Parigot_Paris Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 On trouve ça sur le plus gros forum de France : Les responsables de cybervulcans.net ont constaté la dérive rapide du forum vers un esprit délétère, la critique systématique et gratuite ainsi qu'un manque manifeste aux règles de respect, de convivialité et d'ouverture qui règnaient le plus souvent jusqu'alors. Il n'est pas envisageable qu'une telle régression soit cautionnée. Dans la volonté d'amener chacun a réfléchir sur son usage de l'espace d'échange mis à la disposition de tous et géré par des bénévoles, la décision a été prise de fermer le forum cybervulcans.net pour une durée indéterminée. Le site reste accessible normalement durant cette période. Bourrin ? BDV ? L'exil ? des explications ? J'espère que le forum reviendra vite, moi j'aime bien les cybervulcans.
Guest chomelaregle Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12824
hank Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 je rappels qu'unsite est a votre disposition jusqu'a réouverture http://debatsovals.forumpro.fr/forum.htm ps : désolé je poste ici mais je suppose que ce n'est pas le bon endroit
hank Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 (edited) On trouve ça sur le plus gros forum de France :Les responsables de cybervulcans.net ont constaté la dérive rapide du forum vers un esprit délétère, la critique systématique et gratuite ainsi qu'un manque manifeste aux règles de respect, de convivialité et d'ouverture qui règnaient le plus souvent jusqu'alors. Il n'est pas envisageable qu'une telle régression soit cautionnée. Dans la volonté d'amener chacun a réfléchir sur son usage de l'espace d'échange mis à la disposition de tous et géré par des bénévoles, la décision a été prise de fermer le forum cybervulcans.net pour une durée indéterminée. Le site reste accessible normalement durant cette période. Bourrin ? BDV ? L'exil ? des explications ? J'espère que le forum reviendra vite, moi j'aime bien les cybervulcans. je peux te répondre en partie puisque bdv lassé du trollage a quitté le navire cyber pour fonder avec quelques autres "the forum rugby" humble et convivial forum ou le rugby si il est important n'est pas le centre du monde lol privilégiant l'échange et l'humour a la haine http://debatsovals.forumpro.fr/forum.htm totowsky Edited November 4, 2009 by hank
drekoz Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 Moi-même étant un cyber visitant régulièrement le forum, j'ai été surpris de sa suspension! Je suis donc venu parmis vous :D
hewlett Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 (edited) On trouve ça sur le plus gros forum de France :Les responsables de cybervulcans.net ont constaté la dérive rapide du forum vers un esprit délétère, la critique systématique et gratuite ainsi qu'un manque manifeste aux règles de respect, de convivialité et d'ouverture qui règnaient le plus souvent jusqu'alors. Il n'est pas envisageable qu'une telle régression soit cautionnée. Dans la volonté d'amener chacun a réfléchir sur son usage de l'espace d'échange mis à la disposition de tous et géré par des bénévoles, la décision a été prise de fermer le forum cybervulcans.net pour une durée indéterminée. Le site reste accessible normalement durant cette période. Bourrin ? BDV ? L'exil ? des explications ? J'espère que le forum reviendra vite, moi j'aime bien les cybervulcans. je peux te répondre en partie puisque bdv lassé du trollage a quitté le navire cyber pour fonder avec quelques autres "the forum rugby" humble et convivial forum ou le rugby si il est important n'est pas le centre du monde lol privilégiant l'échange et l'humour a la haine http://debatsovals.forumpro.fr/forum.htm totowsky BVD victime des trolls ? Allez, Toto ta pub tu peux la remballer. Mes excuses aux Capitouls, dernière allusion de ma part au sketch Cyber. Edited November 4, 2009 by hewlett
Guest BDV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 (edited) On trouve ça sur le plus gros forum de France :Les responsables de cybervulcans.net ont constaté la dérive rapide du forum vers un esprit délétère, la critique systématique et gratuite ainsi qu'un manque manifeste aux règles de respect, de convivialité et d'ouverture qui règnaient le plus souvent jusqu'alors. Il n'est pas envisageable qu'une telle régression soit cautionnée. Dans la volonté d'amener chacun a réfléchir sur son usage de l'espace d'échange mis à la disposition de tous et géré par des bénévoles, la décision a été prise de fermer le forum cybervulcans.net pour une durée indéterminée. Le site reste accessible normalement durant cette période. Bourrin ? BDV ? L'exil ? des explications ? J'espère que le forum reviendra vite, moi j'aime bien les cybervulcans. je peux te répondre en partie puisque bdv lassé du trollage a quitté le navire cyber pour fonder avec quelques autres "the forum rugby" humble et convivial forum ou le rugby si il est important n'est pas le centre du monde lol privilégiant l'échange et l'humour a la haine http://debatsovals.forumpro.fr/forum.htm totowsky BVD victime des trolls ? Allez, Toto ta pub tu peux la remballer. Mes excuses aux Capitouls, dernière allusion de ma part au sketch Cyber. victime des trolls sûrement pas, assimilé aux trolls parfois sans doute lol Reste qu'en effet je n'étais plus cyber depuis pas mal de temps, que j'y ai refait une apparition sous mon pseudo préféré ("Au revoir") juste avant le black out. Pas pour rien que je fus également un chat noir certain BDV, le surfeur protéiforme-multicartes, volontiers schizophrène. , et prés(id)ent chez Toto (PS: Maxence, t'as pas du taf?) Edited November 5, 2009 by BDV
brayaud's Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 victime des trolls sûrement pas, assimilé aux trolls parfois sans doute lol Reste qu'en effet je n'étais plus cyber depuis pas mal de temps, que j'y ai refait une apparition sous mon pseudo préféré ("Au revoir") juste avant le black out. Pas pour rien que je fus également un chat noir certain BDV, le surfeur protéiforme-multicartes, volontiers schizophrène. , et prés(id)ent chez Toto (PS: Maxence, t'as pas du taf?) assimilés aux trolls ? avec 2 L ? la bonne époque !
Guest BDV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 victime des trolls sûrement pas, assimilé aux trolls parfois sans doute lol Reste qu'en effet je n'étais plus cyber depuis pas mal de temps, que j'y ai refait une apparition sous mon pseudo préféré ("Au revoir") juste avant le black out. Pas pour rien que je fus également un chat noir certain BDV, le surfeur protéiforme-multicartes, volontiers schizophrène. , et prés(id)ent chez Toto (PS: Maxence, t'as pas du taf?) assimilés aux trolls ? avec 2 L ? la bonne époque ! Tu m'étonnes, comment ça jouait coLLLLectif!
jauzy19 Posted November 6, 2009 Posted November 6, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours.
l'exil Posted November 6, 2009 Posted November 6, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours. exact
Gibbs Posted November 6, 2009 Posted November 6, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours. Pffff, n'importe quoi : les bisounours, chez nous, ils sont sur le pré les soirs de finale
Bracame Posted November 6, 2009 Posted November 6, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours. En fait, la fermeture était nécessitée par le toilettage du bin's, et, présentée comme une sanction, elle a permis une remise des compteurs (et des contentieux) à zéro, non ? Ce qui s'appelle faire d'une paire deux c...lles...
phila Posted November 6, 2009 Posted November 6, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours. En fait, la fermeture était nécessitée par le toilettage du bin's, et, présentée comme une sanction, elle a permis une remise des compteurs (et des contentieux) à zéro, non ? Ce qui s'appelle faire d'une paire deux c...lles... moLLLLes si j'ai bien compris
Guest Tropico Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 Ouep la guerre civile s'est achevée par la victoire des bisounours. En fait, la fermeture était nécessitée par le toilettage du bin's, et, présentée comme une sanction, elle a permis une remise des compteurs (et des contentieux) à zéro, non ? Ce qui s'appelle faire d'une paire deux c...lles... moLLLLes si j'ai bien compris Uniquement les soirs de finale on te dit
Recommended Posts