ailes en faisant la doublure de clement ce qui permetait de mieux tourner avec cedric et vincent (et donguy tiens).

Et gimenez je l'ai toujours trouvé enorme, il connait la maison, le jeu, il est jeune, pas cher ...

Enfin on a eu aussi notre super 8 des iles là qui vient de partir et aura joué ... 0 minutes en équipe 1 apres 3 ans au stade oublié son nom.

Posté(e)

Ravouvou Tropico, Ravouvou...

Le problème pour Manu c'est qu'il a eu sa chance 38 734 fois et que c'est toujours pareil, et des centres physique on en a un paquet déjà, alors qu'un centre plus vif ben en stock on a pas ça...

Et les joueurs AU BAR, ils buvaient de la perrier lol?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Enfin on a eu aussi notre super 8 des iles là qui vient de partir et aura joué ... 0 minutes en équipe 1 apres 3 ans au stade oublié son nom.

Ravouvoutaeiloapool ? :P

Posté(e) (modifié)
Quant à Gimenez, je pense qu'il finira titulaire au centre avec Traille.

il est énorme en défense :P et sa qualité de passe devrait lui permettre de s'imposer

Arrête de remuer le couteau dans la plaie.

Bon, cette année, c'est au tour de quel club ? A qui on file une jeune perle de 3/4 à la fin de l'année ?

Modifié par Gabi
Posté(e)

C'est un coup à se révolter contre Novès.

Là, franchement, moi non plus je n'en peux plus de voir les mauvais « jokers médicaux » rester là des années et les jeunes qui n'ont pas leur chance.

Et notre « belle» ligne de trois-quarts qui se fait de plus en plus vieille… On est incapables de les remplacer parce qu'on a viré tout le monde (Lamerat doit s'estimer très chanceux).

Le cas le plus grave pour moi est le départ de Bélie, parce qu'avec l'absence de Skréla (et Fred toujours plus ou moins blessé), c'était l'occasion rêvée de le lancer dans le grand bain.

En plus, très bon buteur. Pfff…

:P

Invité Tropico
Posté(e)

Oui Etienne, Perrier ^^

Mais c'etait des "gros" les autres sont plus jeunes et plus festifs mais je connais moins.

Sinon oui c'est ravouvou, on l'a pris qd on a laissé isi partir ... bonne pioche tiens comme dima, fiorini, mc cullen mc farland iosua bertus et ahoteiloa

Si on avait pas ces 2 buses de bertus et manu et Gimenez + huget ou Mazieres ou Sola dans l'effectif je serais vraiment content

Manquerait plus qu'un bon 2e ligne et un bon talon, qu'on vire basualdo et là ca serait noel.

Eventuellement fixer skrela au centre et avoir un 10 appliqué et avec un gros pied comme Jeff

Pour census je ne sais pas encore

Le depart de gimenez je le pige que si c'est pour fixer Skrela au centre en fait, et avoir fred / jbe en 10 avec byron et bezy en 9, là ouais.

Mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je trouve que bertus / manu / basualdo faut les remplacer tres vite et qu'on manque d'un 2e latte facon pato / milo / pelous

Invité chomelaregle
Posté(e)

ils jouent pas intelligemment les racingmen...il pleut comme une vache qui pisse, et ils choisissent mêlée et jeu a la main... o_O

z'auraient pu mener 6 ou 9 à 0...

Posté(e)

Mi-temps à Aimé Giral, 16-6 pour l'USAP face à Montauban.

30 min très très très indigne d'un club champion de France, mais on se reprend par la suite en proposant un jeu plus fluide, avec beaucoup moins d'en-avants.

Sinon Castres mène à domicile face au RM92: 3-0

Invité chomelaregle
Posté(e)

et l'arbitre qui encule les racingmen sur la derniere action o_O

placage haut et ballon tombé en arrière, qui devient un en avant et fin du match... :P

Posté(e)

Victoire bonifiée de l'USAP 28-9

Le CO bat le RM92 9-6

Posté(e)
Victoire bonifiée de l'USAP 28-9

Le CO bat le RM92 9-6

Le métro n'a pas de chance, 4ème défaite consécutive et ce de très peu. Il me tarde de voir le Derby parisien.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Victoire bonifiée de l'USAP 28-9

Le CO bat le RM92 9-6

Le métro n'a pas de chance, 4ème défaite consécutive et ce de très peu. Il me tarde de voir le Derby parisien.

derby francilien... :original:

Posté(e)
Victoire bonifiée de l'USAP 28-9

Le CO bat le RM92 9-6

Le métro n'a pas de chance, 4ème défaite consécutive et ce de très peu. Il me tarde de voir le Derby parisien.

pas de chance ou pas d'intelligence ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Victoire bonifiée de l'USAP 28-9

Le CO bat le RM92 9-6

Le métro n'a pas de chance, 4ème défaite consécutive et ce de très peu. Il me tarde de voir le Derby parisien.

pas de chance ou pas d'intelligence ?

les 2, au lieu de prendre les points, ils jouent a la main et a la mêlé...

Posté(e)
Gimenez je me souviens encore du match face a l'Usap, sur un plaquage il avait pété les cotes de Marty...

Avec le physique de Traille et sa vitesse, ses crochets ça peut faire une très belle association

Comment t'as du être content... :original:

Bon match de Gimenez en tout cas, belle défense et belle attitude offensive !

Posté(e)

N'oublions pas Denos... :original:

Posté(e)
Le métro n'a pas de chance, 4ème défaite consécutive et ce de très peu. Il me tarde de voir le Derby parisien.

d'un autre côté Matheu nous a gratifié d'une Matheu : sur le 3 contre 1 annihilé par Saubade avec un en avant (volontaire ou pas, je dirai oui personnellement vu que sinon c'est à dame), l'arbitre de la dernière finale (...) n'a sifflé ni pénalité, ni en avant... superbe :sorcerer:

Posté(e)

Bon, c'est le midol qui le dit.

"Celui (l'avenir) des Clermontois pourrait encore se terminer en finale...par une énième défaite".

Euh contre qui on a pas encore perdu de finale parce qu'on ne l'a pas encore jouée contre eux ? Biarritz, Bayonne, Toulon...

Posté(e) (modifié)

Saison terminée pour Lespinas, on devrait donc voir encore davantage Bélie.

edit : sorry Mr Rosalen :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Posté(e)
Saison terminée pour Rosalen, on devrait donc voir encore davantage Bélie.

tu veux dire Lespinas plutot

Posté(e)
Saison terminée pour Rosalen, on devrait donc voir encore davantage Bélie.

J'espère sincèrement qu'il saura saisir sa chance. Même si j'ai l'impression qu'il jouera autant 9 que 10.

En tout cas, alors qu'on est à la 7e journée, il a déjà eu deux fois plus de temps de jeu qu'au ST l'an dernier... :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

juste une precision concernant les sifflets sur michalak

parce que hier, jb ellissalde, qui n'en est pas a sa premiere intervention a notre sujet

a declare au moscato show que "toulon avait un public de merde, pire que les footeux"

jbe t'es une merde, tu le sais, nous aussi

mais a propos de michalak, les toulousains presents au velodrome le confirmeront

lors de la presentation des equipe il a ete le plus applaudi

et aucune bronca contre lui en debut de match non plus

jusqu'a sa simulation de footballeuse italienne et le carton jaune de kubriashvili

a parti de la, michalak s'est fait siffler par une partie du stade tout le match

et il a eu sa revanche lors de son essai en contre.

j'ai pas entendu le stade crier "michalak encule" contrairement a ce que pretend jbe

comme on a pu l'entendre pour roncero a mayol l'an dernier

juste les sifflets

michalak lui meme a prit ca a la rigolade apres le match on le voit dans plusieurs interviews

alors si jbe, recidiviste et antitoulonnais notoire,

pouvait eviter de raconter des conneries et fermer sa grande gueule de connard

ca arrangerait tout le monde, et ca eviterait les malentendus entre supporters

parce que c'est bien le comportement de michalak qui a ete merdique sur cette action

et que le public toulonnais n'avait pas d'a priori contre fred

contrairement a ce que le remplacant de kelleher a pretendu a la television

jbe par contre, si un jour il se prend une bouffe a la sortie d'un stade, faudra pas qu'il s'etonne

au moins lui il saura pourquoi :sorcerer:

Posté(e)
juste une precision concernant les sifflets sur michalak

parce que hier, jb ellissalde, qui n'en est pas a sa premiere intervention a notre sujet

a declare au moscato show que "toulon avait un public de merde, pire que les footeux"

jbe t'es une merde, tu le sais, nous aussi

mais a propos de michalak, les toulousains presents au velodrome le confirmeront

lors de la presentation des equipe il a ete le plus applaudi

et aucune bronca contre lui en debut de match non plus

jusqu'a sa simulation de footballeuse italienne et le carton jaune de kubriashvili

a parti de la, michalak s'est fait siffler par une partie du stade tout le match

et il a eu sa revanche lors de son essai en contre.

j'ai pas entendu le stade crier "michalak encule" contrairement a ce que pretend jbe

comme on a pu l'entendre pour roncero a mayol l'an dernier

juste les sifflets

michalak lui meme a prit ca a la rigolade apres le match on le voit dans plusieurs interviews

alors si jbe, recidiviste et antitoulonnais notoire,

pouvait eviter de raconter des conneries et fermer sa grande gueule de connard

ca arrangerait tout le monde, et ca eviterait les malentendus entre supporters

parce que c'est bien le comportement de michalak qui a ete merdique sur cette action

et que le public toulonnais n'avait pas d'a priori contre fred

contrairement a ce que le remplacant de kelleher a pretendu a la television

jbe par contre, si un jour il se prend une bouffe a la sortie d'un stade, faudra pas qu'il s'etonne

au moins lui il saura pourquoi :whist:

Pilou, sur le fond, je suis pas loin de penser comme toi... si JBE a effectivement dit ces choses... Je n'écoute pas Moscato...

Par contre, sur la forme, tu n'es vraiment pas plus intelligent que ce que tu dénonces... Quant à ta dernière phrase... tu donnes limite un argument pour ce que dit Jean-Ba... :sorcerer::whist:

Posté(e)
juste une precision concernant les sifflets sur michalak

parce que hier, jb ellissalde, qui n'en est pas a sa premiere intervention a notre sujet

a declare au moscato show que "toulon avait un public de merde, pire que les footeux"

jbe t'es une merde, tu le sais, nous aussi

mais a propos de michalak, les toulousains presents au velodrome le confirmeront

lors de la presentation des equipe il a ete le plus applaudi

et aucune bronca contre lui en debut de match non plus

jusqu'a sa simulation de footballeuse italienne et le carton jaune de kubriashvili

a parti de la, michalak s'est fait siffler par une partie du stade tout le match

et il a eu sa revanche lors de son essai en contre.

j'ai pas entendu le stade crier "michalak encule" contrairement a ce que pretend jbe

comme on a pu l'entendre pour roncero a mayol l'an dernier

juste les sifflets

michalak lui meme a prit ca a la rigolade apres le match on le voit dans plusieurs interviews

alors si jbe, recidiviste et antitoulonnais notoire,

pouvait eviter de raconter des conneries et fermer sa grande gueule de connard

ca arrangerait tout le monde, et ca eviterait les malentendus entre supporters

parce que c'est bien le comportement de michalak qui a ete merdique sur cette action

et que le public toulonnais n'avait pas d'a priori contre fred

contrairement a ce que le remplacant de kelleher a pretendu a la television

jbe par contre, si un jour il se prend une bouffe a la sortie d'un stade, faudra pas qu'il s'etonne

au moins lui il saura pourquoi :sorcerer:

Devant tant de poésie je ne peux que m'incliner. Sérieusement évite d'utiliser des insultes, tu a souvent des remarques pertinentes mais ton agressivité excessive te discrédite.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
simulation de footballeuse italienne

le remplacant de kelleher

:sorcerer::whist:

Posté(e)

Apparement, quand un président dérape, c'est sain, y'a que la vérité qui blesse, ca met un coup de pied dans la fourmillière dans un milieu formaté et patati et patata.

Par contre, quand un joueur dérape (car JBE n'a pas à dire ca), il n'a pas droit à la même indulgence, on monte sur ses (trés) grands chevaux et on insulte le joueur qui mériterait de se faire frapper...

:sorcerer:

Posté(e)
juste une precision concernant les sifflets sur michalak

parce que hier, jb ellissalde, qui n'en est pas a sa premiere intervention a notre sujet

a declare au moscato show que "toulon avait un public de merde, pire que les footeux"

jbe t'es une merde, tu le sais, nous aussi

mais a propos de michalak, les toulousains presents au velodrome le confirmeront

lors de la presentation des equipe il a ete le plus applaudi

et aucune bronca contre lui en debut de match non plus

jusqu'a sa simulation de footballeuse italienne et le carton jaune de kubriashvili

a parti de la, michalak s'est fait siffler par une partie du stade tout le match

et il a eu sa revanche lors de son essai en contre.

j'ai pas entendu le stade crier "michalak encule" contrairement a ce que pretend jbe

comme on a pu l'entendre pour roncero a mayol l'an dernier

juste les sifflets

michalak lui meme a prit ca a la rigolade apres le match on le voit dans plusieurs interviews

alors si jbe, recidiviste et antitoulonnais notoire,

pouvait eviter de raconter des conneries et fermer sa grande gueule de connard

ca arrangerait tout le monde, et ca eviterait les malentendus entre supporters

parce que c'est bien le comportement de michalak qui a ete merdique sur cette action

et que le public toulonnais n'avait pas d'a priori contre fred

contrairement a ce que le remplacant de kelleher a pretendu a la television

jbe par contre, si un jour il se prend une bouffe a la sortie d'un stade, faudra pas qu'il s'etonne

au moins lui il saura pourquoi :whist:

toi, par contre, la façon de dire les choses est très digne... félicitations! Si on remplaçait dans ton texte JBE par Pilou, ce serait tout aussi mérité...

Finalement, il a peut-être pas tord le JBE... :sorcerer:

Je crois que le "malentendu", ici, c'est toi (et ce n'est pas la première fois)!

Posté(e)

Pilou au moins il argumente entre deux insultes, ce qui n'est pas le cas de tous les supporters toulonnais :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
toi, par contre, la façon de dire les choses est très digne... félicitations! Si on remplaçait dans ton texte JBE par Pilou, ce serait tout aussi mérité...

Finalement, il a peut-être pas tord le JBE... :sorcerer:

Je crois que le "malentendu", ici, c'est toi (et ce n'est pas la première fois)!

tu noteras qu'etant supporter toulonnais

c'est jbe qui a commence a m'insulte

a la radio avec des millions d'auditeurs

et si tu peut lui trouver des excuses de merde a lui

avec un minimum d'effort intellectuel tu pourras m'en trouver a moi aussi !

Parigot tête de veau
Posté(e)

C'est les toulonnais ou les footeux qui sont insultés par cette déclaration? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pilou, voyons ! tu donnes le bâton pour nous faire battre, sur ce forum !

:whist:

Quant à ELissalde, si sa seule analyse rétrospective de sa nouvelle défaite au Vélodrome se limite à

mettre en exergue le comportement d'une partie des 55.000 personnes présentes, ben j'appelle ça "faire diversion"

afin de ne pas se poser les vraies question. Mais on commence à être habitués, certains clermontois nous ont servi

les mêmes salades après leur défaite à Mayol.

Allez, le bonjour du public de footeux (influence du Vélodrome ?)

:sorcerer:

Modifié par adrien
Posté(e)
toi, par contre, la façon de dire les choses est très digne... félicitations! Si on remplaçait dans ton texte JBE par Pilou, ce serait tout aussi mérité...

Finalement, il a peut-être pas tord le JBE... :sorcerer:

Je crois que le "malentendu", ici, c'est toi (et ce n'est pas la première fois)!

tu noteras qu'etant supporter toulonnais

c'est jbe qui a commence a m'insulte

a la radio avec des millions d'auditeurs

et si tu peut lui trouver des excuses de merde a lui

avec un minimum d'effort intellectuel tu pourras m'en trouver a moi aussi !

:whist::smile: pourquoi pas la france entiere tant que tu y es.

quoique c'est vrai y'avait mourad :whist:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...