Guest JayJay Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 Les joueuses de rugby à 7 brésiliennes ont tourné une vidéo sympa pour le tournoi de Sao Paulo et pour préparer les JO de Rio 2016 les brésiliennes fan de rugby
nikos Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 Euh, une question très con me vient subitement... Est-ce que le VII féminin sera aussi présent aux JO ?? Si oui, quelles en sont les équipes phares ?
Guest chomelaregle Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 Euh,une question très con me vient subitement... Est-ce que le VII féminin sera aussi présent aux JO ?? Si oui, quelles en sont les équipes phares ? la Suède j'espère, parait qu'elle jouent a poil
Guest JayJay Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 Euh,une question très con me vient subitement... Est-ce que le VII féminin sera aussi présent aux JO ?? Si oui, quelles en sont les équipes phares ? je pense que oui je te donne le classement de la derniere coupe du monde fémininie qui s'est déroulé en mars dernier Chez les Femmes: 1er: Australie (CUP) 2ème: Nouvelle Zélande 3ème: USA et Afrique du Sud 5ème: Angleterre (PLATE) 6ème: Canada 7ème: Espagne et FRANCE 9ème: Chine (BOWL) 10ème: Brésil 11ème: Russie et Italie 13ème: Japon, Thaillande, Ouganda et Hollande les brésiliennes prêtes à accueillir le rugby
black-dwarf Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 En ce qui me concerne, j'ai toujours supporté le rugby à VII féminin Brésilien...
BOURRIN Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 (edited) attention aux brésiliens brésiliennes.....seul les parisiens savent faire la différence Edited December 13, 2009 by BOURRIN
Parigot_Paris Posted December 14, 2009 Posted December 14, 2009 attention aux brésiliens brésiliennes.....seul les parisiens savent faire la différence :blink: :blink:
Parigot tête de veau Posted December 16, 2009 Posted December 16, 2009 Euh,une question très con me vient subitement... Est-ce que le VII féminin sera aussi présent aux JO ?? Si oui, quelles en sont les équipes phares ? C'est une condition pour être sport olympique de nos jours.
Recommended Posts