Jump to content

Xv De France: Nouveau Maillot

zeds

Recommended Posts

Posted

80613211.jpg

C'est celui du ST mais version EdF

Posted

quelle surprise....toujours aussi inspiré chez nike...

sinon, plus de trace de bleu "france", nous sommes définitivement devenus écossais.....mais put..... que ça me gonfle! pourquoi???

pour le retour du maillot bleu france/ short blanc/ bas rouge. le vrai maillot de l'EDF quoi...

Nagisa Kaworu
Posted

C'est aussi ce qui me choque. Le maillot n'est toujours pas de la bonne couleur.

Posted (edited)

sinon, plus de trace de bleu "france", nous sommes définitivement devenus écossais.....mais put..... que ça me gonfle! pourquoi???

pour le retour du maillot bleu france/ short blanc/ bas rouge. le vrai maillot de l'EDF quoi...

Gros +1.

Franchement, je ne comprends pas. Les gens de la fédé ou de Nike sont-ils à ce point sourd aux demandes des supporters ?

Sinon, Nike, c'est quand même comique : une saison = un design. Et on décline par couleur. Et ca fait des saisons que ca dure. Honteux...

Edited by Gabi
Posted

Gros +1.

Franchement, je ne comprends pas. Les gens de la fédé ou de Nike sont-ils à ce point sourd aux demandes des supporters ?

Sinon, Nike, c'est quand même comique : une saison = un design. Et on décline par couleur. Et ca fait des saisons que ca dure. Honteux...

Comme n'importe quelle marque...

Regarde Canterbury :rolleyes:

Guest txuri gorriak
Posted

+1000 il nous casse les c...les chez Nike!

et quand je pense qu'ils prennent l'EDF de foot dans un an.

Je comprends pas que la Fédé n'arrive pas à imposer la couleur du maillot, ou plutôt se la laisse imposer

Posted (edited)

+1000 il nous casse les c...les chez Nike!

et quand je pense qu'ils prennent l'EDF de foot dans un an.

Je comprends pas que la Fédé n'arrive pas à imposer la couleur du maillot, ou plutôt se la laisse imposer

La couleur n'est pas imposee, c'est la fede qui est interessee: Maillot qui a moins l'air d'un maillot (teinte + neutre) et qui peut etre plus porte: donc + de gens l'achetent.

Il est quand meme mieux que celui avec la virgule.

Sinon les designers de Nike, ils bossent comme des malades...

Edited by irish
Posted

D'autant plus que le bleu écossais est me semble t il un bleu de prusse ... :original::smile::shaun:

Posted

Bleus: nouveau maillot

Pour cette tournée d'automne, l'équipe de France jouera avec une nouvelle tunique. Si le maillot reste bleu nuit, le short vire au blanc et les bas deviennent rouges lors des rencontres à domicile. Le deuxième maillot est de couleur blanche avec de fins liserés bleus et les épaules bleues.

Posted

Bleus: nouveau maillot

Pour cette tournée d'automne, l'équipe de France jouera avec une nouvelle tunique. Si le maillot reste bleu nuit, le short vire au blanc et les bas deviennent rouges lors des rencontres à domicile. Le deuxième maillot est de couleur blanche avec de fins liserés bleus et les épaules bleues.

C'est une bonne nouvelle.

Prochaine étape : retrouver le vrai bleu de l'EdF...

Posted

Pas mal le maillot maison... Le blanc ressemble à un maillot de baseball par contre... 80€ c'est dingue...

homev.jpg

awayg.jpg

Posted

Et avec le col:

collarh.jpg

collara.jpg

Posted
Pas mal le maillot maison... Le blanc ressemble à un maillot de baseball par contre... 80€ c'est dingue...

Fais comme moi, attends les soldes d'été...