Guest Tropico Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 (edited) Bon l'Auvergnat se dégonfle, on est tous déçus, on va meme dire qu'il fait son pilou : grand bouche et petite .... Edit : ouais bon c'est un sondage à l'origine mais on va dire que j'ai merdé ^^ Edited December 17, 2009 by Tolosa
Guest Tropico Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Merde on est démasqués, je voulais qu'on aille à une soirée chapeau de maxou ^^ Mais ouais j'aurai bien vu une irl avec Bourrin et les autres histoire de se voir
gronounours Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Bon l'Auvergnat se dégonfle, on est tous déçus, on va meme dire qu'il fait son pilou : grand bouche et petite .... Edit : ouais bon c'est un sondage à l'origine mais on va dire que j'ai merdé ^^ Si vous faites des petits, merci de m'en garder un (m'est d'avis qu'il va y'avoir de la demande ...) !
Guest BDV Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Te laisse pas faire Bourrin. Sans doute un mec qui cherche une place en Fi®st
BOURRIN Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 je t'aime Tropico mais comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " cette phrase est bonne aussi pour Tincu mais y'a encore les phases finale pour ça mon Tropico un ch'ti 1/4 de finale au michelin ça te dit ?
Papalou Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 je t'aime Tropico mais comme on dit chez nous "y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " cette phrase est bonne aussi pour Tincu mais y'a encore les phases finale pour ça mon Tropico un ch'ti 1/4 de finale au michelin ça te dit ? Ils visent même plus les deux premières places...
Guest Tropico Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Mais si, ca sera au stadium par contre et pour la demie, nous on sera dans les 2, par contre clermont ouais ptet pas
BOURRIN Posted December 20, 2009 Posted December 20, 2009 (edited) grace au dieu du rugby français et leur grand match de cette après-midi , la rencontre aura peut être lieu pour un 1/4 de hcup juste a savoir si cela se fera au michelin ou au stadium..... merci qui ? Edited December 20, 2009 by BOURRIN
gronounours Posted December 20, 2009 Posted December 20, 2009 Si ça se produit, Tropico VA TE DEFONCER !
Guest Nameless Posted January 20, 2010 Posted January 20, 2010 Ca tient chaud quand c'est plein Qu'est-ce qu'on en dit des conneries, à 36 et 43 ans ! Je peux venir moi ? Je filme la rencontre et je la mets sur Youtube. Name
Guest Tropico Posted January 21, 2010 Posted January 21, 2010 Si on vient faut participer à la rencontre, au moins à l'échauffement
Guest Invité_pilou_* Posted January 22, 2010 Posted January 22, 2010 si vous faites un gosse gardez en un pour la science
Guest Nameless Posted January 22, 2010 Posted January 22, 2010 si vous faites un gossegardez en un pour la science ... et je filmerai la conception. Tout est possible, donc. Name
Recommended Posts