LE CIEL ET BLANC Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25. La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009 bo-pb.com Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Bracame Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009 bo-pb.com Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009 bo-pb.com Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ? Non bien que Txuri a du mal à suivre, je parlais seulement de mes potes biarrots ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Modifié 10 décembre 2009 par LE CIEL ET BLANC
Invité txuri gorriak Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 La Ligue Nationale de Rugby vient de confirmer au Biarritz Olympique Pays Basque son autorisation pour que la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Stade Toulousain puisse se dérouler au stade Anoeta le samedi 27 mars 2010 à 16h25.La vente des billets débutera dès lundi 14 décembre 2009 bo-pb.com Mes copains biarrots me l'avaient déjà annoncé ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ciel et Blanc, tu t'occupes de la com' de Txuri, now ? Non bien que Txuri a du mal à suivre, je parlais seulement de mes potes biarrots ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! enfin tu arrives après la bataille, j'avais déjà indiqué il y plus de 3 mois que le match contre le ST aurait lieu à Anoeta Mais c'est bien tu as raison de le rappeler. Txuri, qui pense que les supporters toulousains, eux, ne boycotterons pas le déplacement
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) 10 décembre 2009 enfin tu arrives après la bataille, j'avais déjà indiqué il y plus de 3 mois que le match contre le ST aurait lieu à Anoeta Mais c'est bien tu as raison de le rappeler. Txuri, qui pense que les supporters toulousains, eux, ne boycotterons pas le déplacement T'es supporter toulousain ? T'avais donné la date et l'heure du match il y a 3 mois ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ben pour aller voir un match contre une équipe meme pas europeenne on va pas aller si loin on prefere les matchs un peu plus serrés avec de l'enjeu pas contre les équipes de bas ou de milieu de tableau
SCA Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Ben pour aller voir un match contre une équipe meme pas europeenne on va pas aller si loin on prefere les matchs un peu plus serrés avec de l'enjeu pas contre les équipes de bas ou de milieu de tableau A coté de ça, pour aller faire la fête à San Sé ça me tente bien
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Ouais mais ca serait mieux si on avait une opposition plus sympa en face quand meme.
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 d'ici le 27 mars qui sait ce qui peut se passer et de toutes façons, au pire, les tapas sont toujours délicieux à Sansé
Invité Tropico Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 C'est chiant, c'est pas drole de chambrer les mecs sympas, tu pourrais pas etre un peu concon comme pilou plutot ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant