jean Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Bonjour, J'essaie désespérément de commander le match RCF-ST sur R+ : impossible. On nous dit que le service est momentanément interrompu. Avez-vous eu ce problème ? Comment fait-on ?
Titoun Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Salut, Tout d'abord une question: es-tu aboné à canal via satellite ou décodeur canal ou par ADSL??? Car si c'est par ADSL, tu ne peux pas acheter un match, tu es obligé d'acheter la saison. Si tu es donc abonné canal via sat ou décodeur canal, il te suffit d'aller directement sur leur site, mais je te conseille vivement de les appeler directement au tel, la dernière fois je suis tombé sur une dame charmante qui ma offert le match, car ils savent les promos en cours. Voila j'espére t'avoir aider.
MikaCuba Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Moi j'ai rugby+ via la freebox .. mais je paie 4 euros par mois pour tous les matchs ; je ne suis pas sûre que l'on puisse avoir un seul match à la carte
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 (edited) il tombe a pic ce poste... y'en a d'autre qui ont rugby+ gratuit depuis 2 mois avec la freebox? je précise, j'ai canalsat. juste pour savoir si c'est une erreur, ou si j'ai droit a une offre magique... Edited October 31, 2009 by chomelaregle
etienne Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 (edited) Chomelaregle c'est la livebox chez moi et pareil j'ai rugby+ gratuit depuis le début de la saison Edited October 31, 2009 by etienne
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Chomelaregle c'est la livebox chez moi et pareil j'ai rugby+ gratuit depuis le début de la saison ok, pourvu que ça dure... t'as pris canalsat?
Glorin Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 pareil pour moi Rugby+ gratuit depuis le début de la saison , un pur régal j'espère que ca va continuer comme ca durant le reste de la saison J'ai une Livebox avec canalsat
etienne Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Euh j'ai un abonnement C+ et après l'autre je sais pas si c'est CanalSat ou alors la tv par internet
jauzy19 Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Logiquement c'est gratuit 3 mois, donc pour les déjà abonnés avant le début de saison (mi-août) ça devrait se terminer mi-novembre.
Gismo Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 (edited) Rugby + contrairement à foot + est inclus dans le pack sport de Canalsat. J'ai rugby + gratos mais je dois raquer 7€ / mois pour l'intégralité de la L1 avec foot +. http://www.planetecsat.com/site/index.php?...3&Itemid=37 Edited October 31, 2009 by Gismo
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Logiquement c'est gratuit 3 mois, donc pour les déjà abonnés avant le début de saison (mi-août) ça devrait se terminer mi-novembre. ah merde...
jauzy19 Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Logiquement c'est gratuit 3 mois, donc pour les déjà abonnés avant le début de saison (mi-août) ça devrait se terminer mi-novembre. ah merde... Je viens d'aller voir c'est même exactement 2 mois + le mois en cours donc logiquement aujourd'hui c'est la dernière.
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Logiquement c'est gratuit 3 mois, donc pour les déjà abonnés avant le début de saison (mi-août) ça devrait se terminer mi-novembre. ah merde... Je viens d'aller voir c'est même exactement 2 mois + le mois en cours donc logiquement aujourd'hui c'est la dernière. oh putain!!! je croyais que j'étais privilégié, que canal+ avait merdé, et me refourguais rugby+ gratos ad vitam eternam...
Ayrton Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 ha ben pareil je pensais a un bug.. mais bon la j'ai rien aujourd'hui
jauzy19 Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 (edited) Héhé comme je me suis abonné en septembre je l'ai encore... Je vous inviterais bien chez moi mais bon le match serait terminé vous seriez pas encore en Corrèze. Edited October 31, 2009 by jauzy19
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 ouép...pareil... débandade devant ma télé... fais chier je m'étais acheter un pack de 32...
Gismo Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 ouép...pareil...débandade devant ma télé... fais chier je m'étais acheter un pack de 32... Tu rigoles pas toi
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 ouép...pareil...débandade devant ma télé... fais chier je m'étais acheter un pack de 32... Tu rigoles pas toi ben y'a le pack de 64 qui est prêt pour ASM/SF tout à l'heure...
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 bon ben c'est parti pour 4 euros...
Parigot tête de veau Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 bon ben c'est parti pour 4 euros... Prends ca sur ton budget bière mensuel, tu ne devrais quasiment pas sentir la différence.
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 C'est bizarre moi j'avais encore la chaine moi j'avais un gros "vous n'êtes pas abonnés à cette chaine"...
Recommended Posts