Aller au contenu

Biarritz - Toulouse à Anoeta


LE CIEL ET BLANC

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.

La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009

bo-pb.com

Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! :blink::sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :smile:

Posté(e)
La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.

La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009

bo-pb.com

Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! :sleeping::sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :blink:

Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ? :smile:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.

La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009

bo-pb.com

Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! :sleeping::P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :blink:

Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ? :smile:

Non bien que Txuri a du mal à suivre, je parlais seulement de mes potes biarrots ! :sleeping::lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :sleeping:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Invité txuri gorriak
Posté(e)
La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.

La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009

bo-pb.com

Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! :sorcerer::lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ? :devil:

Non bien que Txuri a du mal à suivre, je parlais seulement de mes potes biarrots ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

enfin tu arrives après la bataille, j'avais déjà indiqué il y plus de 3 mois que le match contre le ST aurait lieu à Anoeta :sorcerer:

Mais c'est bien tu as raison de le rappeler.

Txuri, qui pense que les supporters toulousains, eux, ne boycotterons pas le déplacement :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
enfin tu arrives après la bataille, j'avais déjà indiqué il y plus de 3 mois que le match contre le ST aurait lieu à Anoeta :original:

Mais c'est bien tu as raison de le rappeler.

Txuri, qui pense que les supporters toulousains, eux, ne boycotterons pas le déplacement :original:

T'es supporter toulousain ? :sorcerer::sorcerer:

T'avais donné la date et l'heure du match il y a 3 mois ? :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :devil:

Invité Tropico
Posté(e)

Ben pour aller voir un match contre une équipe meme pas europeenne on va pas aller si loin on prefere les matchs un peu plus serrés avec de l'enjeu pas contre les équipes de bas ou de milieu de tableau :devil:

Posté(e)
Ben pour aller voir un match contre une équipe meme pas europeenne on va pas aller si loin on prefere les matchs un peu plus serrés avec de l'enjeu pas contre les équipes de bas ou de milieu de tableau :original:

A coté de ça, pour aller faire la fête à San Sé ça me tente bien :devil:

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais mais ca serait mieux si on avait une opposition plus sympa en face quand meme.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

d'ici le 27 mars qui sait ce qui peut se passer :original:

et de toutes façons, au pire, les tapas sont toujours délicieux à Sansé :devil:

Invité Tropico
Posté(e)

C'est chiant, c'est pas drole de chambrer les mecs sympas, tu pourrais pas etre un peu concon comme pilou plutot ? :devil:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...