Aller au contenu

Try Of The Year


leilei

Messages recommandés

Posté(e)

Y a un truc sympa sur l'IRB. Zont inventé un nouveau trophée IRPA l'Essai de l'année. La liste des essais permet de revoir ces beautés. C'es très dur de faire un choix parce qu'il y en a qui sont le fruit d'un collectif d'autres d'exploits individuel.

J'opte pour le collectif avec l'essai d'Isaac Ross.

Faites votre choix : C'est Ici faut cliquer sur les images pour voir les essais sur Youtube

Posté(e) (modifié)

Tres difficile de faire un choix en effet. Moi je vote No'nu. C'est marrant il n'y a pas pas un seul essai anglais.

Et une phrase qui fait toujours plaisir de la part d'un anglophone sur l'essai de Clerc (même si ces derniers temps ils ont pas du avoir beaucoup l'occasion de la prononcer) : only the french can do that to you.

Modifié par Ludo
Posté(e) (modifié)

Même si ca reste bien sûr très subjectif, c'est marrant comme distinction.

Par contre, y'a pas trop d'essais sur mélée enfoncée dans la sélection de l'IRB. :smile:

Et c'est rigolo, ils ont pris que des chaines anglophones pour montrer les essais même lorsque le match est en France par exemple... :blink:

Allez, par chauvinisme, je vote l'essai d'Heymans. Cédric n'a fait qu'une action dans l'année mais quelle action !!!

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je crois que les actions ont toutes été prises par la télé irlandaise, puisque le siège de l'IRB est à Dublin.

Posté(e) (modifié)
Même si ca reste bien sûr très subjectif, c'est marrant comme distinction.

Par contre, y'a pas trop d'essais sur mélée enfoncée dans la sélection de l'IRB. :smile:

Et c'est rigolo, ils ont pris que des chaines anglophones pour montrer les essais même lorsque le match est en France par exemple... :blink:

Allez, par chauvinisme, je vote l'essai d'Heymans. Cédric n'a fait qu'une action dans l'année mais quelle action !!!

j'aime bien celui d"heymans et le dernier de Shane Williams

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)

SHANE Wiiliams et SHAUN Sowerby

Posté(e)
SHANE Wiiliams et SHAUN Sowerby

oui oui :smile:

Posté(e) (modifié)

Je vote Heymans et le deuxième de Shane Williams :smile:

Modifié par Louiz
Posté(e)

Heymans itou ... mais j'ai du mal à croire que les Blacks défendaient à fond ! :smile:

Posté(e)
Heymans itou ... mais j'ai du mal à croire que les Blacks défendaient à fond ! :original:

Comme leilei, celui de Ross pour moi, avec celui d'Hari contre les irish et celui de Clerc contre les Boks.

Solution collective donc ! :devil:

Parigot tête de veau
Posté(e)
SHANE Wiiliams et SHAUN Sowerby

Tu veux dire Chêne Ouiliamce et Chaune Sohuerbi?

  • 2 months later...
Posté(e)

Après une très très très très très longue attente, le résultat était prévu pour janvier, The Winner is : Jaques Fourie :whist:

Ca va faire chaud au coeur des jaunards :sorcerer:

Et pour ceusses qui s'en rappelleraient plus : Try of the year

Avis à tous et en particulier à Colinou :whist: le concours "Rugby Photograph of the Year 2010" est aussi lancé.

Photos admises celles : des championnats du monde Junior, Filles et Série Seven , des qualif CDM 2011, des matchs internationaux et nationaux et de tous les matchs se déroulant sur la scène internationale.

Envoyer vos photo format JPEG pas moins de 300 dpi à photooftheyear@irb.com.

Pour + de détail : ICI

Invité chomelaregle
Posté(e)

bof...

des essais comme ça, y'en a une chiée... on rassemble tout le monde au milieu et on écarte...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...