GIMP CLAN Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 Que pensez-vous de la remontée des pendules de Bechu avant le match de vendredi et les explications de texte sur le terrain et le couloir ???
SCA Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 Que pensez-vous de la remontée des pendules de Bechu avant le match de vendredi et les explications de texte sur le terrain et le couloir ??? Bon, je ne sais pas si ça mérite un sujet. Disons qu'il y a plusieurs faits depuis le début de la saison qui font que. En gros pour te résumer : - On n'avait pas gagné un match - On n'avait pas mis une claque. - On prenait quand même des cartons. - On manquait d'agressivité dans les rucks - Tout le monde voulait gagner au Stadium - Bayonne annonçait venir prendre 4 point à Albi - Dourthe - Remy Martin Ce match a permis au SCA de reprendre un peu de vie tant comptablement avec quatre points, que psychologiquement. Certes il y a eu une tite générale sur le terrain ( mais comme à Perpignan, Toulouse, Montauban et j'en oublie ) 1 jaunes et un rouge (le rouge étant du à un deuxième jaune sur une poussette en touche de Lafoy ). Bref y a pas 3 pattes à casser à un canard. L'histoire dans le couloir, c'est plutot con. Béchu et Mentières s'engeulent, Balluc bouscule un peu Mentières qui veut se battre et il en prend une, Dourthe en rajoute et ça fait un peu le souk dans le couloir. Mais rassures toi, tout le monde est revenu sur le pré intact Je préfère retenir le très gros match de nos gros, notamment sur les mauls pénétrants, et une énorme solidarité en défense où personne ne s'est échappé, et une ambiance de feu au stadium.
BOURRIN Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 en parlant de feu au stadium , j'étais présent pour le match de l'asm et j'ai rarement vu des supporters aussi muets ....pourquoi ?
SCA Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 en parlant de feu au stadium , j'étais présent pour le match de l'asm et j'ai rarement vu des supporters aussi muets ....pourquoi ? Ben disons qu'après le bon match face au ST, on s'attendait à autre chose en terme de combat et de solidarité, certains ont eu la facheuse impression que les joueurs s'étaient mentis...
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Que pensez-vous de la remontée des pendules de Bechu avant le match de vendredi et les explications de texte sur le terrain et le couloir ??? Bon, je ne sais pas si ça mérite un sujet. Disons qu'il y a plusieurs faits depuis le début de la saison qui font que. En gros pour te résumer : - On n'avait pas gagné un match - On n'avait pas mis une claque. - On prenait quand même des cartons. - On manquait d'agressivité dans les rucks - Tout le monde voulait gagner au Stadium - Bayonne annonçait venir prendre 4 point à Albi - Dourthe - Remy Martin Ce match a permis au SCA de reprendre un peu de vie tant comptablement avec quatre points, que psychologiquement. Certes il y a eu une tite générale sur le terrain ( mais comme à Perpignan, Toulouse, Montauban et j'en oublie ) 1 jaunes et un rouge (le rouge étant du à un deuxième jaune sur une poussette en touche de Lafoy ). Bref y a pas 3 pattes à casser à un canard. L'histoire dans le couloir, c'est plutot con. Béchu et Mentières s'engeulent, Balluc bouscule un peu Mentières qui veut se battre et il en prend une, Dourthe en rajoute et ça fait un peu le souk dans le couloir. Mais rassures toi, tout le monde est revenu sur le pré intact Je préfère retenir le très gros match de nos gros, notamment sur les mauls pénétrants, et une énorme solidarité en défense où personne ne s'est échappé, et une ambiance de feu au stadium. C'est pas vrai, Dourthe, Balluc et Menthières n'étaient pas sur le pré en 2e mi-temps ! Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ...
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... Je n'en suis pas aussi sur que toi, attendons la suite de cette affaire ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Tolosa Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Top 14. L'entraîneur albigeois Eric Béchu menacé par un corbeau http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/29...un-corbeau.html Vive la betise !
Le Corbeau de l'USAP Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Top 14. L'entraîneur albigeois Eric Béchu menacé par un corbeau http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/29...un-corbeau.html Vive la betise ! C'pas moi !
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Top 14. L'entraîneur albigeois Eric Béchu menacé par un corbeau http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/29...un-corbeau.html Vive la betise ! Ces lettres interviennent dans un contexte où Albi est montré du doigt après le match contre Bayonne ! C'est qui qui a commencé ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Delph Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Top 14. L'entraîneur albigeois Eric Béchu menacé par un corbeau http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/29...un-corbeau.html Vive la betise ! C'pas moi ! Mouais, on dit ça...
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... Je n'en suis pas aussi sur que toi, attendons la suite de cette affaire ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Après si les palettes graphiques de canal plus du bayonnais E.Bayle truquent les images, on ne peut plus rien y faire C'est marrant parce que Dourthe à déclarer qu'il avait les images et vu que c'est le seul qui les a... Y aurait -il connivence ?? ( En matière de parano, l'albigeois est imbattable ) J'ai bien aimé aussi le discours de Dourthe : '' Cette équipe n'a rien à faire en T14", ben ouais, mais pourtant on y est pour le moment...Et ça jouait comment à l'AB il y a quelques années.
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 (edited) Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... Je n'en suis pas aussi sur que toi, attendons la suite de cette affaire ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Après si les palettes graphiques de canal plus du bayonnais E.Bayle truquent les images, on ne peut plus rien y faire C'est marrant parce que Dourthe à déclarer qu'il avait les images et vu que c'est le seul qui les a... Y aurait -il connivence ?? ( En matière de parano, l'albigeois est imbattable ) J'ai bien aimé aussi le discours de Dourthe : '' Cette équipe n'a rien à faire en T14", ben ouais, mais pourtant on y est pour le moment...Et ça jouait comment à l'AB il y a quelques années. Je n'ai pas besoin de l'avis de Dourthe pour me faire une idée de la situation ! J'ai vu le match à la télé et après multiples ralentis, on voit bien Boulogne qui met sa main sur le visage de Gower et ce dernier se redresse aussitôt pour se jeter sur le 9 albigeois, d'ailleurs Gower prend un carton jaune sur cette action et se fait soigner l'oeil gauche sur le banc de touche pendant sa punition, étonnant non ? Tu vois, il n'y a pas que les albigeois qui peuvent être paranos ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Edited September 29, 2009 by LE CIEL ET BLANC
Soixante-siX Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... ...donc 18 semaines de suspension!!!
l'exil Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 d'ailleurs Gower prend un carton jaune sur cette action et se fait soigner l'oeil gauche sur le banc de touche pendant sa punition, étonnant non ? l'arbitre a dû lui mettre le carton jaune dans l'oeil ...
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... ...donc 18 semaines de suspension!!! Même pas peur, vu que si un jour on est H CUP, je veux bien traverser la place du vigan à poil !!!! D'ailleurs la moitié de la ville le fera aussi
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... Je n'en suis pas aussi sur que toi, attendons la suite de cette affaire ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Après si les palettes graphiques de canal plus du bayonnais E.Bayle truquent les images, on ne peut plus rien y faire C'est marrant parce que Dourthe à déclarer qu'il avait les images et vu que c'est le seul qui les a... Y aurait -il connivence ?? ( En matière de parano, l'albigeois est imbattable ) J'ai bien aimé aussi le discours de Dourthe : '' Cette équipe n'a rien à faire en T14", ben ouais, mais pourtant on y est pour le moment...Et ça jouait comment à l'AB il y a quelques années. Je n'ai pas besoin de l'avis de Dourthe pour me faire une idée de la situation ! J'ai vu le match à la télé et après multiples ralentis, on voit bien Boulogne qui met sa main sur le visage de Gower et ce dernier se redresse aussitôt pour se jeter sur le 9 albigeois, d'ailleurs Gower prend un carton jaune sur cette action et se fait soigner l'oeil gauche sur le banc de touche pendant sa punition, étonnant non ? Tu vois, il n'y a pas que les albigeois qui peuvent être paranos ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil
Guest chomelaregle Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. il lui a passé la main dans les cheveux aussi? putain ça emballe sec sur le terrain...
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. il lui a passé la main dans les cheveux aussi? putain ça emballe sec sur le terrain... Et en plus il lui a pincé un téton
totoche (ASM) Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Il y a quand même une forte suspicion de fourchette de la part de Boulogne sur Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Gower dit oui, Boulogne dit non, les images ne prouvent rien, donc ... ...donc 18 semaines de suspension!!! Même pas peur, vu que si un jour on est H CUP, je veux bien traverser la place du vigan à poil !!!! D'ailleurs la moitié de la ville le fera aussi Conclusion : il y a deux habitants à Albi
l'exil Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. il lui a passé la main dans les cheveux aussi? putain ça emballe sec sur le terrain... en fait, "Boulogne", c'est juste son surnom...
LE CIEL ET BLANC Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil Mais bien sur, et heureusement que Gower n'avait pas un décolleté ! Gower est loin d'être un violent sur un terrain, pour qu'il disjoncte ainsi ce n'est surement pas pour une caresse dans le cou ! Il a bien envoyé des mandales ensuite, mais il parait qu'un oeil fermé il vise beaucoup mieux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Le Corbeau de l'USAP Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. il lui a passé la main dans les cheveux aussi? putain ça emballe sec sur le terrain... en fait, "Boulogne", c'est juste son surnom...
SCA Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. il lui a passé la main dans les cheveux aussi? putain ça emballe sec sur le terrain... en fait, "Boulogne", c'est juste son surnom...
JeanGibbon Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil Mais bien sur, et heureusement que Gower n'avait pas un décolleté ! Gower est loin d'être un violent sur un terrain, pour qu'il disjoncte ainsi ce n'est surement pas pour une caresse dans le cou ! Il a bien envoyé des mandales ensuite, mais il parait qu'un oeil fermé il vise beaucoup mieux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Marrant c'est pas la réputation qu'il a laissé chez lui
Parigot tête de veau Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil Mais bien sur, et heureusement que Gower n'avait pas un décolleté ! Gower est loin d'être un violent sur un terrain, pour qu'il disjoncte ainsi ce n'est surement pas pour une caresse dans le cou ! Il a bien envoyé des mandales ensuite, mais il parait qu'un oeil fermé il vise beaucoup mieux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Marrant c'est pas la réputation qu'il a laissé chez lui Chez lui, en Australie donc, c'est surtout en dehors du terrain qu'il y avait des problèmes de comportement, l'alcool, des accidents de voiture, des bagarres...
LE CIEL ET BLANC Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil Mais bien sur, et heureusement que Gower n'avait pas un décolleté ! Gower est loin d'être un violent sur un terrain, pour qu'il disjoncte ainsi ce n'est surement pas pour une caresse dans le cou ! Il a bien envoyé des mandales ensuite, mais il parait qu'un oeil fermé il vise beaucoup mieux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Marrant c'est pas la réputation qu'il a laissé chez lui Tu as peut-être des exemples de Gower violent sur un terrain de rugby en Australie ? Voici une vidéo de la bagarre à Albi : http://www.youtube.com/watch?v=F-64FI58tVo Sur le ralenti on voit bien que Boulogne caresse les cheveux et le cou de Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl:
JeanGibbon Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Mais Boulogne ne le nie pas, il déclare qu'il a bien passer ses mains sur le cou et le visage de Gower, mais qu'il n'a pas mis de fourchette. Et puis Gower sur les mandales qu'il a envoyé il était loin d'être aveugle, donc l'exil a raison, c'est l'arbitre qui lui a mis le carton dans l'oeil Mais bien sur, et heureusement que Gower n'avait pas un décolleté ! Gower est loin d'être un violent sur un terrain, pour qu'il disjoncte ainsi ce n'est surement pas pour une caresse dans le cou ! Il a bien envoyé des mandales ensuite, mais il parait qu'un oeil fermé il vise beaucoup mieux ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Marrant c'est pas la réputation qu'il a laissé chez lui Tu as peut-être des exemples de Gower violent sur un terrain de rugby en Australie ? Voici une vidéo de la bagarre à Albi : http://www.youtube.com/watch?v=F-64FI58tVo Sur le ralenti on voit bien que Boulogne caresse les cheveux et le cou de Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: oui, c'est vrai que c'est surtout hors du terrain que le monsieur s'est illustré (et pas à moitié, pour le coup)... faut dire que la NRL est beaucoup moins permissive sur l'ouillade que la LNR. Heureusement, le State of Origin nous a sauvé cette année
fanofnumber10 Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 pour moi, il y a bien fourchette par contre, Perugini il est bien bien bete
Ethan Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 pour moi, il y a bien fourchettepar contre, Perugini il est bien bien bete Mais non, il lui débarbouille le visage....à la fourchette. C'est comme ça qu'on fait faute de gant de toilette.
SCA Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 Tu as peut-être des exemples de Gower violent sur un terrain de rugby en Australie ? :excl: Voici une vidéo de la bagarre à Albi : http://www.youtube.com/watch?v=F-64FI58tVo Sur le ralenti on voit bien que Boulogne caresse les cheveux et le cou de Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Il est évident sur la vidéo qu'il y a une agression caractérisée, je propose 6 mois de suspension pour....... Gower
Guest chomelaregle Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 Tu as peut-être des exemples de Gower violent sur un terrain de rugby en Australie ? :excl: Voici une vidéo de la bagarre à Albi : http://www.youtube.com/watch?v=F-64FI58tVo Sur le ralenti on voit bien que Boulogne caresse les cheveux et le cou de Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Il est évident sur la vidéo qu'il y a une agression caractérisée, je propose 6 mois de suspension pour....... Gower toute façon, c'est le temps qu'il lui faudra pour retrouver la vue...on va quand même pas le laisser jouer a l'aveuglette...
LE CIEL ET BLANC Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 Tu as peut-être des exemples de Gower violent sur un terrain de rugby en Australie ? Voici une vidéo de la bagarre à Albi : http://www.youtube.com/watch?v=F-64FI58tVo Sur le ralenti on voit bien que Boulogne caresse les cheveux et le cou de Gower ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Il est évident sur la vidéo qu'il y a une agression caractérisée, je propose 6 mois de suspension pour....... Gower Parce qu'il refuse les caresses de Boulogne ? :excl: Quand Gower sort, t'arrives à lire ce qu'il y a écrit sur son maillot ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Guest chomelaregle Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 « Un traquenard » © panoramic BAYONNE / RICHARD DOURTHE : « Un traquenard » Jean-François PATURAUD jeudi 01 octobre 2009 - 09h16 Comme ses joueurs, Richard Dourthe n’a pas vraiment apprécié la réception des Albigeois la semaine dernière. Le manager bayonnais revient sur cette défaite et évoque le déplacement à Clermont. Richard Dourthe, la défaite à Albi est-elle digérée ? Oui, dès le week-end dernier. Mais contre Castres, mardi, les Albigeois ont été beaucoup moins agressifs, plus dans la règle et du coup moins performants. Nous, nous n’avons pas été assez grands pour concrétiser nos occasions. Nous n’avons été pas assez efficaces pour tuer cette équipe d’Albi. Nous avons cinq occasions d’essais, trois mauls portés et trois pénal-touches et on laisse quatorze points au pied. Justement, vous aviez les moyens de remporter ce match… (Sourire) Je ne dis pas qu’on doit le gagner facilement mais il suffit de mettre une seule occasion de plus et ça passe. On fait l’effort pour parcourir 98 mètres mais pas sur les deux derniers. On oublie aussi encore quatorze points au pied. Comment l’expliquez-vous ? Par un manque d’agressivité qui nous empêche d’être efficaces. Nous avons toute la technique et la tactique mais nous devons travailler sur l’efficacité de cette équipe. Avez-vous demandé à vos joueurs d’être plus présents dans le combat ? Non, d’être plus présents dans la concentration et l’efficacité. Cela englobe bien sûr le combat. Car si nous ne sommes pas concentrés, nous sommes défaillants dans le combat. Or le rugby est un sport de combat. Que pensez-vous, avec le recul, du comportement des Albigeois sur ce match ? Cela n’a rien à faire en première division de rugby, et surtout pas en Top 14. Dans cette histoire, nous sommes les idiots. Nous n’avons pas été assez vigilants, assez grands et assez forts pour battre cette équipe. Ce qui est certain, c’est qu’à travers tout ce qui avait été dit dans la presse, tout le monde savait ce qui allait se passer. Et l’arbitre n’a pas pris les sanctions qu’il fallait. « Pas voulu tomber dans la connerie » Certains affirment qu’Albi joue avec ses arguments pour s’en sortir… Oui, ils n’ont pas d’autres moyens. Il y a deux ans, Albi avait une très grosse mêlée et un très gros pack. Cela n’est plus le cas. Il faut trouver des artifices pour embêter les équipes. Malheureusement, c’est tombé sur nous. Nous n’avons pas été assez méchants et nous n’avons pas voulu tomber dans la connerie. Nos joueurs sont restés disciplinés. Ce match peut-il aider votre équipe à progresser ? Oui, mais ce qui est embêtant c'est qu’on perd à Toulouse parce que Monsieur Rosich ne veut pas demander la vidéo alors que le week-end suivant tout le monde la demande. On perd contre Biarritz sur un passage à vide alors que le même essai est accordé à Clermont. On perd à Albi, où on savait que ça allait être un traquenard, qui ne joue pas de la même manière contre Castres. On a l’impression que l’Aviron Bayonnais sert d’équipe-test dans ce championnat et ça nous commence à nous gonfler. Les joueurs et le staff, on travaille pour que plus rien ne nous gonfle et que l’on soit au-dessus de tout le monde. Ce n’est pas encore le cas. On ne rejette la faute sur personne si ce n’est nous. On vous sent amer… Non, pas amer mais ce qui est emmerdant, c’est que nous avons la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense mais nous ne sommes que neuvièmes. Notre réussite au pied n’est pas bonne. On perd de très peu et on gagne de beaucoup. Nous devons mettre la même volonté d’avancer à l’extérieur qu’à domicile. Dans ces conditions, comment abordez-vous le déplacement à Clermont samedi ? Dans les meilleures conditions. Nous allons affronter une équipe qui aime jouer et qui a de grosses individualités. Nous aussi, nous avons une politique de jeu et de bonnes individualités. A priori, ce match ne devrait pas ressembler à celui d’Albi… Non, car ça va jouer au rugby… quel tueur ce Richard
Cyril Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/
LE CIEL ET BLANC Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/ ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Afflelou a encore plein de marchés à conquérir ! :excl: Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl:
Guest txuri gorriak Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/ ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Afflelou a encore plein de marchés à conquérir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Par contre la fourchette de Martin lors du derby on la voit bien :excl: et pourtant le commissaire ne l'a même pas cité. Bayonnais protégés Txuri, je fais monter la pression
LE CIEL ET BLANC Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/ ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Afflelou a encore plein de marchés à conquérir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Par contre la fourchette de Martin lors du derby on la voit bien et pourtant le commissaire ne l'a même pas cité. Bayonnais protégés Txuri, je fais monter la pression Ah chouette, tu vas pouvoir me la montrer ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl:
Guest txuri gorriak Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/ ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Afflelou a encore plein de marchés à conquérir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Par contre la fourchette de Martin lors du derby on la voit bien et pourtant le commissaire ne l'a même pas cité. Bayonnais protégés Txuri, je fais monter la pression Ah chouette, tu vas pouvoir me la montrer ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: t'arrives à voir la fourchette de Boulogne et t'as pas vu celle de Martin et dis donc change de marque de lunetier............
LE CIEL ET BLANC Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 A Monsieur le PDG de Canal Plus Je suis scandalisé par la cabale dont nous sommes victimes, cette dernière atteint son apogée depuis le match de Bayonne. J'ai regardé et surtout écouté le commentaire des journalistes et j'invite les gens qui ont l'enregistrement à en faire autant. Ces journalistes parlent dès le début du match qu'Albi faisait « des fourchettes ». Ensuite dès le début de la bagarre ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Lorsqu'on regarde un match sur Canal, dès la mi-temps sifflée, ils envoient la pub hors là ils conservent l'antenne, étaient-ils au courant que leur ami Dourthe allait délibérément faire de la provocation?« Tout cela sent le coup monté n'est ce pas M.Bayle. » D'autre part pourquoi M.Dourthe a -t il droit à disséquer les images dans le camion de Canal ? Ensuite, on nous suspend Balluc-Rittener par mesure conservatoire, dixit la LNR, et son président demande une sanction exemplaire contre nous en nous renvoyant devant une commission le14 octobre. A deux jours du match contre son CO, « cela l'arrange bien. » Il faut tout de même noter que Laurent Balluc-Rittener n'était pas sur la feuille de match, que c'est donc une affaire privée. Que s'il n' y avait pas eu les caméras de M.Bayle personne n'en parlerait. Et que si « l'ange » Mentière se dit agressé, il peut porter plainte. Mais en justice « on en parle bien assez pour l'instant » il y a toujours la présomption d'innocence avant un quelconque jugement! En matière de rugby la LNR s'assoit sur nos principes républicains! Je constate que nous n'avons pas entendu M.Revol sur les affaires de Brive (l'arbitre s'est fait accrocher par les spectateurs) ni sur la bagarre générale Montauban Bourgoin. Là pas de mesure conservatoire. Deux poids deux mesures, nous n'oublions pas que nous sommes descendus en 2008 par mesure exemplaire, et que nous servons toujours d'exemple. J'espère que le valeureux président de la LNR natif de Bourgoin et président du CO durant de longues années applique les mêmes règles à tous les clubs. Je demande aux supporters de se mobiliser pour une pétition contre la diffamation des journalistes de Canal. Pétition que nous irons remettre directement au PDG de Canal. Lien vers la pétition : http://www.albifun.fr/3top14/ ils accusent Kevin d'avoir fait une fourchette sur le Bayonnais. Hors malgré leur tentative de le démontrer par l'image on ne voit rien qui soit reprochable à notre joueur. Afflelou a encore plein de marchés à conquérir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: Par contre la fourchette de Martin lors du derby on la voit bien et pourtant le commissaire ne l'a même pas cité. Bayonnais protégés Txuri, je fais monter la pression Ah chouette, tu vas pouvoir me la montrer ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :excl: t'arrives à voir la fourchette de Boulogne et t'as pas vu celle de Martin et dis donc change de marque de lunetier............ La différence entre toi et moi, c'est que moi je prouve ce que j'avance ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Recommended Posts