Aller au contenu

Les Stades Des Demi-finales Sont Connus


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Source :l'équipe

La LNR a annoncé jeudi les noms des deux stades qui accueilleront les demi-finales du Top 14. La première rencontre aura lieu le vendredi 14 mai à 20h45 au Stade de la Mosson à Montpellier, et la deuxième le samedi 15 mai à 16h30 au Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne.

Les clubs 3 et 4 qui recevront pour les faux quarts auront gagné un supplément de trésorerie. Les clubs 1 et 2, en revanche, pourront se toucher le sexe.

Posté(e)

Enfin plus de Bordeaux, il était temps !

J'irai bien à Saint Etienne samedi 15 dans ce stade mythique :sorcerer:

Posté(e)
Source :l'équipe

La LNR a annoncé jeudi les noms des deux stades qui accueilleront les demi-finales du Top 14. La première rencontre aura lieu le vendredi 14 mai à 20h45 au Stade de la Mosson à Montpellier, et la deuxième le samedi 15 mai à 16h30 au Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne.

Les clubs 3 et 4 qui recevront pour les faux quarts auront gagné un supplément de trésorerie. Les clubs 1 et 2, en revanche, pourront se toucher le sexe.

On le savait déjà ça que les places 1 & 2 n'offraient pas la demie à domicile, non ?

Outre l'aspect financier, les 2 premières places assurent quand même une place en demie et une semaine de récup en plus...

Posté(e)
Source :l'équipe

La LNR a annoncé jeudi les noms des deux stades qui accueilleront les demi-finales du Top 14. La première rencontre aura lieu le vendredi 14 mai à 20h45 au Stade de la Mosson à Montpellier, et la deuxième le samedi 15 mai à 16h30 au Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne.

Les clubs 3 et 4 qui recevront pour les faux quarts auront gagné un supplément de trésorerie. Les clubs 1 et 2, en revanche, pourront se toucher le sexe.

pendant 80 minutes accordés par la Ligue, c'est fabuleux ! Et interdiction de se plaindre :sorcerer:

Posté(e)

:sorcerer: en plein week end footbalistique ! dernière journée de ligue 1* !

J'espere que le champion du foot sera designé bien avant cette dernière journée, sinon le retentissement médiatique de ces demi-finales sera proche de zero.

:clin

*Le TFC, le PSG et l'OM recevant, il etait impossible de jouer dans ces 3 stades.

Posté(e)
J'irai bien à Saint Etienne samedi 15 dans ce stade mythique :sorcerer:

:clin Pas super emballé par cette idée. Le seul avantage est pour les jaunards, le retour au bercail sera plus rapide.

Faire une 3eme mi temps à Sainté releve du parcours du combattant. Rien aux abords du stade (comme à lyon) et un centre ville moribond. Tribunes raides, mais tu vois bien le match !

Posté(e)
J'irai bien à Saint Etienne samedi 15 dans ce stade mythique :sorcerer:

:flo: Pas super emballé par cette idée. Le seul avantage est pour les jaunards, le retour au bercail sera plus rapide.

Faire une 3eme mi temps à Sainté releve du parcours du combattant. Rien aux abords du stade (comme à lyon) et un centre ville moribond. Tribunes raides, mais tu vois bien le match !

J'ai vu un Italie-Ecosse à Geofroy Guichard et je dois dire que le stade m'a bien plu ! :clin

Posté(e) (modifié)
J'irai bien à Saint Etienne samedi 15 dans ce stade mythique :sorcerer:

:whist: Pas super emballé par cette idée. Le seul avantage est pour les jaunards, le retour au bercail sera plus rapide.

Faire une 3eme mi temps à Sainté releve du parcours du combattant. Rien aux abords du stade (comme à lyon) et un centre ville moribond. Tribunes raides, mais tu vois bien le match !

J'ai vu un Italie-Ecosse à Geofroy Guichard et je dois dire que le stade m'a bien plu ! :clin

J'ai déjà fait une superbe 3ème MT à Brive et j'en connais qui en ont fait de même à Albi et Montauban, bourgades pas spécialement réputées pour leurs nightlifes. Alors même à Saint-E. ça devrait se trouver :flo:

Modifié par Gismo
Posté(e)

J'ai une histoire a régler a St Etienne, donc la 3e mi-temps vous viendrez la faire avec moi ça vaudra le coup et ça permettra aux vaincus d'évacuer leurs colère!!

:sorcerer::clin:flo::whist::clin:flo::wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)

attention Geofroy Guichard c'est chez nous :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
On le savait déjà ça que les places 1 & 2 n'offraient pas la demie à domicile, non ?

Outre l'aspect financier, les 2 premières places assurent quand même une place en demie et une semaine de récup en plus...

disons qu'au depart, il avait ete dit que les clubs 1 et 2 joueraient a domicile

et puis ca a changé en "ils choisiront le stade où ils joueront (parmi ceux proposés)

sauf que là en en proposant 2, ben ca veut dire que le club 1 choisit un stade, et donc le club 2 choisit parmi.. 1 stade...

Modifié par Ayrton
Parigot tête de veau
Posté(e)
attention Geofroy Guichard c'est chez nous :sorcerer:

Je croyais que c'était plutôt chez le CSBJ.

Posté(e)
On le savait déjà ça que les places 1 & 2 n'offraient pas la demie à domicile, non ?

Outre l'aspect financier, les 2 premières places assurent quand même une place en demie et une semaine de récup en plus...

disons qu'au depart, il avait ete dit que les clubs 1 et 2 joueraient a domicile

et puis ca a changé en "ils choisiront le stade où ils joueront (parmi ceux proposés)

sauf que là en en proposant 2, ben ca veut dire que le club 1 choisit un stade, et donc le club 2 choisit parmi.. 1 stade...

Finalement, celui qui finit second, il ne choisit rien. :sorcerer:

Si on recapitule, le premier choisit le stade de la demi (si c'est le ST, ce sera à Montpellier) et partage ses recettes avec l'autre demi-finaliste

mais bénéficie d'un match en moins (non négligeable à cette période de la saison). Le second ne choisit pas le stade et partage ses recettes.

Au final, si le second est éliminé par le vainqueur du 3ème contre le 6ème, il n'est pas champion et s'assoit sur les recettes billetteries du match de barrage (qu'il ne joue pas)...

Posté(e) (modifié)

C'est cool pour nous les Montpellierains :sorcerer: la dernière demie que nous avons accueillie était USAP-BO en 2006 si je ne m'abuse.

Modifié par leilei
Posté(e)
C'est cool pour nous les Montpellierains :sorcerer: la dernière demie que nous avons accueillie était USAP-BO en 2006 si je ne m'abuse.

Il porte la poisse ce stade. ST-USAP et ST-SUA à Montpellier. Que des défaites...

Posté(e)

Hé hé Catsres champion 2010

Posté(e)
C'est cool pour nous les Montpellierains :whist: la dernière demie que nous avons accueillie était USAP-BO en 2006 si je ne m'abuse.

Il porte la poisse ce stade. ST-USAP et ST-SUA à Montpellier. Que des défaites...

victoire contre le SUA en 2003, quand même.... c'était la revanche!!

Posté(e)
Rien aux abords du stade (comme à lyon)

Essaie le Ninkasi la prochaine fois, c'est à 2 pas du stade, excellente bière brassée sur place, bonne bouffe et super ambiance ........

Posté(e)
Rien aux abords du stade (comme à lyon)

Essaie le Ninkasi la prochaine fois, c'est à 2 pas du stade, excellente bière brassée sur place, bonne bouffe et super ambiance ........

+1

Posté(e)
J'irai bien à Saint Etienne samedi 15 dans ce stade mythique :whist:

:whist: Pas super emballé par cette idée. Le seul avantage est pour les jaunards, le retour au bercail sera plus rapide.

Faire une 3eme mi temps à Sainté releve du parcours du combattant. Rien aux abords du stade (comme à lyon) et un centre ville moribond. Tribunes raides, mais tu vois bien le match !

Si si, il y a "le chaudron vert" à 500 m du stade. Le patron est un ami, en plus. Sinon, faut dire que le centre de St E, c'est pas la Riviera de la fiesta, on fait mieux sans problème du coté de Bayonne ou de Toulouse ou de Dunkerque. :whist:

USAP BO à St E, ça aura de la gueule, non ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...