Jump to content

Try Of The Year

leilei

Recommended Posts

Posted

Y a un truc sympa sur l'IRB. Zont inventé un nouveau trophée IRPA l'Essai de l'année. La liste des essais permet de revoir ces beautés. C'es très dur de faire un choix parce qu'il y en a qui sont le fruit d'un collectif d'autres d'exploits individuel.

J'opte pour le collectif avec l'essai d'Isaac Ross.

Faites votre choix : C'est Ici faut cliquer sur les images pour voir les essais sur Youtube

Posted (edited)

Tres difficile de faire un choix en effet. Moi je vote No'nu. C'est marrant il n'y a pas pas un seul essai anglais.

Et une phrase qui fait toujours plaisir de la part d'un anglophone sur l'essai de Clerc (même si ces derniers temps ils ont pas du avoir beaucoup l'occasion de la prononcer) : only the french can do that to you.

Edited by Ludo
Posted (edited)

Même si ca reste bien sûr très subjectif, c'est marrant comme distinction.

Par contre, y'a pas trop d'essais sur mélée enfoncée dans la sélection de l'IRB. :smile:

Et c'est rigolo, ils ont pris que des chaines anglophones pour montrer les essais même lorsque le match est en France par exemple... :blink:

Allez, par chauvinisme, je vote l'essai d'Heymans. Cédric n'a fait qu'une action dans l'année mais quelle action !!!

Edited by Gabi
Posted

Je crois que les actions ont toutes été prises par la télé irlandaise, puisque le siège de l'IRB est à Dublin.

fanofnumber10
Posted (edited)
Même si ca reste bien sûr très subjectif, c'est marrant comme distinction.

Par contre, y'a pas trop d'essais sur mélée enfoncée dans la sélection de l'IRB. :smile:

Et c'est rigolo, ils ont pris que des chaines anglophones pour montrer les essais même lorsque le match est en France par exemple... :blink:

Allez, par chauvinisme, je vote l'essai d'Heymans. Cédric n'a fait qu'une action dans l'année mais quelle action !!!

j'aime bien celui d"heymans et le dernier de Shane Williams

Edited by fanofnumber10
Posted

SHANE Wiiliams et SHAUN Sowerby

fanofnumber10
Posted

oui oui :smile:

Guest chomelaregle
Posted

Shaun Richard Sowerby :smile:

Posted (edited)

Je vote Heymans et le deuxième de Shane Williams :smile:

Edited by Louiz
Posted

Heymans itou ... mais j'ai du mal à croire que les Blacks défendaient à fond ! :smile:

Posted
Heymans itou ... mais j'ai du mal à croire que les Blacks défendaient à fond ! :original:

Comme leilei, celui de Ross pour moi, avec celui d'Hari contre les irish et celui de Clerc contre les Boks.

Solution collective donc ! :devil:

Parigot tête de veau
Posted

Tu veux dire Chêne Ouiliamce et Chaune Sohuerbi?

• 2 months later...
Posted

Après une très très très très très longue attente, le résultat était prévu pour janvier, The Winner is : Jaques Fourie :whist:

Ca va faire chaud au coeur des jaunards :sorcerer:

Et pour ceusses qui s'en rappelleraient plus : Try of the year

Avis à tous et en particulier à Colinou :whist: le concours "Rugby Photograph of the Year 2010" est aussi lancé.

Photos admises celles : des championnats du monde Junior, Filles et Série Seven , des qualif CDM 2011, des matchs internationaux et nationaux et de tous les matchs se déroulant sur la scène internationale.

Envoyer vos photo format JPEG pas moins de 300 dpi à photooftheyear@irb.com.

Pour + de détail : ICI

Guest chomelaregle
Posted

bof...

des essais comme ça, y'en a une chiée... on rassemble tout le monde au milieu et on écarte...