Jump to content

Ollie Smith

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris
Posted (edited)

Sur un forum britannique on me demande comment se porte Ollie Smith, du MHRC. Ma foi je n'en sais rien. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? Temps de jeu, état de forme, performance en matches...

Edited by Parigot_Paris
Posted

:sorcerer: "Leilei est demandée d'urgence à la caisse centrale" !!

Pour les stats tu peux trouver sur itsrugby, mais Leilei t'en dira beaucoup plus.... contacte là par MP ?

Le lien vers itsrugby : http://www.itsrugby.fr/joueur_1210.html

72 minutes de jeu cette saison.

Posted
Sur un forum britannique ...

Tu passeras le bonjour aux Tigers ! :lol::sorcerer:

Parigot_Paris
Posted
Sur un forum britannique ...

Tu passeras le bonjour aux Tigers ! :lol::sorcerer:

Je n'y manquerai pas. Up !

Mademoiselle Leïleï, des infos pour moi ?

Posted
:lol: "Leilei est demandée d'urgence à la caisse centrale" !!

Pour les stats tu peux trouver sur itsrugby, mais Leilei t'en dira beaucoup plus.... contacte là par MP ?

P'taing j'fais ce que je peux à mon âge :lol:

Alors Ollie Ollie Ollie Ollie :sorcerer: et bien l'an dernier il nous a gratifié de quelques bonnes actions mais hélas son physique n'a pas tenu le choc, il a été blessé à l'épaule et depuis il traîne une méforme qui le rend incapable de jouer plus d’une mi-temps ce qui est quand même un peu gênant pour nous.

A chaque apparition on le voit faire des étirements dès que le jeu se pose. Il boitille, semble court. Depuis quelques temps on le laisse au repos, on fait jouer nos espoirs Doudou et Nicot à sa place et on essaie de reconvertir notre poussin asthmatique au poste de 5/8, ce qu’il fait avec beaucoup d’application je dois dire, François est un gentil petit, je l’aime fort :smile: .Peut-être que demain face aux Warriors Ollie jouera en tout cas il fait parti du groupe.

Voilà pour les news.

Parigot_Paris
Posted
:lol: "Leilei est demandée d'urgence à la caisse centrale" !!

P'taing j'fais ce que je peux à mon âge :lol:

Alors Ollie Ollie Ollie Ollie :sorcerer: et bien l'an dernier il nous a gratifié de quelques bonnes actions mais hélas son physique n'a pas tenu le choc, il a été blessé à l'épaule et depuis il traîne une méforme qui le rend incapable de jouer plus d’une mi-temps ce qui est quand même un peu gênant pour nous.

A chaque apparition on le voit faire des étirements dès que le jeu se pose. Il boitille, semble court. Depuis quelques temps on le laisse au repos, on fait jouer nos espoirs Doudou et Nicot à sa place et on essaie de reconvertir notre poussin asthmatique au poste de 5/8, ce qu’il fait avec beaucoup d’application je dois dire, François est un gentil petit, je l’aime fort :smile: .Peut-être que demain face aux Warriors Ollie jouera en tout cas il fait parti du groupe.

Voilà pour les news.

Merci Leilei !

Posted

Montpellier : le XV de départ

Le staff de Montpellier a communiqué la composition de l'équipe qui débutera jeudi soir contre Worcester, lors de la 1ère journée du Challenge européen. Une formation profondément remaniée par rapport à celle qui s'est inclinée samedi dernier face à Toulouse.

Le XV de départ : Schutte ; Dall'inga, Smith, Nicot, Pratmarty ; (o) Todeschini, (m) A. Tomas ; Vallée, Giraud, Bost ; Macurdy, Demarco, Douglas, Ladhuie, Van Staden.

Remplaçants : Caudullo, Leleimalefaga, Hancke, Castell, Petitdemange, Max, Alcalde, Kervarec.

Parigot_Paris
Posted

Le staff de Montpellier a communiqué la composition de l'équipe qui débutera jeudi soir contre Worcester, lors de la 1ère journée du Challenge européen. Une formation profondément remaniée par rapport à celle qui s'est inclinée samedi dernier face à Toulouse.

Le XV de départ : Schutte ; Dall'inga, Smith, Nicot, Pratmarty ; (o) Todeschini, (m) A. Tomas ; Vallée, Giraud, Bost ; Macurdy, Demarco, Douglas, Ladhuie, Van Staden.

Remplaçants : Caudullo, Leleimalefaga, Hancke, Castell, Petitdemange, Max, Alcalde, Kervarec.

Merci. Au fait, on a un lien pour ce match ?

Posted

Merci. Au fait, on a un lien pour ce match ?

France 4 demain soir, en direct.

Posted (edited)

Pour ceux qui ne reçoivent pas France 4 vous pouvez je pense suivre le match directement sue le site ici : WORCESTER-MHR

La semaine prochaine c'est Toulon Sarracens qui sera diffusé.

Ce match sera très interressant car les Warriors annoncent vouloir le titre. Ils alignent un nouveau petit génie sur l'aile genre Armitage en plus léger. J'suis contente de revoir mon Latho :sorcerer:

Edited by leilei
Parigot_Paris
Posted

Eéééééh bien il s'est bien battu le ollie Smith et à la fin du match c'est quand même les espoirs de Montpellier qui ont battu Worcester ! :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posted
Eéééééh bien il s'est bien battu le ollie Smith et à la fin du match c'est quand même les espoirs de Montpellier qui ont battu Worcester ! :sorcerer:

Avec un bon arbitrage. En coupe d'Europe c'est rare, mais bon, le gars était italien, on ne le verra plus après les poules, tout rentrera dans l'ordre.

Posted (edited)

Corbito l'arbitrage n'a pas été bon c'est juste que pour une fois il ne nous a pas pénalisé et que nos petitous étaient hier invincibles.

Quelle belle défense et quelle puissance dégagée. Un régal et un Ollie qui devant ses frères de drapeau ne voulait pas être ridicule. Je propose que l'on délocalise un max en Angleterre nos matchs :sorcerer:

Edited by leilei
Posted

Bravo à Montpellier ! Un joli match et une bonne defense durant les 20 dernieres minutes ! :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posted
Corbito l'arbitrage n'a pas été bon c'est juste que pour une fois il ne nous a pas pénalisé et que nos petitous étaient hier invincibles.

Quelle belle défense et quelle puissance dégagée. Un régal et un Ollie qui devant ses frères de drapeau ne voulait pas être ridicule. Je propose que l'on délocalise un max en Angleterre nos matchs :lol:

Non, mais l'essentiel, c'est surtout que le treizième du Top 14 vient de poivrer le sixième du championnat anglais à domicile avec une équipe mixte. Il est possible après tout que l'arbitrage rigoriste du jeu au sol ne soit pas si néfaste que ça. J'entends même plus Perrot tousser, c'est tout dire ! :lol:

Mais bon, revenons sur terre : ce n'était qu'un arbitre italien. Un bon week-end avec Barnes, Owens et consorts devrait remettre les pendules à l'heure et, comme de bien entendu, qui nous savons aux premières places ! :sorcerer:

Posted

Pour Helen et les Tigers :sorcerer:

7549.jpg

Posted
Pour Helen et les Tigers :sorcerer:

7549.jpg

Je suis contente, homme du match

Il a beaucoup souffri Ollie, les blessures, les choses personnelles

J'espere qu'il puisse revenir au niveau qu'il avait il y a 4 ans parce qu'il est un gars tres sympa et du talent

Posted

Rugby - 15/10/2009 - 07:59

Montpellier: Ollie Smith veut changer d'air

Elu la semaine dernière homme du match à l'occasion de la victoire (22-17) de Montpellier sur le terrain des Anglais de Worcester en ouverture du Challenge européen, le centre international anglais du MHR, Ollie Smith, avait sans doute toutes les raisons de se montrer sous son meilleur jour lors de ce retour au pays. Car le joueur a le mal du pays. C'est ce qu'il a déclaré dans les colonnes de l'hebdomadaire The Rugby Paper: "J'espère revenir dans le championnat anglais dès que possible." Débarqué dans l'Hérault en 2008, Smith, dont le temps de jeu s'est considérablement réduit depuis la prise de fonctions du nouveau staff technique, est toutefois lié à Montpellier jusqu'en juin 2010.

Posted

Smith, avec Hipkiss, était un des deux "centres" de demain venant de Leicester. Hélas, et surtout pour Smith, ce fut plus des étoiles filantes.

C'est dommage, car sur le potentiel de 2004-05, Smith-Hipkiss, ça avait sacrément de la gueule.