Jump to content

St-clermont

erixx1

Recommended Posts

Posted

match programmé un dimanche à 20h45

merci canal, pour une fois, j'aurai pas le soleil dans les yeux pendant toute la partir, et j'aurai aussi moins chaud

tous les supporters clermontois disent aussi merci, ils vont faire l'economie d'un déplacement

Posted (edited)
match programmé un dimanche à 20h45

merci canal, pour une fois, j'aurai pas le soleil dans les yeux pendant toute la partir, et j'aurai aussi moins chaud

tous les supporters clermontois disent aussi merci, ils vont faire l'economie d'un déplacement

A Canal, ils doivent kiffer de saboter un choc.

En plus d'en avoir rien à foutre des supporters adverses, je trouve que, avec la vague de froid qui arrive, c'est une trés bonne idée de faire jouer les matchs de début janvier en pleine soirée. :sorcerer:

Par contre, il faut absolument maintenir les matchs à 16h au mois d'aout. :sorcerer:

En tout cas, j'espère que la pelouse sera bien gelée, le match bien pourri, le tout dans une ambiance glaciale avec trés peu de clermontois. :chuis:

Edited by Gabi
Posted

Putain mais c'est pas vrai :sorcerer:

Ils ont vraiment rien dans la tête à Canal, déjà au match allez je voulais me faire le déplacement en Auvergne pour la première et BAM match le dimanche soir et là Canal nous remet ça :chuis:

Quelle bande de tocard c'est pas possible!

Posted

le match aller avait deja eu lieu un dimanche soir !

mais on avait eu droit à un beau match (en meme temps, debut septembre, les conditions météos; ça va)

Posted

D'un autre côté si tu suis la logique de "promotion du rugby" et de retour sur investissement de Canal, c'est logique et normal et plutôt bien.

A moins de ne jamais mettre de rugby le dimanche soir (ce qui est à la fois ambitieux et une sacrée reconnaissance pour ce sport et ces deux clubs), ou de considérer qu'il faut y caser un Albi/Montauban (sauf le respect qu'on leur doigt me souffle Dupuy).

C'est une magnifique affiche (rares sont les confrontations ST/ASM pourraves), et si les candidats à l'agréable déplacement et à l'échange bon enfant sont (un tout petit peu) lésés c'est une belle offrande à l'ensemble du public "rugby".

Le seul véritable souci c'est que c'est début janvier :sorcerer:

Posted
:sorcerer: Mon Dieu ! Que Vincent clerc ne se repete pas le genou sur la pelouse gelée ! :chuis:
Posted (edited)

Si d'aventure on est encore en course en Hcup, la réception des Ospreys étant à ce jour prévue pour le 15/01 (le vendredi suivant donc... 5 jours après quoi...), vous risquez de voir nos + beaux espoirs au stadium et C+ comprendra que les calendriers sont parfois mal faits...

Edited by l'exil
Posted

Quelle conn....e matchs de l'hiver un Dimanche soir et la totale pour les supporters, merci qui ...

Bon sérieusement, ils pèsent pour combien dans le budget ces rigolos?

Guest Invité_boule de pue_*
Posted
Si d'aventure on est encore en course en Hcup, la réception des Ospreys étant à ce jour prévue pour le 15/01 (le vendredi suivant donc... 5 jours après quoi...), vous risquez de voir nos + beaux espoirs au stadium et C+ comprendra que les calendriers sont parfois mal faits...

Je ne dirais pas les espoirs mais les remplaçants habituels c'est certain!

Un futur gros test pour Lavea et j'aimerai bien rado... enfin on en est pas encore la!

Posted

Si c'est au stadium, va y avoir de sérieux courants d'air...

Guest chomelaregle
Posted
Si c'est au stadium, va y avoir de sérieux courants d'air...

surtout dans la défense du ST les courants d'air... :sorcerer:

Posted

l'heure a été faite pour que la rencontre Bourrin/ Tropico n'ait pas lieu :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

C'est con parce que vous allez faire tourner et nous aussi, donc c'était le seul enjeu du match cette confrontation là :sorcerer:

Posted

Bon, on écrit à qui pour se plaindre ? :sorcerer:

Posted
C'est con parce que vous allez faire tourner et nous aussi, donc c'était le seul enjeu du match cette confrontation là :sorcerer:

le résultat comptera pour le championnat Espoir. Aussi.

Rien ne se perd.

Posted

on pourrait faire une impasse avec cette équipe

Faure/ww/zirak

pierre/jacquet

bardy/vermeulen/audebert

senio/lavéa

russel/bai/joubert/baby

wiliams

un peu la même équipe qui avait gagné a Albi :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

Merci pour la comparaison, ceci dit je crains qu'on soit meilleurs qu'albi :sorcerer:

En plus meme pour un dimanche soir tu pourrais prendre le lundi et venir ... si t'etais pas gay ....

Posted

Faure/ww/zirak

pierre/jacquet

bardy/vermeulen/audebert

senio/lavéa

russel/bai/joubert/baby

wiliams

un peu la même équipe qui avait gagné a Albi :sorcerer:

vous avez gagné un match avec lavea?

Posted