Tolosa Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 ...Une dernière nouveauté, et cheval de bataille de l’institution européenne, va voir le jour pour l’arbitrage et ce qui en découle. Un manager des arbitres, Donald Courtney, ancien directeur de jeu international, a été nommé, et s’est vu attribué plusieurs prérogatives, comme, la désignation des arbitres et superviseurs des rencontres, le suivi des performances de chacun et la collecte des informations des superviseurs et des responsables de l’arbitrage des Nations concernées… la formation des superviseurs et le fait de faire passer les consignes aux arbitres… mais surtout, la collecte et l’analyse des avis des entraîneurs de clubs, qui, au travers de fiches types, pourront lui transmettre leurs observations, afin de favoriser un échange technique entre les diverses parties, et diminuer les différence d’interprétations. Bienvenue à lui ! Welcome Darling ! http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16397&C...&Cle=113960
Pit Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) ...Une dernière nouveauté, et cheval de bataille de l’institution européenne, va voir le jour pour l’arbitrage et ce qui en découle. Un manager des arbitres, Donald Courtney, ancien directeur de jeu international, a été nommé, et s’est vu attribué plusieurs prérogatives, comme, la désignation des arbitres et superviseurs des rencontres, le suivi des performances de chacun et la collecte des informations des superviseurs et des responsables de l’arbitrage des Nations concernées… la formation des superviseurs et le fait de faire passer les consignes aux arbitres… mais surtout, la collecte et l’analyse des avis des entraîneurs de clubs, qui, au travers de fiches types, pourront lui transmettre leurs observations, afin de favoriser un échange technique entre les diverses parties, et diminuer les différence d’interprétations. Bienvenue à lui ! Welcome Darling ! http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16397&C...&Cle=113960 Il a une bonne tête d'empapaouteur de première J'adore le mec nommé par ses pairs au service de ses pairs, histoire de se dédouanner un peu plus de toute préssion extérieure, preuve que la merde est bien remontée au siège de l'ERC. Et dans ce monde parfait, notre heureux élu est comme par hasard Britannique. Normal me direz vous, ni les Italiens, ni les Français n'ont étés consultés. Modifié 7 octobre 2009 par Pit
Invité chomelaregle Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 z'ont pas été capable d'envoyer un capitaine correcte les toulousains??
st_tlse Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) z'ont pas été capable d'envoyer un capitaine correcte les toulousains?? On se fait pas chier a envoyer un mec valide alors qu'on a des types dans notre infirmerie qui servent à rien d'autre Et puis tu remarquera que pour une fois il c'est rasé Modifié 7 octobre 2009 par st_tlse
Pit Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) z'ont pas été capable d'envoyer un capitaine correcte les toulousains?? On se fait pas chier a envoyer un mec valide alors qu'on a des types dans notre infirmerie qui servent à rien d'autre Et puis tu remarquera que pour une fois il c'est rasé Moi ce qui me fait marrer c'est la différence de carrure entre Thion et Poitrenaud, qui a pourtant pas mal pris de coffre Modifié 7 octobre 2009 par Pit
kwll Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 z'ont pas été capable d'envoyer un capitaine correcte les toulousains?? C'est un clin d'oeil a la finale de Hcup face aux Wasps ^^
Invité chomelaregle Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 z'ont pas été capable d'envoyer un capitaine correcte les toulousains?? On se fait pas chier a envoyer un mec valide alors qu'on a des types dans notre infirmerie qui servent à rien d'autre Et puis tu remarquera que pour une fois il c'est rasé Moi ce qui me fait marrer c'est la différence de carrure entre Thion et Poitrenaud, qui a pourtant pas mal pris de coffre oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg.
gronounours Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... Modifié 12 octobre 2009 par gronounours
charboc Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... T'es sur ?
gronounours Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... T'es sur ? http://fr.sports.yahoo.com/ru/profiles/2472.html http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2472.html A priori, oui ...
charboc Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... T'es sur ? http://fr.sports.yahoo.com/ru/profiles/2472.html http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2472.html A priori, oui ... Bah moi j'ai ça Castres sur Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Poitrenaud) et sur le site du stade
gronounours Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... T'es sur ? http://fr.sports.yahoo.com/ru/profiles/2472.html http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2472.html A priori, oui ... Bah moi j'ai ça Castres sur Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Poitrenaud) et sur le site du stade Chomelaregle qui est sa groupie officielle doit connaître la vérité ...
Joco Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 oué enfin Thion c'est 2m00 pour 120 kg quand même...Poitrenaud doit pas dépasser les 90 kg. Comme je sens poindre en toi un vif regain d'intérêt pour Poitrenaud, je ne peux te laisser dans l'inconnu : Né le 20 mai 1982 à Givors (Rhône) - 1,88 m pour 91 kgs ! Voili voilou ... Si tu veux, j'ai aussi celle de Michalak ... on sait jamais, au cas où, sur un malentendu ... T'es sur ? http://fr.sports.yahoo.com/ru/profiles/2472.html http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2472.html A priori, oui ... Bah moi j'ai ça Castres sur Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Poitrenaud) et sur le site du stade Chomelaregle qui est sa groupie officielle doit connaître la vérité ... Il est né à Castres Poitrenaud (sinon, je ne sais pas d'où il tirerait son accent...)!!! Givors, c'était Desbrosses...
Invité chomelaregle Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 aucune idée, en tout cas sur wiki, il est annoncé a 88kg bref 30kg de moins que Thion sur la balance pour une douzaine de cm en moins, c'est pas proportionnel, et on comprend mieux la différence de taille au niveau du torse...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant