Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette

nikos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour évaluation éventuelle, le cas le plus approchant, Dylan Hartley proférant à l'adresse de Barnes un 'f*cking cheater', ça avait fait 11 semaines (et une tournée des Lions envolée sans lui).

Modifié par Bracame
Posté(e)

35 ans

Certainement une fin de carrière à la Brennan...

Pas comparable , Brennan lui était dans son droit .

Posté(e)

Y'a vraiment des abrutis partout ... :blink:

Posté(e)

Tiens, encore un truc qui fera débat.

http://www.rugbydump.com/2016/04/4998/anthony-watson-furious-after-receiving-straight-red-card-vs-saracens

Watson prend un rouge pour avoir bousculé un joueur en l'air. Ce qui serait tout à fait justifié si on passait outre le fait qu'il est gêné juste avant par Ashton (tiens donc) et ne peut donc prendre appui pour disputer la balle en l'air. Le geste y est (donc dans l'esprit le carton aussi) mais sans Ashton, qui peut dire ce qui se serait passé ?

Posté(e)

Je comprends que Watson soit énervé.

Moi, j'aurai mis un petit CJ à Ashton.

D'un, il gène volontairement Watson (on voit sur les images qu'il le regarde et se met devant exprès), le déséquilibre vers son collègue MAIS en plus, il vient s'embrouiller avec Watson sur le mode scandaleux, tu as fait un attentat à mon coéquipier. :shaun:

• Upvote 1
Posté(e)

Je comprends que Watson soit énervé.

Moi, j'aurai mis un petit CJ à Ashton.

D'un, il gène volontairement Watson (on voit sur les images qu'il le regarde et se met devant exprès), le déséquilibre vers son collègue MAIS en plus, il vient s'embrouiller avec Watson sur le mode scandaleux, tu as fait un attentat à mon coéquipier. :shaun:

Ben ouais, c'est Ashton. What else ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Speech is Silvère, silence is golden.

Pas mal, pas mal...

Posté(e)

ah les petites obstructions, c'est pas méchant hein, complètement dans l'esprit sportif, si l'autre dégoupille ou commet une faute, c'est vraiment pas de la faute du fouteur de merde...

Posté(e) (modifié)

Le type pourra encore signer au RCT une fois sa peine purgée … :sorcerer:

Modifié par gronounours
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Le type pourra encore signer au RCT une fois sa peine purgée … :sorcerer:

Au RCT actuel, oui mais dans les années 80, on n'en aurait pas voulu...

trop tendre

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Alors que l'instance disciplinaire du Tournoi avait poussé l'affaire sous le tapis, World Rugby a repris en main le cas Joe Marler. Il sera entendu le 5 avril.

L'Anglais Joe Marler entendu par la commission de discipline de World Rugby le 5 avril http://bit.ly/1UZBhbM

Joe Marler suspendu deux matchs par World Rugby. Amende de 20000 livres pour une œuvre de charité #gipsyboy

Modifié par Bracame
Posté(e)

The Gypsy :

Posté(e)

Il a de la chance que ça se limite au rugby. Car il pourrait y avoir dépôt d'une plainte.

Bien sûr que faut qu'il aille au pénal , il aurait pû tuer le mec .

Moi je lui mets Mini un an de prison et du ferme pas du survis .

Posté(e)

En effet c'est pas joli, ça me rappelle le coup de pompe de Serge Simon sur Eric Champ qui est au sol, sauf que Champ, en plus il était de dos...

https://youtu.be/ttXT4A5Unak c'est à la 44 s. Pas de CJ, pas de CR, pas de suspension ni de radiation. CMA ?

Posté(e)

Simon , le meme qui va être vice président de la FFR ?

• Upvote 1
Posté(e)

En effet c'est pas joli, ça me rappelle le coup de pompe de Serge Simon sur Eric Champ qui est au sol, sauf que Champ, en plus il était de dos...

https://youtu.be/ttXT4A5Unak c'est à la 44 s. Pas de CJ, pas de CR, pas de suspension ni de radiation. CMA ?

C'est qui qui met la droite qui couche Eric Champ ?

Y'a vraiment des trucs sales dans cette vidéo. Mention spéciale effectivement à Simon. A l'heure actuelle, il prenait 99 ans comme l'argentin.

Posté(e)

Simon , le meme qui va être vice président de la FFR ?

Non, celui qui a secouru Aristide Barraud lors des attentats du 13 novembre.

Posté(e)

Non, celui qui a secouru Aristide Barraud lors des attentats du 13 novembre.

C'est du rugby ca ?

Posté(e)

Y'a vraiment des trucs sales dans cette vidéo. Mention spéciale effectivement à Simon. A l'heure actuelle, il prenait 99 ans comme l'argentin.

Celui qui met la droite c'est Sébastien Conchy qui fit les beaux jours d'Aix en P plus tard. Moi je me souviens de l'ouvreur qui c'était fait allumé en rentrant au vestiaire par un dirigeant toulonnais (futur président lol) un grand moment.
Posté(e)

C'est du rugby ca ?

On parle de deux rugbymen.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

à part ça, vous êtes vraiment sûrs que c'est Serge Simon et pas plutôt Gimbert?

C'est assez flou mais le numéro dans le dos, on dirait plutôt un 3

Posté(e)

Celui qui met la droite c'est Sébastien Conchy qui fit les beaux jours d'Aix en P plus tard. Moi je me souviens de l'ouvreur qui c'était fait allumé en rentrant au vestiaire par un dirigeant toulonnais (futur président lol) un grand moment.

Il me semble que ce n'est pas la Conche qui allonge Eric Champ mais Labat, troisième ligne lui aussi. Y a quand même Laporte qui prend deux mornifles et va se coucher derrière la générale ( comme quoi les toulonnais ne l'aime pas tant que ça !! ) et Deylaud qui met des coups de chaussons à tout les béglais qui sont au sol.

tire-bouchon
Posté(e)

A l' heure actuelle, 90% de tous les packs de l' époque prenait 99a de suspension.

• Upvote 1
Posté(e)

Je ne me souvenais plus de cette belle générale suivi de la saison 2 dans un bar de Brive.

C'était mieux avant :triste:

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-flashback-1997-bagarre-anthologie-brive-pontypridd-revanche-bar-0904161628.php

C'est marrant car je ne me souviens plus personnellement de cette bagarre. Je sais qu'elle a eu lieu... Mais je me souviens plutôt de la fin du match où on a arraché la victoire au dernier moment. C'était une très très grosse équipe qui aurait pu aller plus loin si elle n'était pas tombée sur Brive et Bath en poules.

Posté(e)

Petite bagarre de tafioles .

Posté(e)

Faut pas faire chier les mineurs gallois..à part peut-être Mme Tatcher.

Posté(e)

bien fait !

La commission de discipline de la LNR a infligé à Marc Andreu une suspension de huit semaines. L'ailier du Racing avait sérieusement blessé Virgile Bruni à l'oeil en lui donnant un coup de crampon lors du match contre Toulon à Lille, le 26 mars dernier (20-21). Dans le meilleur des cas, le joueur, qui s’était excusé quelques heures après le match, sera requalifié le 6 juin.

• Upvote 1
Posté(e)

Andreu a prit 8 semaines pour son coup de crampon a Bruni .

Posté(e)

Vraiment injuste pour un joueur pas fier qui baisse toujours la tête.

Posté(e)

Andreu a prit 8 semaines pour son coup de crampon a Bruni .

L'important, c'est qu'il continue à être un garant de l'éthique morale et des valeurs véhiculées par ce sport.

Posté(e)

Vous êtes vraiment des grands malades :party:

Posté(e)

Vous êtes vraiment des grands malades :party:

Le grand malade, c'est Andreu et son communiqué gag.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Bien

Ma foi, j'avoue que cette sanction mi figue mi raisin me parait plutôt étonnante. Soit il a fait exprès et il mérite deux ans minimum, soit il ne l'a pas fait exprès et c'est franchement beaucoup.

• Upvote 1
Posté(e)

je me demande d'où vient cette expression. Mi figue mi raisin.

j' ai beau cherché dans les rayons, je n' ai jamais vu de confiture mi figue mi raisin

Posté(e) (modifié)

j' ai beau cherché dans les rayons, je n' ai jamais vu de confiture mi figue mi raisin

Dans les rayons ?

La confiture, ça se fait maison. Si tu veux la faire mi-figue mi-raisin, c'est pas un souci, c'est mûr à peu de choses près au même moment.

Modifié par Papalou
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

opposition entre le raisin savoureux et sucré et la figue, qui avait le sens de crotte ou fiente, comme l'atteste un proverbe de l'époque : "Figue de chat et marc d'argent serait tout un au jugement"

wiki

Posté(e)

bien fait !

La commission de discipline de la LNR a infligé à Marc Andreu une suspension de huit semaines. L'ailier du Racing avait sérieusement blessé Virgile Bruni à l'oeil en lui donnant un coup de crampon lors du match contre Toulon à Lille, le 26 mars dernier (20-21). Dans le meilleur des cas, le joueur, qui s’était excusé quelques heures après le match, sera requalifié le 6 juin.

Le bonus 'siffleur de pénal dans l'en-but' est-il inclus ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

l'occasion pour Dupichot de gonfler son temps de jeu. :smile: