Joco Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Nyanga out cinq mois Nyanga out cinq mois Coup dur pour Yannick Nyanga. Le flanker du Stade toulousain, victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit samedi sur le terrain des Harlequins, sera indisponible durant quatre à cinq mois. Il va se faire opérer mardi dans une clinique toulousaine. Bon courage à Yannick!!! Il va nous manquer... Lui qui arrive en fin de contrat en plus....
Glorin Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Bon courage a lui il a resigné il me semble il y a pas longtemps et jusqu'en 2011 donc pas de soucis a ce niveau là
zeds Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Il reviendra peut être mi-février, la saison n'est pas terminée pour lui.
occitania Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Bon courage a lui il a resigné il me semble il y a pas longtemps et jusqu'en 2011 donc pas de soucis a ce niveau là Dire qu'il revenait à un super niveau... COURAGE à lui !!!
Mahatma Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 nyanga out...dusautoir qui va être sur la corde avec le ST et l'EDF....finau qui est en pré-retraite... on va en ch... en 3ème ligne aile. Bouilhou et bobol, c'est pas le même registre.
GIMP CLAN Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Courage Yannick ! Je suis carrément dégouté pour lui ! Il était en pleine bourre, Me.de !
Louiz Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Dommage pour Yannick... lui qui était l'un des meilleurs joueurs du début de saison Bon rétablissement
jauzy19 Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Son contrat se termine en 2011, sa saison n'est pas terminée mais c'est quand même un sacré coup dur quand on voit au niveau où il évoluait. Vu qu'il ne sera pas là pendant les tests de Novembre et le fameux mois de Février qui va faire grincer beaucoup de dents je pense qu'il ne serait pas absurde de prendre un joker médical (Pelous, Bias ?) bien que les jeunes demandent du temps de jeu (D'Aram, Thuéry, Boukerou, Ledevedec, Vergnaud).
Nagisa Kaworu Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Son contrat se termine en 2011, sa saison n'est pas terminée mais c'est quand même un sacré coup dur quand on voit au niveau où il évoluait. Vu qu'il ne sera pas là pendant les tests de Novembre et le fameux mois de Février qui va faire grincer beaucoup de dents je pense qu'il ne serait pas absurde de prendre un joker médical (Pelous, Bias ?) bien que les jeunes demandent du temps de jeu (D'Aram, Thuéry, Boukerou, Ledevedec, Vergnaud). Si joker il y a, je l'imagine plus facilement en deuxième ligne qu'en troisième, histoire de fixer Bobol au poste où il a fini la saison dernière. Pelous est effectivement une solution, mais le voudra-t-il ?
amateur Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Bon rétablissement à lui mais vu sa tête à sa sortie du match, je m'attendais à pire !
Guest guigui toul Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 courage u joker car finau sa cheville on sait pas et si il fallait lancer les jeuens dela 3éme ligne et un joker devant car MONTES a une pubalgie et census aura les tests de novembre et on sait pas ce qui va se passer à force de tourner les mêmes piliers
fonzie Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 courage u joker car finau sa cheville on sait pas et si il fallait lancer les jeuens dela 3éme ligne et un joker devant car MONTES a une pubalgie et census aura les tests de novembre et on sait pas ce qui va se passer à force de tourner les mêmes piliers Décidément il y a toujours une mauvaise nouvelle pour accompagner une bonne/ On renverse la tendance et on gagne à Londres,le prix c'est 5 mois pour Yannick. Il va falloir faire jouer des jeunes en espérant qu'ils soient au top rapidement ou un joker mais honnêtement j'y crois pas. Les doublons vont être durs à gérer Si Dussautoir et Picamoles seront dans l'edf avec devant Servat et Millo, Census et Albacette avec les équipes nationales, avec quels joueurs nous allons tourner???
jauzy19 Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Nyanga out 5 mois On craignait le pire pour Yannick Nyanga, sorti sur une civière samedi face aux Harlequins après seulement dix minutes de jeu. Les examens médicaux ont confirmé les inquiétudes du staff toulousain. Le troisième ligne aile des Rouge et Noir est victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit et sera indisponible durant quatre à cinq mois. Alors que le flanker haut-garonnais va se faire opérer mardi dans une clinique toulousaine, Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement, et Guy Novès, le manager général du club, se réuniront très prochainement pour étudier l'opportunité d'un joker médical. lequipe.fr
gronounours Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 C'est confirmé sur le site off : http://www.stadetoulousain.fr/Infirmerie-18.html Bon rétablissement à lui !
Gabi Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Ouf, il revenait à un niveau international et pouvait prétendre à l'EdF. Cette blessure va éviter au ST d'être dépouillé... La "bonne" nouvelle est que sa saison n'est pas terminée. Espérons qu'il revienne encore plus fort !! Bon rétablissement Yannick ! PS : le "come-back" de Fabien pour quelques piges me plairait bien...
MikaCuba Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 Je suis dégouté .. le meilleur Toulousain depuis le début de l'année .. et régulier en + !
jauzy19 Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 Le site off parle maintenant de 6 mois pour Nyanga, autant dire saison terminée...
GIMP CLAN Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement, et Guy Novès, le manager général du club, se réuniront très prochainement pour étudier l'opportunité d'un joker médical. Je recommanderai un jeune joueur Sud Africain évoluant au Cheetahs, un certain Brussow ...
Rémi Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 C'est vraiment la tuile pour Yannick qui retrouvait son meilleur niveau... Heureusement que sa saison est pas terminée, ça va le surmotiver pour retrouver le près au printemps. J'étais un peu surpris que seuls un ou deux joueurs soient allés le voir au moment de sa blessure. Il est pourtant super aimé dans le vestiaire, non? En tout cas je lui fais confiance pour retrouver ses (énormes) capacités et d'ici-là, rester près des joueurs. Les blessures et autres malheurs d'un groupe peuvent renforcer sa cohésion, comme en 2008... Enfin, on se console comme on peut.
zeds Posted January 18, 2010 Posted January 18, 2010 Toulouse : Nyanga sur le retourVictime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit en octobre face aux Harlequins et opéré dans la foulée, Yannick Nyanga (26 ans, 25 sélections) reprendra la course d'ici deux semaines. Si la convalescence poursuit son cours normal, son retour sur les terrains pourrait se faire en mars. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...flashnews.shtml
Guest Tropico Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Et j'ai repris la muscu la semaine derniere, interessant non ?
Gabi Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Et j'ai repris la muscu la semaine derniere, interessant non ? En compagnie de Yannick ?
crazybib Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Allez, zou, Lapinou, au boulot, faut remettre Nyanga en bleu fissa.
Recommended Posts