Aller au contenu

Souvenir Du 7 Janvier 1996


SuperFurryAnimals

Messages recommandés

Me souvenais pas qu'on avait manqué prendre un bel essai à quelques minutes de la fin du temps règlementaire... :lol: :lol:

Mais c'est vrai que ça avait pas mal galopé à l'Arms Park ce jour-là ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
du grand Toulouse, en avant de passe a gogo, fautes... c'était le bon vieux temps :sorcerer:

superbe, quelle équipe, j'étais étudiant toulousain a cette époque

casta était au top meme s'il fait le coffre sur une occasion immanquable

quel plaisir de revoir deylaud taper

et Ougier qui fait le coffre sur le premier essai

une pensée pour Berty,

et Portolan, j'adore

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
fanofnumber10
Rhaa oui quelle équipe, j'ai encore le maillot, c'était le bon temps ca madame !

moi ce stade, je l'aimais bp

que des joueurs clubs ou presque

Lien vers le commentaire

Mc Hugh était grandiose aussi.

La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol

Lien vers le commentaire
Mc Hugh était grandiose aussi.

La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol

Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes.

A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Mc Hugh était grandiose aussi.

La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol

Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes.

A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale.

Quel souvenir de ce match qui n'en finissait plus ! il est rangé dans ma mémoire avec la Finale ST/RCT de 1985.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce lien. Ça nous remémore une si belle époque.

Durant la saison 1996, y'a en concentré tout ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire moderne du ST : le jeu, les joueurs, le maillot, le doublé, le 1er titre européen, etc, etc... :sorcerer:

L'équipe-type de fou quand même (avec pourtant peu d'internationaux :smile:) :

Califano-Soula-Portolan

Miorin-Belot

Lacroix-Dispagne-Manent

Cazalbou-Deylaud

Berty-Castaignède-Carbonneau-Ntamack

Ougier

:crying:

Manque juste Cigagna. A un an prés, dommage.

Lien vers le commentaire

Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité...

Lien vers le commentaire
Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité...

Exactement, celui de 97... inusable... intact... ah c'était mieux avant... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sinon, j'ai le souvenir d'une sublime demi-finale entre le ST et le CAB en 1998 à Toulouse : 22-22 (Brive qualifié au nombre d'essais après prolongations). Si quelqu'un a le match, je suis preneur, moyennant finance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...