rimram31 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Je me suis amusé a comparer les résultats après 9 journées des saisons précédentes pour les clubs habitués a tutoyer les phases finales: 2009/10: ASM 30 CO 29 BO 28 USAP 27 ST 26 SF 24 2008/09: ST 31 SF 31 USAP 30 AB 28 ASM 25 ... BO 23 2007/08: ST 38 ASM 29 SF 28 BO 27 ... USAP 16 2006/07: SF 40 ASM 25 ST 25 BO 24 ... USAP 23 2005/06: ST 36 USAP 31 BO 29 CSBJ 29 SF 28 ... ASM 23 Lu dans l'autre sens, par équipe, de 2009 a 2005: ST 26 2009, 31 2008, 38 2007, 25 2006, 36 2005 SF 24 2009, 31 2008, 28 2007, 40 2006, 28 2005 ASM 30 2009, 25 2008, 29 2007, 25 2006, 23 2005 USAP 27 2009, 30 2008, 16 2007, 23 2006, 31 2005 BO 28 2009, 23 2008, 27 2007, 24 2006, 29 2005 Bien sûr cela dépend fortement de la nature même du calendrier de début de saison proposé aux différentes équipes, mais ça donne une petite idée. Les champions 2009 USAP, 2008 ST et 2007 SF ont tous fait un bon début de saison, le BO est un peu le contre exemple saison 2005/06. Serais-ce l'année de l'ASM? Modifié 5 octobre 2009 par rimram31
fonzie Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Je me suis amusé a comparer les résultats après 9 journées des saisons précédentes pour les clubs habitués a tutoyer les phases finales:2009/10: ASM 30 CO 29 BO 28 USAP 27 ST 26 SF 24 2008/09: ST 31 SF 31 USAP 30 AB 28 ASM 25 ... BO 23 2007/08: ST 38 ASM 29 SF 28 BO 27 ... USAP 16 2006/07: SF 40 ASM 25 ST 25 BO 24 ... USAP 23 2005/06: ST 36 USAP 31 BO 29 CSBJ 29 SF 28 ... ASM 23 Lu dans l'autre sens, par équipe, de 2009 a 2005: ST 26 2009, 31 2008, 38 2007, 25 2006, 36 2005 SF 24 2009, 31 2008, 28 2007, 40 2006, 28 2005 ASM 30 2009, 25 2008, 29 2007, 25 2006, 23 2005 USAP 27 2009, 30 2008, 16 2007, 23 2006, 31 2005 BO 28 2009, 23 2008, 27 2007, 24 2006, 29 2005 Bien sûr cela dépend fortement de la nature même du calendrier de début de saison proposé aux différentes équipes, mais ça donne une petite idée. Les champions 2009 USAP, 2008 ST et 2007 SF ont tous fait un bon début de saison, le BO est un peu le contre exemple saison 2005/06. Serais-ce l'année de l'ASM? Pour que l'ASM soit champion cette année, il leur faudrait de rencontrer en finale...l'ASM, or si mon Alzheimer me laisse tranquille quelques minutes, il n'y a qu'une équipe de l'ASM en finale...celle qui perd Comme dirait notre ami Denise sur C+ DESOLE
Invité Invité_milman_* Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 il n'y a qu'une équipe de l'ASM en finale...celle qui perd :sorcerer: Celle là, j'espère qu'elle va être collector
BOURRIN Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 faut surtout pas que l'on soit champion un jour sinon qu'est-ce que l'on va se faire chier sur les forums
Panasonic Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pour que l'ASM soit champion cette année, il leur faudrait de rencontrer en finale...l'ASM, or si mon Alzheimer me laisse tranquille quelques minutes, il n'y a qu'une équipe de l'ASM en finale...celle qui perd Comme dirait notre ami Denise sur C+ DESOLE Mouais.... Un jour en finale on se loupera grave et on gagnera. C'est inéluctable. on ne peut pas reussir indéfiniment une meme série de défaites.
brayaud's Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Serais-ce l'année de l'ASM? bah bien sur ! la question se pose même pas ! comme tous les ans ! sinon, tes stats sont intéressantes ! mais tu dois t'ennuyer la journée pour faire des trucs pareils !
rimram31 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Serais-ce l'année de l'ASM? bah bien sur ! la question se pose même pas ! comme tous les ans ! sinon, tes stats sont intéressantes ! mais tu dois t'ennuyer la journée pour faire des trucs pareils ! Bah, ça te coute de mettre à jour a chaque journée tes tableaux excel, fait au fil de l'eau, ça prend pas trop de temps (mais ça m'en a pris pas mal au début pour les mettre au point!). Ensuite il suffit de ressortir tes archives, en consulter deux trois autres pour compléter! (d'autant que l'on ne trouve plus sur le site de l'equipe les classements intermédiaires comme c'était possible il y a encore un an, ou alors j'ai pas su trouver) Après, je crois qu'il faut être un peu tordu par ton métier pour aimer aller chercher des stats dans tous les sens à chaque fois que tu ouvres la bouche mais chacun sa croix! Edit: gag, je m'aperçois que j'ai repris des principes de calculs Excel sur lesquels j'avais planché pour le rugby dans mon boulot ... comme quoi on se nourrit de toutes ses expériences. Quand je parle de mon métier, j'aurais plutôt du dire que je n'aime pas les affirmations gratuites qui ne sont pas étayées par du factuel, c'est là où mon métier me "déforme". Modifié 5 octobre 2009 par rimram31
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant