Jump to content

Mourad Candidat Au Cd De La Ligue

Xv-31

Recommended Posts

Posted

Ligue Nationale de Rugby : Mourad Boudjellal candidat au comité directeur.

Le président du RCT Mourad Boudjellal se présentera jeudi 16 devant ses pairs pour être élu au sein des instances nationales du rugby. Deux autres candidats (Paul Goze président de Perpignan et Patrick Vianco qui dirige le club de Montauban) seront également sur les rangs pour s'occuper des destinées de l'ovalie. Mourad Boudjellal explique les raisons de sa candidature, Il veut faire front : «Je me présente pour rendre service au rugby. Le RCT a trop longtemps été absent des instances (...) à Toulon, on sait mieux que personne qu'il faut être présent en haut lieu.»

nm-photo-277069.jpg

ITW demain dans Var Matin.

:sorcerer:

Guest chomelaregle
Posted

l'a pas gagné Mourad.

LNR : Revol félicite Goze

mercredi 16 décembre 2009 - 16h37

Le président de la LNR Pierre-Yves Revol a félicité Paul Goze pour son élection au Comité directeur ce mercredi.

« L'élection s'est passée dans un climat très serein, s’est félicité Revol sur le site de la LNR. La Ligue n'avait pas de candidat et a laissé les clubs s'exprimer. Plus la diversité sera présente dans le Comité directeur, meilleurs seront les débats. Paul Goze est quelqu'un de très bien, d'expérimenté et il est le président d'un club exemplaire dans les domaines défendus par la LNR et ses composants. Je me réjouis de la candidature de Mourad Boudjellal qui est quelqu'un qui peut apporter des choses. Sa volonté d'intégrer le cadre institutionnel est très positive, très utile et très courageuse de sa part. Il fait partie des présidents de clubs. Je ne suis pas surpris par son score. Je suis satisfait que les clubs se soient exprimés. »

Posted
l'a pas gagné Mourad.

LNR : Revol félicite Goze

mercredi 16 décembre 2009 - 16h37

Le président de la LNR Pierre-Yves Revol a félicité Paul Goze pour son élection au Comité directeur ce mercredi.

« L'élection s'est passée dans un climat très serein, s’est félicité Revol sur le site de la LNR. La Ligue n'avait pas de candidat et a laissé les clubs s'exprimer. Plus la diversité sera présente dans le Comité directeur, meilleurs seront les débats. Paul Goze est quelqu'un de très bien, d'expérimenté et il est le président d'un club exemplaire dans les domaines défendus par la LNR et ses composants. Je me réjouis de la candidature de Mourad Boudjellal qui est quelqu'un qui peut apporter des choses. Sa volonté d'intégrer le cadre institutionnel est très positive, très utile et très courageuse de sa part. Il fait partie des présidents de clubs. Je ne suis pas surpris par son score. Je suis satisfait que les clubs se soient exprimés. »

Pas gagné mais un score très positif quand même, Mourad est en train de faire son chemin, il semble que ces prises de position et ses coups de gueule ne soient pas si isolées que ca! Pour moi il est en train de s'installer dans le PRH (paysage rugbysique hexagonal :sorcerer: )

Posted

l'un ou l'autre pour moi le choix était !!!!! comment dire ?

Posted
La peste ou le Choléra ?

je m'auto censure sinon y'avait 2 bons jeux de mots a faire.....

Posted
La peste ou le Choléra ?

Ca y'est il fait son BDV...

Posted
La peste ou le Choléra ?

Ca y'est il fait son BDV...

tu veux dire que Goze est à l'affût de la peste par exemple?