ST XV Posted December 24, 2009 Posted December 24, 2009 (edited) Joyeux Noel à Tous Edited December 24, 2009 by ST XV
Guest Tropico Posted December 24, 2009 Posted December 24, 2009 Merde grillé je voulais le faire histoire de marquer des points et d'etre enfin nommé modo comme je le mérite tant. Bon noyeux joel à tous bande de nazes
Bélibaste Posted December 24, 2009 Posted December 24, 2009 (edited) Moi, je suis à l'heure! Joyeux Noël à tous! :mellow: :smile: :sleep: :sleep: :sleep: :mellow: Edited December 24, 2009 by Bélibaste
Maxence Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Merde grillé je voulais le faire histoire de marquer des points et d'etre enfin nommé modo comme je le mérite tant.Bon noyeux joel à tous bande de nazes Tu n'es pas encore prêt, petit scarabée...
BOURRIN Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 pour moi aussi joyeux noel a toutes et a tous et un petit spécial a mes amis du rct et de l'usap , profitez cela ne se reproduira pas .....
Guest Tropico Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Je la laisserai bien jouer avec mes boules et ma guirlande
Guest Tropico Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Merde grillé je voulais le faire histoire de marquer des points et d'etre enfin nommé modo comme je le mérite tant.Bon noyeux joel à tous bande de nazes Tu n'es pas encore prêt, petit scarabée...
MikaCuba Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 LoL .. I want to believe aussi ! vive Xfiles et Joyeux Noël à tous !!!! Entretenez la magie de Noël .............
Guest BDV Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 pour moi aussi joyeux noel a toutes et a tous et un petit spécial a mes amis du rct et de l'usap , profitez cela ne se reproduira pas ..... tu veux leur dire: "Joyeux Noël et bonnes défaites", c'est ça?
Guest Tropico Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Pour le rct pas la peine de leur souhaiter, c'est dejà en cours
Bracame Posted December 25, 2009 Posted December 25, 2009 Chus presque à la bourre, là, mébon : noyeux joël à tous et à toutes.
Parigot_Paris Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Chus presque à la bourre, là, mébon : noyeux joël à tous et à toutes. Joyeux Noël, mes Toulouzaingues ! Et aux autres aussi, joyeux Noël !
Ethan Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Chus presque à la bourre, là, mébon : noyeux joël à tous et à toutes. Joyeux Noël, mes Toulouzaingues ! Et aux autres aussi, joyeux Noël ! On ressent beaucoup d'amour dans ce "mes Toulouzaingues". Par contre, pas un petit mot pour Guy, il va être déçu.
tire-bouchon Posted December 27, 2009 Posted December 27, 2009 Joyeux Noël à tous ! On peut me dire ce que fout ma soeur sur ce topic!!! A part ça Joyeuses fêtes à toutes et à tous
Recommended Posts