Rag0udv0 Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Je doute qu'aucun de ces trois-là ne le soient, de fait.
Les Minimes Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Je doute qu'aucun de ces trois-là ne le soient, de fait. Ingénieur ? 1
tire-bouchon Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 moi je trouve que alcoolique c'est un très beau métier.
Bracame Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Ça risque d'être très chaud pour Matthew Rees, talon des Cardiff Blues (et du PdG). Cet affûtage de crampons sur le visage de Nick Easter devrait aller chercher dans les 10/12 semaines. follow-rugby.com @FollowRugbySite 57 minil y a 57 minutes VINE: Former Wales captain Matthew Rees facing long ban after stamp on Nick Easter's face http://www.follow-rugby.com/videos/5004/category/Handbags/10/VINE-Matthew-Rees-facing-long-ban-after-stamp-on-Nick-Easters-face … Modifié 19 novembre 2015 par Bracame
Invité Haoshin31 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Ça risque d'être très chaud pour Matthew Rees, talon des Cardiff Blues (et du PdG). Cet affûtage de crampons sur le visage de Nick Easter devrait aller chercher dans les 10/12 semaines. follow-rugby.com @FollowRugbySite 57 minil y a 57 minutes VINE: Former Wales captain Matthew Rees facing long ban after stamp on Nick Easter's face http://www.follow-rugby.com/videos/5004/category/Handbags/10/VINE-Matthew-Rees-facing-long-ban-after-stamp-on-Nick-Easters-face … Il a pas de bol y a même pas un ballon proche pour justifier son geste.
brayaud's Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 on dirait le geste d'Huget sur le bordelais; mais en moins pire. 1
niccanada Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 on dirait le geste d'Huget sur le bordelais; mais en moins pire. Les gestes involontaires ont toujours l'air plus violent que les gestes volontaires c'est donc normal
Parigot_Paris Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Et Matthew Rees s'en sort avec sept semaines pour un coup de pied qui a failli ôter un oeil à son adversaire. Ah, le plaider coupable ! Modifié 25 novembre 2015 par Parigot_Paris
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Je ne savais pas ou mettre ce lien http://buzzissime.com/les-plus-gros-tampons-au-rugby-de-tous-les-tempsil y en a quelques uns qui piquent sévère :) http://buzzissime.com/les-plus-gros-tampons-au-rugby-de-tous-les-temps/11/
tire-bouchon Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Le plus gros tampon, c'est celui du douanier qui a laissé rentrer Dan Carter en France.
Colza Nostra Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Le plus gros tampon, c'est celui du douanier qui a laissé rentrer Dan Carter en France. J'aurai dit celui de Roseline Bachelot, on doit pas être loin du mouton. 3
gronounours Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 J'aurai dit celui de Roseline Bachelot, on doit pas être loin du mouton. Tu t'arrêtes jamais toi …
Bracame Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 En matière de plaquage-cathédrale, celui-ci pourra être une sorte de référence http://www.follow-rugby.com/videos/5157/category/HitsTriesSkills/1/Isaac-Te-Tamakis-horror-tip-tackle-at-the-Cape-Town-7s
gronounours Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Outchhhhh … je me demande si les mecs on conscience de la dangerosité de leur geste !
Bracame Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Audience à Paris ce jeudi. Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 11 min Cian Healy cité pour son coup de genou sur Guirado. Le joueur avait eu un carton jaune. Cc. @Blog_RCT @team_rct @parcequetoulon Modifié 15 décembre 2015 par Bracame
gaspacho31 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 ça dépend, si il s'agit d'une réunion de crise avec la fédé. dans ce cas, faut compter Blanco et ça fait plus que 2 gueuletons. Déjà qu'avec goze
Bracame Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) L'Equipe.fr propose les dosages http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cian-healy-leinster-risque-trois-semaines-de-suspension-pour-son-coup-de-genou-sur-guilhem-guirado/616979 Sanctionné d'un carton jaune pour un coup de genou sur Guilhem Guirado, le talonneur de Toulon, dimanche (24-9), Cian Healy sera auditionné jeudi à Paris. Si son geste est jugé volontaire, le pilier du Leinster pourrait être suspendu pour au moins trois semaines.Deux joueurs français, Elliot Roudil (La Rochelle) et Jean-Baptiste Dubié (Bordeaux-Bègles) ont par ailleurs été cités par l'EPCR, l'organisateur de la compétition. Le premier est soupçonné de "plaquage cathédrale" lors de la victoire contre les Zebre en Challenge Européen (27-19), un geste qui aurait échappé à l'arbitre. Il risque quatre semaines de suspension.Dubié, de son côté, avait été exclu pour un plaquage dangereux à l'encontre de Dan Biggar sur le terrain des Ospreys, samedi (19-16). Il encourt deux semaines de suspension. Modifié 15 décembre 2015 par Bracame
Marco Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Il n'encourt que 2 semaines Dublié ? Je le voyais prendre plus
Bracame Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Me suis fait la même remarque : l'énorme mandale à la glotte vendue deux semaines, c'est en solde. Après, c'est l'Equipe.fr, hein...
Bracame Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Le coup classique. On solde à demi-tarif. Well done. En confirmant le carton rouge, l'Officier Judiciaire a conclu que Dubié avais commis un plaquage dangereux. Il a déterminé que l'infraction correspondait à la sanction minimale prévue au barème des sanctions de World Rugby et a estimé qu'une sanction de deux semaines était le point d'entrée approprié.Il a ensuite réduit la sanction de moitié en raison des excuses présentées par Dubié, du fait qu'il ait plaidé coupable et de son absence de sanctions précédentes, et a donc prononcé une sanction d'une semaine. Modifié 16 décembre 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Vous ne comprenez rien au "Plaidé coupable". Votre méconnaissance du système judiciaire anglo-saxon est effarante.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Deux semaines pour Cian Healy pour son coup de genou à Guirado. Appel, or not ? Murray Kinsella a retweeté The42.ie Rugby @rugby_ie 11 min Cian Healy has been suspended for two weeks for his knee on Toulon's Guilhem Guirado. Modifié 17 décembre 2015 par Bracame
Bracame Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) La réponse est oui. Appel du Leinster, qui l'espère suspensif, afin évidemment d'aligner Healy face au terrrrrrrrrrrrrribles guerriers de Tropez'. http://www.leinsterrugby.ie/news/14381.php#.VnMGx_nhCM8 Healy devait répondre d'une infraction à l'article 10.4 (a) (Coup de poing ou coup de coude. Un joueur ne doit pas frapper un adversaire du poing ou du bras, coude compris, ainsi que de l’épaule, de la tête ou du (des) genou(x) mais après avoir reçu les dépositions et les preuves, l'Officier Judiciaire a décidé que l'accusation de coup ne pouvait pas être prouvée. dit le com' ERCC Du coup, l'officier judiciaire coince Healy sur une infraction à l'article 10.4 (f) (jeu sur un adversaire non porteur du ballon. Sauf dans une mêlée ordonnée, une mêlée spontanée ou un maul, un joueur qui n’est pas en possession du ballon ne doit pas tenir, pousser ou faire obstruction sur un joueur non porteur du ballon) et le Leinster conteste ce changement de cheval judiciaire au milieu du gué. A suivre. Murray Kinsella @Murray_Kinsella 4 minil y a 4 minutesVoir la traduction Not surprised to see Leinster appeal the Cian Healy ruling. Strange to be cited for one thing, cleared of it, and banned for something else. Un avis de nos arbitres du fofo ? Modifié 17 décembre 2015 par Bracame
Bracame Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Et finalement, au bout du bout, deux semaines pour Healy ! Retour le 11, pour recevoir Bath en CCup. Leinster Rugby @leinsterrugby 24 minil y a 24 minutesVoir la traduction BREAKING: Cian Healy suspended for two weeks http://tinyurl.com/h43g37j Modifié 31 décembre 2015 par Bracame
Gismo Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Dsl, un petit HS foot. Mais pour notre bon ami arbitre anglais, cela ne mérite qu'un carton jaune. Je ne sais pas comment Sakho s'en sort sans blessure. https://www.youtube.com/watch?v=UfW4DQyX_Ls
Invité Haoshin31 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Dsl, un petit HS foot. Mais pour notre bon ami arbitre anglais, cela ne mérite qu'un carton jaune. Je ne sais pas comment Sakho s'en sort sans blessure. https://www.youtube.com/watch?v=UfW4DQyX_Ls Moi j'arrive pas a comprendre comment quand tu prend un tacle comme cela qui te fauche une jambe au lieu de tomber normalement tu fait un salto arrière. Je dit pas que le tacle est bon ni que Sakho ne se fait pas mal loin de la. C'est même hyper limite a regarder cette image vu a quel point il peut se peter les croisé du genoux. Je dit juste que j'ai l'impression que Sakho se jette en arrière comme une merde et il aurait pu se blesser encore plus s'il tombe sur la nuque. Modifié 1 janvier 2016 par Haoshin31
Papalou Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 La comedia dell'arte fait partie intégrante du foutebol.
Bracame Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Trois semaines pour McFadden, pour avoir piétiné un gars du Connacht. Leinster Rugby @leinsterrugby 8 minil y a 8 minutesVoir la traduction Fergus McFadden suspended for three weeks. Full story: http://tinyurl.com/hczsrbk
Bracame Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Une semaine pour Dom Barrow, pour une jolie poire adressée au jeune Maro Itoje. Le genre de poire en plongeant qu'affectionnait Cudmore du temps de sa splendeur. follow-rugby.com @FollowRugbySite 8 minil y a 8 minutesVoir la traduction VINE: Dom Barrow suspended for one week for striking Maro Itoje.. Discuss http://www.follow-rugby.com/videos/5275/category/HitsTriesSkills/1/VINE-Dom-Barrow-suspended-for-one-week-for-striking-Maro-Itoje …
Bracame Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Trois citations rien que pour le seul Quins-Sarries Planet Rugby @PlanetRugby 39 minil y a 39 minutesVoir la traduction Rhys Gill, Dave Ward and James Horwill cited. http://ow.ly/WUCOw
brayaud's Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Rien pour le mec qui a pris le jaune à Pau pour plaquage à l'épaule samedi soir ?
Bracame Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Rien vu encore, ni pour l'ailier pink. Mais l'origine est Premiership dans mon post précédent, puisqu'il s'agissait d'un match de championnat. Pour le gars de Pau et Raisuqe, c'est l'ERCC, j'imagine, moins prompts à dégainer. 1
Bracame Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Voilà : les 'rouges' Ledévédec et Raisuqe sont bien sûr dans la charette, et Jale Vatubua le Palois, quoique y ayant échappé, n'a pas été oublié, bien vu Brayaud's. L'ÉQUIPE @lequipe 5 minil y a 5 minutes Coupe d'Europe : Les Français risquent gros face à la Commission de discipline http://bit.ly/1P835nO Modifié 12 janvier 2016 par Bracame
brayaud's Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Voilà : les 'rouges' Ledévédec et Raisuqe sont bien sûr dans la charette, et Jale Vatubua le Palois, quoique y ayant échappé, n'a pas été oublié, bien vu Brayaud's. L'ÉQUIPE @lequipe 5 minil y a 5 minutes Coupe d'Europe : Les Français risquent gros face à la Commission de discipline http://bit.ly/1P835nO Reste à savoir si Raisuqe sera défendu par le même avocat que Dupuy et Attoub 1
Bracame Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Je crois que c'était UNE avocate. Parigot ? Sinon, trois semaines pour le plaquage cathédrale de Rhys Gill (Sarries) évoqué cinq post plus haut. ESPN Scrum @espnscrum 11 hil y a 11 heuresVoir la traduction Saracens prop Rhys Gill handed three-week ban: http://es.pn/1ZYZTTr Modifié 13 janvier 2016 par Bracame
brayaud's Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Je crois que c'était UNE avocate. Parigot ? ah ça, forcément ! ça a été du travail de merde, donc c'est forcément une bonne femme ! Misogyne ! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Je crois que c'était UNE avocate. Parigot ? Oui c'est un avocat de sexe féminin ;)
Bracame Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Misogyne ! Mise au point, plutôt. Enfin, apport d'une info. Je me souviens qu'alors, même les pinks du fofo rigolaient de la façon dont elle (et GuazzHoly) avai(en)t plaidé les dossiers Dupuy et Attoub.
nikos Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 Oui c'est un avocat de sexe féminin ;) En tout cas ce n'est pas la même qu'à l'époque : Raisuqe a plaidé coupable, résultat 15 semaines ! point d'entrée à 18 semaines (car acte intentionnel) + 3 semaines ("pour avoir un effet dissuasif tel qu'il est prévu dans le mémo de World Rugby concernant les infractions de ce type") - 6 semaines ("car le joueur a plaidé coupable et s'est bien comporté lors de l'audience et en raison des excuses présentées par Raisuqe et de son manque d'expérience dû à son jeune âge") Requalification le lundi 9 mai, appel possible Mise au point, plutôt. Enfin, apport d'une info. Je me souviens qu'alors, même les pinks du fofo rigolaient de la façon dont elle (et GuazzHoly) avai(en)t plaidé les dossiers Dupuy et Attoub. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Les compte rendus d'audience étaient poilants !
Bracame Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Julien Ledévédec, deux semaines (4, abattement de 50%), Jale Vatubua, qui "méritait un carton rouge" une semaine (2, abattement de 50%). http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/news/32188.php#.VpZ2cPnhCM8 Modifié 13 janvier 2016 par Bracame
SCA Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Une semaine pour Dom Barrow, pour une jolie poire adressée au jeune Maro Itoje. Le genre de poire en plongeant qu'affectionnait Cudmore du temps de sa splendeur. follow-rugby.com @FollowRugbySite 8 minil y a 8 minutesVoir la traduction VINE: Dom Barrow suspended for one week for striking Maro Itoje.. Discuss http://www.follow-rugby.com/videos/5275/category/HitsTriesSkills/1/VINE-Dom-Barrow-suspended-for-one-week-for-striking-Maro-Itoje … P... n, il prend une semaine pour ça, tandis que Rasuqe prend 15 semaines. Certes ce ne sont pas les mêmes instances, mais quand même. Le geste de Rasuqe est très con, il prend un rouge normal, mais de là à prendre 15 semaines. C'est lourd. Le type en face n'avait pas l'air d'être touché..
tire-bouchon Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Il a su qu'il n' était pas trop touché...après.
BOURRIN Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) P... n, il prend une semaine pour ça, tandis que Rasuqe prend 15 semaines. Certes ce ne sont pas les mêmes instances, mais quand même. Le geste de Rasuqe est très con, il prend un rouge normal, mais de là à prendre 15 semaines. C'est lourd. Le type en face n'avait pas l'air d'être touché..Pourquoi il faut que le gars ai un il crevé pour que le coupable ai une sanction ? Les 2 parisiens avaient prit lourd mais c'était logique et je dirai même que c'était pas assez vu qu'un autre parisien recommence 3 ans apres . Bardy lui au moins il se cache pas dérrière des gestes de merdeux . Modifié 13 janvier 2016 par BOURRIN
Bracame Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Trois semaines pour le pilier d'Oyo Stan Wright (plaquage dangerux sur Chris Henry). Il a bénéficié de l'habituelle réduc' pour plaidé coupable, bonne conduite, dossier clean. Murray Kinsella @Murray_Kinsella 40 s Oyonnax man Stan Wright gets three weeks for his dangerous tackle on Chris Henry. They turned that hearing around quickly. #Ulster Murray Kinsella @Murray_Kinsella 3 minil y a 3 minutesVoir la traduction Wright also got two weeks off his suspension for guilty plea, good conduct and clean record. Modifié 13 janvier 2016 par Bracame
SCA Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Pourquoi il faut que le gars ai un il crevé pour que le coupable ai une sanction ? Les 2 parisiens avaient prit lourd mais c'était logique et je dirai même que c'était pas assez vu qu'un autre parisien recommence 3 ans apres . Bardy lui au moins il se cache pas dérrière des gestes de merdeux . Si le geste est très con, il n'est ni violent ni fait en lousdé sous un ruck, ce n'est pas une Guy Degrenne.
Bracame Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Ballot de filer un micro à Bernie, c'est tout ce qu'il cherche hamid_imakhoukhene @Imakhoukhene 1 h J.Delmas suspendu de banc de touche pour 3 semaines. Bernie le dingue de retour au bord du terrain ? De bonnes ITW pour @PFleys ...#RCT Modifié 14 janvier 2016 par Bracame
Jacques-Yves Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) P... n, il prend une semaine pour ça, tandis que Rasuqe prend 15 semaines. Certes ce ne sont pas les mêmes instances, mais quand même. Le geste de Rasuqe est très con, il prend un rouge normal, mais de là à prendre 15 semaines. C'est lourd. Le type en face n'avait pas l'air d'être touché.. Ce n'est pas franchement une surprise. On sait que ces gestes sont très sévèrement sanctionnés. A mon sens, à raison car un contact dans cette zone est bien plus détestable sur un terrain qu'une mandale franche et directe. Cela peut sembler dur pour un joueur qui a perdu ses nerfs une fraction de seconde et qui n'avait - je n'en doute pas - l'intention de blesser son adversaire mais on pouvait s'y attendre et ce n'est pas incohérent au regard de la volonté des instances de bannir ce genre de gestes. Modifié 14 janvier 2016 par Jacques-Yves 2
Messages recommandés