SuperFurryAnimals Posted October 7, 2009 Posted October 7, 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lousain-c_sport
Tolosa Posted October 7, 2009 Posted October 7, 2009 Un beau maillot et un superbe premier essai Toulousain dès l'entame du match.... Que de souvenirs !
Maxence Posted October 7, 2009 Posted October 7, 2009 Cette équipe nous a procuré tellement de joie ...
Elton Posted October 7, 2009 Posted October 7, 2009 Me souvenais pas qu'on avait manqué prendre un bel essai à quelques minutes de la fin du temps règlementaire... :lol: Mais c'est vrai que ça avait pas mal galopé à l'Arms Park ce jour-là !
Guest chomelaregle Posted October 8, 2009 Posted October 8, 2009 du grand Toulouse, en avant de passe a gogo, fautes... c'était le bon vieux temps
fanofnumber10 Posted October 8, 2009 Posted October 8, 2009 du grand Toulouse, en avant de passe a gogo, fautes... c'était le bon vieux temps superbe, quelle équipe, j'étais étudiant toulousain a cette époque casta était au top meme s'il fait le coffre sur une occasion immanquable quel plaisir de revoir deylaud taper et Ougier qui fait le coffre sur le premier essai une pensée pour Berty, et Portolan, j'adore
Guest Tropico Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 Rhaa oui quelle équipe, j'ai encore le maillot, c'était le bon temps ca madame !
fanofnumber10 Posted January 1, 2010 Posted January 1, 2010 Rhaa oui quelle équipe, j'ai encore le maillot, c'était le bon temps ca madame ! moi ce stade, je l'aimais bp que des joueurs clubs ou presque
strangler Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol
jauzy19 Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 (edited) Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes. A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale. Edited January 3, 2010 by jauzy19
Manpat Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes. A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale. Quel souvenir de ce match qui n'en finissait plus ! il est rangé dans ma mémoire avec la Finale ST/RCT de 1985.
Gabi Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lousain-c_sport Merci pour ce lien. Ça nous remémore une si belle époque. Durant la saison 1996, y'a en concentré tout ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire moderne du ST : le jeu, les joueurs, le maillot, le doublé, le 1er titre européen, etc, etc... L'équipe-type de fou quand même (avec pourtant peu d'internationaux ) : Califano-Soula-Portolan Miorin-Belot Lacroix-Dispagne-Manent Cazalbou-Deylaud Berty-Castaignède-Carbonneau-Ntamack Ougier Manque juste Cigagna. A un an prés, dommage.
Maxence Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 C'est aussi l'époque où on avait un beau maillot... Quelle chance d'avoir pu l'acheter...
etienne Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité...
Maxence Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité... Exactement, celui de 97... inusable... intact... ah c'était mieux avant...
dixit Posted January 21, 2010 Posted January 21, 2010 Sinon, j'ai le souvenir d'une sublime demi-finale entre le ST et le CAB en 1998 à Toulouse : 22-22 (Brive qualifié au nombre d'essais après prolongations). Si quelqu'un a le match, je suis preneur, moyennant finance.
Recommended Posts