Jump to content

Mhrc - St : Scénarios Possibles

Khaos

Les scénarios probables  

34 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Le choix est difficile.

Guest Tropico
Posted

Ya du bon là dedans :)

Pour les soucis sportifs le pb est que c'est pas le probleme principal du staff en ce moment, qui s'occupe plus de devenir calife à la place du calife et de gérer ça que de gérer l'équipe, on est une société avant d'etre une équipe de rugby, eux ne l'oublient pas.

Posted (edited)

Put1 ... impossible de cocher les 7 cases ! :chinois:

Edited by gronounours
Posted

moi aussi je voulais toute les cocher... :chinois:

Posted

Hahahahha Excellent le post :chinois:

Moi je vote Gorgodze-Poux et Nyanga qui prend pour les autres

Posted
Put1 ... impossible de cocher les 7 cases ! :sorcerer:

les réponses 1,4 et 5 sont incompatibles entre elles, le choix de sondage est donc bon :excl:

(j'ai pas essayé, on peut quand même en cocher 5 d'un coup ? :excl: )

Posted
Put1 ... impossible de cocher les 7 cases ! :sorcerer:

les réponses 1,4 et 5 sont incompatibles entre elles, le choix de sondage est donc bon :sorcerer:

(j'ai pas essayé, on peut quand même en cocher 5 d'un coup ? :excl: )

Ce n'est pas une question de compatibilité, juste des probabilités ! :excl:

Posted

ah tu veux pondérer chaque réponse ? hé bé, va falloir bosser dur pour proposer ce type de sondage :chinois:

n'empêche, pour être un peu plus sérieux, j'ai reçu un mail de pub pour la nouvelle boutique en ligne, c'est écrit en gros "Stade Toulousain : tendre vers l'excellence"

en repensant à nos derniers matches, j'ai hésité entre rire et pleurer :excl:

Posted
ah tu veux pondérer chaque réponse ? hé bé, va falloir bosser dur pour proposer ce type de sondage :chinois:

n'empêche, pour être un peu plus sérieux, j'ai reçu un mail de pub pour la nouvelle boutique en ligne, c'est écrit en gros "Stade Toulousain : tendre vers l'excellence"

en repensant à nos derniers matches, j'ai hésité entre rire et pleurer :excl:

Pareil !

(j'en ai pleuré finalement...)

darkminimouf
Posted
Put1 ... impossible de cocher les 7 cases ! :chinois:

Trop bien ce sondage! Je vote pour la dernière.

Posted (edited)

On aurait même pu ajouter une 8ème case :

On s'en fout du résultat contre le MHRC, en finale on battra l'ASM !

:excl: :chinois:

Edited by gronounours
Posted
On aurait même pu ajouter une 8ème case :

On s'en fout du résultat contre le MHRC, en finale on battra l'ASM !

:excl: :chinois:

C'est plus un sondage c'est une certitude.

Posted (edited)

Vous avez rien compris tous, cette année c'est le doublé !!!!!

Bon, en fait le scénario je le connais moi

ils vont gagner contre montpellier juste, s'ils peuvent le faire sans marquer d'essai ce sera encore mieux.

vous verrez, en plus les avants seront un peu moins bons. sauf Dan et Pato, eux ils seront au sommet de leur art, tout comme Sowerby. vous verrez, les autres avants ils seront bons mais pas non plus transcendantaux. Byron va être magique et tous les non selectionnables en EdF seront bons.

Puis la semaine prochaine c'est la hcup, la miraculeusement, tout le monde sera bon et ils vont exploser sale et les harlequins. (avec point de bonus offensif et la maniere). On croira a la renaissance du ST.

MAIS soudain, le match contre le racing. Ils vont se faire demonter (avec un jeu restrictif pauvre et des arrières dignes de fédérale) bonus défensif a la clé tout de même.

Puis ils vont continuer sur cette lancée en gagnant les matchs de qq points ou en les perdant de temps en temps.

Ainsi, et c'est la que tout le génie de Guy entre en œuvre, le ST, équipe moisie et qui fera pitié au sélectionneur de l'EdF n'aura que peu de sélectionnés, le travail pourra alors s'effectuer correctement et Guy pourra prouver que si on garde ses internationaux au moment des doublons, alors on n'est pas handicapés et la oui on peut faire le doublé.

Alors que perpignan les champions en titre (ça faisait 50 ans qu'ils l'attendaient hein) ils ont pas l'expérience, ils font les cakes, ils vont se retrouver avec 36 joueurs sélectionnés ils vont pas être au mieux pendant les doublons, devront cravacher en fin de saison et arriveront sur les rotules pour les phases finales (quoique ce qui peut les sauver c'est de pas jouer la hcup comme d'hab et de prétendre la jouer mais a cause de l'arbitrage bla bla bla....)

Vous verrez, je vous le dis.... :chinois:

Il n'y a pas d'autre explication au jeu du ST :excl:

Edited by papajer
Posted

je pronostique un score de 30 à 12 en faveur de Toulouse. :sorcerer:

Posted

Vous êtes que des mauvaises langues !!

- Michalak n'est pas entré sous les sifflets et n'a rien râté ( :sorcerer: )

- Picamoles est revenu au MHRC, enfin, seulement dans leur défense et leur en-but ( :chinois: )

- Poux, Nyanga et Dusautoir se sont bien tenus, c'est Byron qui a pris un jaune du genre "parcequ'il faut bien en mettre un injustifié au ST à chaque match" ( :chinois::sorcerer: )

- On n'a pas gagné 40 à 3 mais seulement 30 à 12 et Manu n'a pas marqué... :sorcerer:

- Et le staff n'a pas félicité la défense puisqu'on prend 2 essais... :sorcerer:

Et sinon, depuis quand le ST n'avait pas gagné à Montpellier ???