Neophyte Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) La rhétorique du petit tout seul face à la machine. Lassant. En fait, je commence à me demander si ce type n'est pas pathologiquement parano. Modifié 18 décembre 2014 par Neophyte
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Mourad manque vraiment d'éducation . Il me fait penser à ces parents d'élèves , qui au lieu de s'en prendre a leurs ( petits cons de ) gamins , disent de suite que c'est la faute des profs . Si Armitage en avait entre les jambes il aurait fait comme Cantona ou Brennan , ou lieu de cela il insulte les gens qui ne lui ont rien dit . Modifié 18 décembre 2014 par BOURRIN
Hugogo Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Trois semaines.non seulement une amende , les 3semaines étaient pour son plaquage "cathédrale" Modifié 18 décembre 2014 par Hugogo
Gabi Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 La rhétorique du petit tout seul face à la machine. Lassant. En fait, je commence à me demander si ce type n'est pas pathologiquement parano.Il a inventé un nouveau concept : le petit poucet opprimé qui rafle tous les titres.Balèze. Par contre, c'est quand même exceptionnel de sortir le coup de la machination clermontoise. Trop fort. Ça serait marrant qu'il parle d'un complot de l'ONU la prochaine fois. Quitte à partir dans les délires, autant y aller vraiment.
fonzie Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) C'est vraiment du n'importe quoi ces englishs... Pas de preuve, sanction exagérée car récidive alors que tout a été changé entre temps sauf les dossiers sur les joueurs... Un Delon Armitage, con (il faut dire les choses telles qu'elles sont, il est con mais peut être ce n'est pas de sa faute, mais il est con) pour tout le peuple de l'ovalie sauf coté sud est. Un con ramasse finalement ce qu'il a semé depuis des années (mais surtout qu'il est bon et qu'il ne joue plus en Angleterre) , même si tout le monde peut prendre si on applique la règle du Steward qui aurait entendu...sauf les joueurs anglais. Un Moumou qui nous sort la théorie du tous pourris surtout les Clermontois jaloux et mauvais perdants... MAIS OU VA T ON???? Je me dis, qu'on va faire citer les stadiers après chaque match gagné ou perdu, on accusera les joueurs d'insultes et on demandera qu'il soient suspendus...Vite Marcel, une mousse pour oublier ce cauchemar... Modifié 18 décembre 2014 par fonzie
djemerj Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Par contre, c'est quand même exceptionnel de sortir le coup de la machination clermontoise. Trop fort. Et encore il ne va pas assez loin. Il aurait du savoir que l'ASM et Leicester ont d'excellentes relations, ainsi c'est l'ASM qui a appelé le club de Leicester pour trouver un groupe de supporter prêt à insulter Armitage et faire un faux témoignage si besoin.
Parigot_Paris Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Ce qui me chagrine c'est le point de vue du droit. Je ne porte aucun jugement sur Armitage mais il a été condamné sur la foi de témoignages de gens qui sont partie au procès. C'est abusif, pour ne pas dire inique. Ces comme notre sympathique Attoub qui fut condamné sur la foi de photos (still pictures) ET DU TEMOIGNAGE DE FERRIS, troisième ligne de l'Ulster, ce qui est un peu fort de café, alors que les tribunaux britanniques en particulier et européens en général ne retienne pas les preuves photographiques et ne considèrent pas les témoignages non étayés. (il faut dire à la décharge du juge Blackett que notre avocate était d'une nullité agaçante). Voilà. C'est mon avis. Oui. Comment, rien à branler ? Mais-heu, mais-heu ! J'ai fait du droit, moi ! Oui d'accord, il y a vingt-cinq ans en première année de Sciences Po, mais bon, ça compte aussi non ? Non ? Bon, si c'est ça je dirai plus rien.
tropézien Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Moi j'aime ses suspensions hors normes. Pas parce que c'est Delon et que c'est un petit con mais parce que cette suspension va permettre au RCT d'aller chercher au moins un titre en nous redonnant quelques tonnes de motivation sur la base du seul contre tous. Merci l'EPCR machin chose
Papalou Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Ce qui me chagrine c'est le point de vue du droit. Je ne porte aucun jugement sur Armitage mais il a été condamné sur la foi de témoignages de gens qui sont partie au procès. C'est abusif, pour ne pas dire inique. Ces comme notre sympathique Attoub qui fut condamné sur la foi de photos (still pictures) ET DU TEMOIGNAGE DE FERRIS, troisième ligne de l'Ulster, ce qui est un peu fort de café, alors que les tribunaux britanniques en particulier et européens en général ne retienne pas les preuves photographiques et ne considèrent pas les témoignages non étayés. (il faut dire à la décharge du juge Blackett que notre avocate était d'une nullité agaçante). Voilà. C'est mon avis. Oui. Comment, rien à branler ? Mais-heu, mais-heu ! J'ai fait du droit, moi ! Oui d'accord, il y a vingt-cinq ans en première année de Sciences Po, mais bon, ça compte aussi non ? Non ? Bon, si c'est ça je dirai plus rien. Non non, on s'en fout pas du tout (enfin pas moi), c'est un point de vue pertinent du point de vue du droit.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Ce qui me chagrine c'est le point de vue du droit. Je ne porte aucun jugement sur Armitage mais il a été condamné sur la foi de témoignages de gens qui sont partie au procès. C'est abusif, pour ne pas dire inique. Ces comme notre sympathique Attoub qui fut condamné sur la foi de photos (still pictures) ET DU TEMOIGNAGE DE FERRIS, troisième ligne de l'Ulster, ce qui est un peu fort de café, alors que les tribunaux britanniques en particulier et européens en général ne retienne pas les preuves photographiques et ne considèrent pas les témoignages non étayés. (il faut dire à la décharge du juge Blackett que notre avocate était d'une nullité agaçante). Voilà. C'est mon avis. Oui. Comment, rien à branler ? Mais-heu, mais-heu ! J'ai fait du droit, moi ! Oui d'accord, il y a vingt-cinq ans en première année de Sciences Po, mais bon, ça compte aussi non ? Non ? Bon, si c'est ça je dirai plus rien. Au moins là, il y avait des photos, parce que pour Tincu !
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Grosse influence de l'asm à travers Pineau et Fontes , la preuve notre club ne voulait plus d'Owens comme arbitre en hcup ...et hop kikicékon a chopé au Munster en plus ?
diogene Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Tincu, c'est pas pareil. Il est Rom. On va pas en plus chercher des preuves. 1
djemerj Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Grosse influence de l'asm à travers Pineau et Fontes , la preuve notre club ne voulait plus d'Owens comme arbitre en hcup ...et hop kikicékon a chopé au Munster en plus ? Mais ça c'est c'est pour détourner l'attention. Modifié 18 décembre 2014 par djemerj
Parigot_Paris Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Oui je trouve que l'idée du complot n'est pas mauvaise. Pour ceux qui n'ont pas fait leurs humanités, je rappelle que le complot est toujours noir et qu'on l'ourdit (tisser en vieux français). On dit donc "l'ASM ourdit un noir complot." Vous ne me devez rien.
tire-bouchon Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Moi j'aime ses suspensions hors normes. Pas parce que c'est Delon et que c'est un petit con mais parce que cette suspension va permettre au RCT d'aller chercher au moins un titre en nous redonnant quelques tonnes de motivation sur la base du seul contre tous. Merci l'EPCR machin chose Alors ça il faudra vous l'arracher le titre, parce que le Guytou il est seul contre tout le stade toulousain. Il va remonter les joueurs comme des charges explosives dans un film oscarisé aux USA. Un Guytou blessé est un Guytou dangereux. PS: De toute façon, un club qui fait jouer un patron de pizzeria comme pilier, ne mérite pas mon attention. Modifié 18 décembre 2014 par tire-bouchon
cKei Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 «Mais il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages ! Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages». J'aimerais bien savoir comment il vont prouver qu'il y a faux témoignage, si n'y a pas de preuve non plus Pour moi ça ressemble fortement à de l'intimidation de témoins. 1
Colza Nostra Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) C'est surtout que le mec se plaint du manque de preuves et vient t'expliquer ensuite que c'est un complot clermontois.... avec plein de preuves à l'appui j'imagine. Modifié 19 décembre 2014 par Colza Nostra 1
tire-bouchon Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) le complot clermontois c'est à la marge. Histoire de faire mousser le scénario. Et puis ne pas oublier que nous parlons de sanctions rugbistiques. Pas plus. Mourad peut en effet porter plainte (et encore peut il le faire à la place de Delon?), mais l'affaire va alors se traiter dans les prétoires anglo-saxons. Nous rentrons alors dans le monde réel de la Justice. Modifié 19 décembre 2014 par tire-bouchon
Colza Nostra Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 A la marge ou pas ça montre le ridicule du personnage. Ridicule qui ne plaidera pas en faveur de son joueur. Je précise à toute fin utile que je suis d'accord avec le fait que la sanction est disproportionnée.
tire-bouchon Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Ben pas moi! S'agit pas de tenir la main d'un gamin en rentrant sur le terrain pour l' insulter à la sortie du stade! Autant qu'il lui foute la honte dans le couloir devant les caméras. 1
Colza Nostra Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je ne lui jette pas la pierre car j'ai déjà répondu par des insultes à des supporteurs adverses qui m'insultaient. Au pire ça finit en bourre pif et j'assume, mais j'aurai trouvé ça injuste qu'on m'empêche de jouer plusieurs mois pour ça.
BOURRIN Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Ca arrive toujours au meme et moi rien que pour cela je trouve la sanction logique .
SCA Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je ne lui jette pas la pierre car j'ai déjà répondu par des insultes à des supporteurs adverses qui m'insultaient. Au pire ça finit en bourre pif et j'assume, mais j'aurai trouvé ça injuste qu'on m'empêche de jouer plusieurs mois pour ça. Ah Saverdun, Pamiers, Saint Girons !!!!
le zèbre aux courges Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Le problème dans cette histoire si j'ai bien compris c'est l'absence de preuves. Car si les insultes sont avérées, 12 semaines je ne trouve pas ça gros comme sanction. Par contre, s'il n 'y a pas de preuves, il n'aurait dû rien prendre. Mais au moins ça va peut être servir d'exemple. Il serait grand temps de sanctionner les chambrages au public sur les essais par exemple, les simulations, enfin tous les actes antisportifs 1
tire-bouchon Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je ne lui jette pas la pierre car j'ai déjà répondu par des insultes à des supporteurs adverses qui m'insultaient. Au pire ça finit en bourre pif et j'assume, mais j'aurai trouvé ça injuste qu'on m'empêche de jouer plusieurs mois pour ça. Je n'ai jamais répondu à des insultes. par contre, j'ai toujours signé des autographes!
djemerj Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Le problème dans cette histoire si j'ai bien compris c'est l'absence de preuves. Car si les insultes sont avérées, 12 semaines je ne trouve pas ça gros comme sanction. Par contre, s'il n 'y a pas de preuves, il n'aurait dû rien prendre. Mais au moins ça va peut être servir d'exemple. Il serait grand temps de sanctionner les chambrages au public sur les essais par exemple, les simulations, enfin tous les actes antisportifs Il y a un témoignage direct, ce qui est une preuve il me semble. Apres on peut légitimement mettre en doute la valeur de ce témoignage.
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Témoignages ou pas , on sait tous qu'il le fait très régulièrement donc fallait bien qu'il prenne un jour ou l'autre . Il va pouvoir continuer vu qu'il passe pour martyre .
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Et ça c'est pas un bon coup de savates a entraineur a terre ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicollin-n-aime-pas-galthie/523435
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Est-ce bien légal, d'ailleurs ? Ce n'est plus la même structure juridique. Corbito, un avis ? Du moment que c'est avalisé par l'IRB, comme l'ERC hier ou l'EPCR aujourd'hui... Modifié 22 décembre 2014 par Le Corbeau de l'USAP
Bracame Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) On va pouvoir comparer avec le traitement par la Premiership du cas Hartley qui doit être 'jugé' aujourd'hui... http://www.planetrugby.co.uk/story/0,25883,3551_9617882,00.html Le Parisien - Sports @LeParisienSport 6 min il y a 6 minutes Le Clermontois Julien Bardy a été suspendu jusqu'à sa convocation le 7 janvier dvt la com de discipline de la Ligue #rugby #CoupDeTête Modifié 23 décembre 2014 par Bracame
Colza Nostra Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Coup de tête raté en plus, les boules...
Bracame Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Trois semaines pour Hartley, c'est cadeau compte tenu du pedigree (26 semaines pour fourchette en 2007, 8 semaines en 2012 pour morsure + 2 semaines pour coup de poing, et 11 semaines pour avoir traité Barnes de tepu en pleine finale 2013). Juste ce qu'il fallait pour qu'il ne rate pas l'ouverture du Tournoi, la grande affaire avant la RWC. Chez les Brits, ça fonctionne donc comme chez nous : les juges jugent en fonction des intérêts de l'équipe nationale. Ben Coles @bencoles_ 21 minil y a 21 minutes Three-week ban for Dylan Hartley. Modifié 23 décembre 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Comme annoncé, D.Armitage fait appel. Le 8 janvier à Londres, il sera face à deux Scots et un Gallois : Lorne Crerar (Scotland), Chairman, Rod McKenzie (Scotland) and Simon Thomas (Wales). EPCRugby @EPCRugby 2 minil y a 2 minutes Delon Armitage has lodged an appeal against his 12-week suspension. Details Here http://tinyurl.com/m7mlqjh Modifié 31 décembre 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le Parisien - Sports @LeParisienSport 2 h il y a 2 heures Morne Steyn (Stade Français) convoqué devant la commission de discipline le 22 janvier. Il est suspendu d'ici là. Modifié 6 janvier 2015 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Le portos a intérêt à se laver les mains avant de passer devant la commission demain .
Bracame Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Steyn a pris deux semaines. Quelqu'un se souvient du tarif pour Ramos, dans un cas assez semblable ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Steyn-suspendu-deux-semaines/526330
PiR Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Steyn a pris deux semaines. Quelqu'un se souvient du tarif pour Ramos, dans un cas assez semblable ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Steyn-suspendu-deux-semaines/526330 Il avait pris 3 semaines .
Parigot_Paris Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Steyn n'a pas pris deux semaines : il prend deux semaines à titre conservatoire avant d'être entendu. Ils risquent de lui en rajouter compte tenu de ses déclarations après la sanction. Ooooooooh
Invité Chrysler Rose Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Steyn n'a pas pris deux semaines : il prend deux semaines à titre conservatoire avant d'être entendu. Ils risquent de lui en rajouter compte tenu de ses déclarations après la sanction. Ooooooooh On s'en bat un peu le monstre, non ? C'est une burne...
Bracame Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) C'est effectivement pas clair Morné Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français, est suspendu deux semaines par la Ligue nationale (LNR) et sera requalifié à compter du 22 janvier, suite à son carton rouge récolté face à Lyon, le 2 janvier dernier lors de la 15e journée de Top 14 (9-12). Steyn est convoqué par la commission de discipline et des règlements le 22 janvier, et devra s'expliquer sur son coup de pied sur Ratuvou, convoqué mais pas suspendu. Modifié 7 janvier 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Si la commission suspend Steyn plus de 2 semaines, on pourra dire alors que la LNR veut que le SF soit Champion de France..
brayaud's Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 C'est effectivement pas clair il vient d'où, ton copié-collé ? parce que le mec qui a rédigé ça; ça fait genre "je relaie l'info et démerdez-vous avec"
Bracame Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Il vient du lien que j'avais posté, lequipe.fr http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Steyn-suspendu-deux-semaines/526330
Gismo Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Le chemin habituel est suspension à titre conservatoire puis passage devant la commission qui stoppe la suspension ou l'étend. Ca a, à ma connaissance, toujours fonctionné comme cela pour des cartons rouges non ? Puis pour le bien de l'équipe, s'il pouvait en prendre 6 ou 8 Modifié 7 janvier 2015 par Gismo
Parigot_Paris Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Je croyais que carton rouge c'était dix jours à titre conservatoire, pas davantage. Oooooooh pôôôôvre Stade Français !!!
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Je croyais que carton rouge c'était dix jours à titre conservatoire, pas davantage. Oooooooh pôôôôvre Stade Français !!! Par contre à Bordeaux, un carton de rouge c'est direct trois ans à la cave.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Le chemin habituel est suspension à titre conservatoire puis passage devant la commission qui stoppe la suspension ou l'étend. Ca a, à ma connaissance, toujours fonctionné comme cela pour des cartons rouges non ? Puis pour le bien de l'équipe, s'il pouvait en prendre 6 ou 8. S'il pouvait se casser surtout, et ne pas faire sa troisième année. C'est une calamité pire que Gerber en pilier droit, ce mec.
BOURRIN Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Bon la commission n'a pas pu rendre son verdict concernant le portos , il leurs tous serré la main hier et ils ont tous chopé la gastro . 1
Messages recommandés