Jump to content

Seigne Out

puppets

Recommended Posts

Posted

Brive : Seigne débarqué

Other Agency

Infos liées :

Top 14 : Le classement

Brive broie du noir

Le film de Brive-Racing

La 10e journée en bref

Le manager du CABCL Laurent Seigne aurait été démis de ses fonctions dimanche soir. Il payerait les mauvais résultats du club corrézien, onzième du classement après sa défaite à domicile contre le Racing-Metro samedi (10-18).

Plus d'infos à suivre...

Rugbyrama

Guest chomelaregle
Posted

oulah, va y'a voir un gros chèque.

Posted
oulah, va y'a voir un gros chèque.

Au hasard...

je le vois bien atterrir d'ici peu sur la côte basque :sorcerer:

Posted

entendu à la Radio ce matin "Brive a debarqué leur enseigne"

je me suis dis que l'annonce du départ de P Sebastien avait pris du temps...

Posted (edited)

Brive : Mola manager, Casadeï arrive

Après le limogeage de Laurent Seigne, Brive a promu l'entraîneur adjoint Ugo Mola comme responsable de l'équipe professionnelle et des espoirs.

L'ancien trois-quarts international sera assisté de Christophe Laussucq, déjà en poste, et de l'ancien pilier international Didier Casadeï, qui s'occupait jusque-là des Espoirs de Brive.

Strangler, un commentaire?? :sorcerer::drinks

:smile:

Edited by Joco
Posted

S'il touche pas aux arrières, on sait jamais, c'est peut être sa vocation...

Oui oui, je suis optimiste.

En gros, accord à l'amiable, et Seigne est parti avec une somme indécente... Signée par le grand patron (pas Guilham, l'autre). Les joueurs ont voulu conserver les deux entraineurs à l'unanimité... Alors on peut pas dire grand chose, même si je continue à penser que Mola est un charlot.

Pour Laussucq, le seul truc qui me gène chez lui, c'est sa blasattitude, quand tu l'entends, on dirait qu'on est déjà condamné.

Ce qui m'étonne, c'est que si Casadei monte, ça veut dire qu'il va entrainer les avants... Et Laussucq va passer coach des arrières. Amusant.

Posted

En gros, accord à l'amiable, et Seigne est parti avec une somme indécente... Signée par le grand patron (pas Guilham, l'autre). Les joueurs ont voulu conserver les deux entraineurs à l'unanimité... Alors on peut pas dire grand chose, même si je continue à penser que Mola est un charlot.

Pour Laussucq, le seul truc qui me gène chez lui, c'est sa blasattitude, quand tu l'entends, on dirait qu'on est déjà condamné.

Ce qui m'étonne, c'est que si Casadei monte, ça veut dire qu'il va entrainer les avants... Et Laussucq va passer coach des arrières. Amusant.

mouais ! ça pourrait être encore plus amusant si Casadei prenait en charge les 3/4 :rolleyes:

Posted

Tout s'expliquerait :rolleyes:

Posted
Tout s'expliquerait :rolleyes:

Andy Goode aurait enfin une stratégie du coach, qui colle à son jeu :sorcerer:

fanofnumber10
Posted

dc mola avait raison d'etre mort de rire; samedi

il savait peut etre deja qu'il allait etre promu

sinon bon courage pour les arrieres de brive

Posted

+ 1000 concernant Mola