SuperFurryAnimals Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lousain-c_sport
Tolosa Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Un beau maillot et un superbe premier essai Toulousain dès l'entame du match.... Que de souvenirs !
Maxence Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Cette équipe nous a procuré tellement de joie ...
Elton Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Me souvenais pas qu'on avait manqué prendre un bel essai à quelques minutes de la fin du temps règlementaire... :lol: Mais c'est vrai que ça avait pas mal galopé à l'Arms Park ce jour-là !
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 du grand Toulouse, en avant de passe a gogo, fautes... c'était le bon vieux temps
fanofnumber10 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 du grand Toulouse, en avant de passe a gogo, fautes... c'était le bon vieux temps superbe, quelle équipe, j'étais étudiant toulousain a cette époque casta était au top meme s'il fait le coffre sur une occasion immanquable quel plaisir de revoir deylaud taper et Ougier qui fait le coffre sur le premier essai une pensée pour Berty, et Portolan, j'adore
Invité Tropico Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Rhaa oui quelle équipe, j'ai encore le maillot, c'était le bon temps ca madame !
fanofnumber10 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Rhaa oui quelle équipe, j'ai encore le maillot, c'était le bon temps ca madame ! moi ce stade, je l'aimais bp que des joueurs clubs ou presque
strangler Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol
jauzy19 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes. A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale. Modifié 3 janvier 2010 par jauzy19
Manpat Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Mc Hugh était grandiose aussi. La pénalité de l'égalisation, c'est fort, il siffle un ballon gardé alors que rien n'est visible... Par contre y'a des Toulousains hors jeu, ça non, pas sifflé lol Oui bon l'arbitrage maison avait globalement été pas mal quand même. C'était d'ailleurs une des 2 seules pénalités à tenter pour Toulouse sur 100 minutes. A 2 essais à 0 on peut pas dire qu'il y ait de gros scandale. Quel souvenir de ce match qui n'en finissait plus ! il est rangé dans ma mémoire avec la Finale ST/RCT de 1985.
Gabi Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lousain-c_sport Merci pour ce lien. Ça nous remémore une si belle époque. Durant la saison 1996, y'a en concentré tout ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire moderne du ST : le jeu, les joueurs, le maillot, le doublé, le 1er titre européen, etc, etc... L'équipe-type de fou quand même (avec pourtant peu d'internationaux ) : Califano-Soula-Portolan Miorin-Belot Lacroix-Dispagne-Manent Cazalbou-Deylaud Berty-Castaignède-Carbonneau-Ntamack Ougier Manque juste Cigagna. A un an prés, dommage.
Maxence Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 C'est aussi l'époque où on avait un beau maillot... Quelle chance d'avoir pu l'acheter...
etienne Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité...
Maxence Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ca c'etait du maillot, bien épais, le mien (97 je crois) il a pas bougé, comme celui de 2001 aussi, mais après c'est devenu de la merde niveau qualité... Exactement, celui de 97... inusable... intact... ah c'était mieux avant...
dixit Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Sinon, j'ai le souvenir d'une sublime demi-finale entre le ST et le CAB en 1998 à Toulouse : 22-22 (Brive qualifié au nombre d'essais après prolongations). Si quelqu'un a le match, je suis preneur, moyennant finance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant