Aller au contenu

Les Toulousains Boycottent L'edf


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

Bah ouais on peut toujours rever, mais la meilleure chose qu'il pourrait nous arriver ca serait ça, je pense meme que le club aurait interet à compenser financierement la perte de salaire liée au boycott.

Ca ferait bouger les choses coté calendrier et selections et ca aurait de la gueule d'avoir tous les joueurs qui refusent d'y aller comme l'ont eu fait Deylaud ou Lecouls, moi ca me plairait, ca aiderait à mieux jouer et ca ferait avancer les choses un gros coup comme ca.

L'ensemble des joueurs toulousains qui refusent d'aller en selection, l'idée me fait kiffer (oui sujet à polémique)

Posté(e)

Peut-être qu'au déla de la prime, les joueurs kiffent de jouer en sélection.

Et que le fait de porter le maillot de l'EdF est plus fort qu'un coup de gueule de Novès dans la presse.

Et peut-être qu'ils préfèrent jouer le Tournoi ou les Blacks que contre Montauban ou Montpellier en doublon.

Et que c'est pas qu'une question de sous.

C'est des simples hypothèses. :sorcerer:

Posté(e)

En meme temps vu leurs performances, je pense qu'ils risquent d'etre moins nombreux que cet hiver :sorcerer:

Posté(e)
Peut-être qu'au déla de la prime, les joueurs kiffent de jouer en sélection...

Une photo à côté de Chabal ça se monnaye combien ? :sorcerer:

Posté(e)

En ce moment il semble que certains joueurs du ST boycottent l'EDF, surtout quand ils sont sélectionnés :clover:

Posté(e)
En meme temps vu leurs performances, je pense qu'ils risquent d'etre moins nombreux que cet hiver :clover:

... menaces sur Montferrand et Perpignan ?

:blink:

Posté(e)
En meme temps vu leurs performances, je pense qu'ils risquent d'etre moins nombreux que cet hiver :clover:

... menaces sur Montferrand et Perpignan ?

:blink:

Ca rééquilibrerait un peu la balance ... :blink:

Posté(e)

et ca serait totalement logique de voir plus de joueurs de Clermont-Ferrand et de Perpignan vu leurs résultats ..

et ca laisserait enfin tranquille certains de nos joueurs qui ont besoin de souffler

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...