jauzy19 Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Extrait de son interview dans La Montagne du 29/12/09 : "Je me souviens de la tactique mise en place pour mon premier match avec l'ASM (défaite à Biarritz 29-24 le 18 août 2006). J'avais insisté sur la virulence que les gars devaient mettre dans le jeu au sol pour contrer les Biarrots sur leur point fort. Cela avait été le cas, on les avait bien emm... A la mi-temps je prends l'ascenseur pour descendre au vestiaire où venaient d'entrer August et Lièvremont qui ne jouaient pas et Blanco. Ils râlaient : "Putain, ils font que tricher au sol." J'avais le bonnet sur la tête, ils ne savaient pas qui j'étais car personne ne me connaissait. Et puis j'ai vu rentrer Blanco dans le vestiaire de l'arbitre et je me suis dit aïe, ça va changer !... Ce premier bonus défensif était encourageant."
BOURRIN Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 (edited) si ce n'était que sur ce match et Blanco le pire c'est que depuis cette date y'en a eut 2 autres matchs ( je dis bien 2 pas 3 ) et bien plus important cela Edited December 30, 2009 by BOURRIN
Glorin Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 (edited) énorme . Ca m'étonne pas trop de la part de Blanco , il a une grande influence dans le monde du rugby Edited December 30, 2009 by Glorin
brayaud's Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Pourtant, le Jules il est pas du tout coutumier du fait, dans la catégorie "je balance, théorie du complot, maffia, tricheurs, tout ça..." dans cette même interview, il avoue que son plus gros regret reste la finale 2007 contre le SF (tiens, moi aussi d'ailleurs), et que si on avait gagné cette finale, il serait deja parti de chez nous.... il finit par un sous-entendu que tant que le bouclard ne sera pas en Auvergne, il restera.....
seb93 Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Pourtant, le Jules il est pas du tout coutumier du fait, dans la catégorie "je balance, théorie du complot, maffia, tricheurs, tout ça..."dans cette même interview, il avoue que son plus gros regret reste la finale 2007 contre le SF (tiens, moi aussi d'ailleurs), et que si on avait gagné cette finale, il serait deja parti de chez nous.... il finit par un sous-entendu que tant que le bouclard ne sera pas en Auvergne, il restera..... Il risque donc de signer un bail à la Novès ?
phila Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 (edited) il veut concurrencer Guitou en terme de longévité ? EDIT : Edited December 30, 2009 by phila
Guest txuri gorriak Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 Ce Vern quel homme étrange. Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août
Guest BDV Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août il tombait des cordes comme d'hab. paYs de merde
Guest chomelaregle Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août il tombait des cordes comme d'hab. paYs de merde un bonnet ça protège de la pluie? merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie...
Guest BDV Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août il tombait des cordes comme d'hab. paYs de merde un bonnet ça protège de la pluie? merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie... Un bonnet de l'ASM, Monsieur, ça ne se galvaude pas (et puis si tu connais la gestion du merchandising dans nos contrées, comme on était en août, les bobs et les casquettes étaient en rupture de stock. C'était bonnet ou veste polaire)
diogene Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie... Avec un parapluie, c'est surtout ceux qui sont derrière toi que tu fais chier.
Guest BDV Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie... Avec un parapluie, c'est surtout ceux qui sont derrière toi que tu fais chier. blanco, c'est avec son pardessus qu'il fait chier tout le monde
Guest chomelaregle Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie... Avec un parapluie, c'est surtout ceux qui sont derrière toi que tu fais chier. blanco, c'est avec son pardessus qu'il fait chier tout le monde
Guest Tropico Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 merde alors, et moi qui me fait chier avec un parapluie... Avec un parapluie, c'est surtout ceux qui sont derrière toi que tu fais chier. blanco, c'est avec son pardessus qu'il fait chier tout le monde
Gismo Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août il tombait des cordes comme d'hab. paYs de merde Ouais, mais c'est parce qu'on est pas au Pays Basque, à Bayonne il faisait beau ce jour là
BOURRIN Posted December 31, 2009 Posted December 31, 2009 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint
LE CIEL ET BLANC Posted January 3, 2010 Posted January 3, 2010 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août Tu dois parler de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/xxy56_meleeasm_sport Effectivement, je cherche encore le soleil du mois d'août ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
BOURRIN Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août Tu dois parler de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/xxy56_meleeasm_sport Effectivement, je cherche encore le soleil du mois d'août ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! le pilier droit biarrot lui l'a vu le soleil au dessus des nuages
Guest txuri gorriak Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 (edited) Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août Tu dois parler de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/xxy56_meleeasm_sport Effectivement, je cherche encore le soleil du mois d'août ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ben non je parle pas de ce jour là puisque le match cité par Cotter était le match inaugural de la saison 2006-2007 et c'était déroulé en nocturne un Vendredi soir, diffusé sur Canal+ ...............et ce soir là on avait évité l'orage. Sinon en ce qui te concerne, tu portes donc un bonnet pour lutter contre la pluie et un parapluie contre le froid tout s'explique Edited January 4, 2010 by txuri gorriak
fanofnumber10 Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ?
BOURRIN Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 pourquoi sortirait-il un gros mensonge comme cela 3 saisons après les fait ? Je vois pas l'intéret a part se faire mousser mais c'est bien mal connaitre Cotter de ce coté , il l'a encore vu ce week-end dés qu'il y a une caméra il se cache derrière les joueurs. non ça tient pas debout si on jouait le BO dans la semaine encore là je comprendrais mais là non .....
Guest txuri gorriak Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity
Guest txuri gorriak Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 pourquoi sortirait-il un gros mensonge comme cela 3 saisons après les fait ? Je vois pas l'intéret a part se faire mousser mais c'est bien mal connaitre Cotter de ce coté , il l'a encore vu ce week-end dés qu'il y a une caméra il se cache derrière les joueurs. non ça tient pas debout si on jouait le BO dans la semaine encore là je comprendrais mais là non ..... Mais qui dit que c'est un mensonge? Vern Cotter dit: "Et puis j'ai vu rentrer Blanco dans le vestiaire de l'arbitre et je me suis dit aïe, ça va changer !... " Il a supputé que cela aller changer mais dans les faits il ne dit pas si cela a effectivement changé honnêtement j'aurais préféré qu'il dise franchement que SB a influencé le résultat du match, (surtout que celui ci n'est plus président de la ligue et qu'il ne risque donc rien ) plutôt que ce sous entendu facile sur SB. Mais bon tout le monde a le droit a l'erreur et ça ne change rien sur les qualités du bonhomme
fanofnumber10 Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity entre autre imagine salaigoty president de la ligue, le BO esu sur de descendre en federale 3
Guest txuri gorriak Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 (edited) et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity entre autre imagine salaigoty president de la ligue, le BO esu sur de descendre en federale 3 Bien sur, bien sur j'adore les fantasmes de supporters. Donc Revol président de la Ligue c'est 3 titres de champion pour le CO............pourtant deux posts plus haut tu dis le contraire. le BO descendra surement mais pas à cause d'un tel ou d'un tel mais parcequ'il ne pourra plus suivre financièrement. Par ailleurs, je trouve assez marrant que après avoir accusé pendant des années SB de vouloir les faire descendre, les Bayonnais n'ont jamais été aussi proche de la dite descente alors que Blanco n'est plus en place depuis un an. d'ailleurs, au moment de sa démission l'Aviron était dans le top 4 et depuis il ne cesse de dégringoler. Mais bon ça doit être la faute de Blanco qui tire encore et toujours les ficelles Edited January 4, 2010 by txuri gorriak
fanofnumber10 Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity entre autre imagine salaigoty president de la ligue, le BO esu sur de descendre en federale 3 Bien sur, bien sur j'adore les fantasmes de supporters. Donc Revol président de la Ligue c'est 3 titres de champion pour le CO............pourtant deux posts plus haut tu dis le contraire. le BO descendra surement mais pas à cause d'un tel ou d'un tel mais parcequ'il ne pourra plus suivre financièrement. Par ailleurs, je trouve assez marrant que après avoir accusé pendant des années SB de vouloir les faire descendre, les Bayonnais n'ont jamais été aussi proche de la dite descente alors que Blanco n'est plus en place depuis un an. d'ailleurs, au moment de sa démission l'Aviron était dans le top 4 et depuis il ne cesse de dégringoler. Mais bon ça doit être la faute de Blanco qui tire encore et toujours les ficelles pense pas que le CO aura 3 brennus sous la presidence de revol a la LNR 1) la concurrence est plus rude 2) revol est un saint, Blanco un pourri qui achetait et couchait avec les arbitres
Guest txuri gorriak Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity entre autre imagine salaigoty president de la ligue, le BO esu sur de descendre en federale 3 Bien sur, bien sur j'adore les fantasmes de supporters. Donc Revol président de la Ligue c'est 3 titres de champion pour le CO............pourtant deux posts plus haut tu dis le contraire. le BO descendra surement mais pas à cause d'un tel ou d'un tel mais parcequ'il ne pourra plus suivre financièrement. Par ailleurs, je trouve assez marrant que après avoir accusé pendant des années SB de vouloir les faire descendre, les Bayonnais n'ont jamais été aussi proche de la dite descente alors que Blanco n'est plus en place depuis un an. d'ailleurs, au moment de sa démission l'Aviron était dans le top 4 et depuis il ne cesse de dégringoler. Mais bon ça doit être la faute de Blanco qui tire encore et toujours les ficelles pense pas que le CO aura 3 brennus sous la presidence de revol a la LNR 1) la concurrence est plus rude 2) revol est un saint, Blanco un pourri qui achetait et couchait avec les arbitres Va dire ça aux Albigeois La concurrence est plus rude mais le CO caracole en tête...........que doit on donc en conclure?
LE CIEL ET BLANC Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 (edited) Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août Tu dois parler de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/xxy56_meleeasm_sport Effectivement, je cherche encore le soleil du mois d'août ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ben non je parle pas de ce jour là puisque le match cité par Cotter était le match inaugural de la saison 2006-2007 et c'était déroulé en nocturne un Vendredi soir, diffusé sur Canal+ ...............et ce soir là on avait évité l'orage. Sinon en ce qui te concerne, tu portes donc un bonnet pour lutter contre la pluie et un parapluie contre le froid tout s'explique Donc toi tu prends un ascenseur avec un parapluie lorsqu'il pleut, les tribunes et les ascenseurs sont à ciel ouvert à Aguiléra ? Tu parles de quel orage évité ? Tu peux voir sur le résumé du match que le climat était bien clément ce soir-là : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2006-...8237/live.shtml Si tu as du mal à ouvrir le lien quelques phrases : "Un terrible orage s'approche de Biarritz. Autant dire que la rencontre pourrait se dérouler, au moins pendant un temps, sous des trombes d'eau..." ; "Comme on s'y attendait, il pleut sur Aguilera" ; "C'est la tempête sur Biarritz! Un vent très violent souffle en ce moment, pliant les barres ! " Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Edited January 4, 2010 by LE CIEL ET BLANC
fanofnumber10 Posted January 4, 2010 Posted January 4, 2010 (edited) et voilà on va nous dire que Cotter est un menteur et Blanco un saint le saint c'est Revol revol en prend plein la tete sur ce forum, mais avant qu'il en fasse la moitie de Blanco et que le CO gagne 3 titres puis qui a soutenu revol contre le candidat de Blanco ? Sallagoity entre autre imagine salaigoty president de la ligue, le BO esu sur de descendre en federale 3 Bien sur, bien sur j'adore les fantasmes de supporters. Donc Revol président de la Ligue c'est 3 titres de champion pour le CO............pourtant deux posts plus haut tu dis le contraire. le BO descendra surement mais pas à cause d'un tel ou d'un tel mais parcequ'il ne pourra plus suivre financièrement. Par ailleurs, je trouve assez marrant que après avoir accusé pendant des années SB de vouloir les faire descendre, les Bayonnais n'ont jamais été aussi proche de la dite descente alors que Blanco n'est plus en place depuis un an. d'ailleurs, au moment de sa démission l'Aviron était dans le top 4 et depuis il ne cesse de dégringoler. Mais bon ça doit être la faute de Blanco qui tire encore et toujours les ficelles pense pas que le CO aura 3 brennus sous la presidence de revol a la LNR 1) la concurrence est plus rude 2) revol est un saint, Blanco un pourri qui achetait et couchait avec les arbitres Va dire ça aux Albigeois La concurrence est plus rude mais le CO caracole en tête...........que doit on donc en conclure? caracole avec 4p d'avance , ca va pas durer, car on rentre dans le dur, on va jouer contre un paquet de selections dans l'equipe d'en face chaque we on recoit le SF et l'USAP remontes comme des pendules, les Brivistes qui reviennent bien avec leur effectif d'internationaux anglais et ses sud-afs sanguinaires les deplacements le guitou et ses 45 internationaux va nous attendre au match retour on va passer a la moulinette clermontoise : 50 points on va chez les Galactiques toulonnais le metro et ses golgoths a ete surpris une fois a domicile, pas deux (autant pour moi. deux fois mais la premiere contre l'ogre catalan ca compte pas, cette equipe pourrait etre une selection nationale a elle toute seule avec tous les catalans formes au club) et la semaine prochaine, on affronte un capitaine de touche de l'EDF repose et en pleine forme et le meilleur 10 du pays donc bcp de defaites en perspective, je signe pour une 6e place peut etre qu'on battra bayonne Edited January 5, 2010 by fanofnumber10
Guest chomelaregle Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 caracole avec 4p d'avance , ca va pas durer, car on rentre dans le dur, on va jouer contre un paquet de selections dans l'equipe d'en face chaque weon recoit le SF et l'USAP remontes comme des pendules, les Brivistes qui reviennent bien avec leur effectif d'internationaux anglais et ses sud-afs sanguinaires les deplacements le guitou et ses 45 internationaux va nous attendre au match retour on va passer a la moulinette clermontoise : 50 points on va chez les Galactiques toulonnais le metro et ses golgoths a ete surpris une fois a domicile, pas deux (autant pour moi. deux fois mais la premiere contre l'ogre catalan ca compte pas, cette equipe pourrait etre une selection nationale a elle toute seule avec tous les catalans formes au club) et la semaine prochaine, on affronte un capitaine de touche de l'EDF repose et en pleine forme et le meilleur 10 du pays donc bcp de defaites en perspective, je signe pour une 6e place peut etre qu'on battra bayonne c'est beau, on dirait du guytou
chaptuz Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 cette équipe pourrait etre une sélection nationale à elle toute seule avec tous les catalans formes au club :sorcerer:
Maxence Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Tiens puisqu'on parle du CO, il serait intéressant de voir Andreu (physique à la Dominici) et Teulet (excellent buteur) testés chez les bleus.
SCA Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Tiens puisqu'on parle du CO, il serait intéressant de voir Andreu (physique à la Dominici) et Teulet (excellent buteur) testés chez les bleus. Complètement d'accord pour Andreu qui me fait effectivement pensé au Dominici de la grande époque pour les appuis et la vivacité, en revanche Teulet qu'il reste dans le Sidobre à lancer des cailloux, choux et hiboux. Si tu veux voir un 10 placé à 50 mètres de son 9, ou un 15 qui ne relance jamais à la main, prends-le !!!
l'exil Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 pour Andreu qui me fait effectivement pensé au Dominici de la grande époque pour les appuis et la vivacité, en revanche Teulet qu'il reste dans le Sidobre à lancer des cailloux, choux et hiboux. Si tu veux voir un 10 placé à 50 mètres de son 9, ou un 15 qui ne relance jamais à la main, prends-le !!! Nan, tu as raison, on a déjà Beauxis et Traille pour çà ...
Maxence Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Tiens puisqu'on parle du CO, il serait intéressant de voir Andreu (physique à la Dominici) et Teulet (excellent buteur) testés chez les bleus. Complètement d'accord pour Andreu qui me fait effectivement pensé au Dominici de la grande époque pour les appuis et la vivacité, en revanche Teulet qu'il reste dans le Sidobre à lancer des cailloux, choux et hiboux. Si tu veux voir un 10 placé à 50 mètres de son 9, ou un 15 qui ne relance jamais à la main, prends-le !!! Teulet est un 10, qui peut jouer 9, formé à l'US Bergerac (un club que je connais un peu... ). Bon après, il a été repositionné en 15 au CO, mais c'est le meilleur réalisateur français du top 14. ça compte! Au niveau international, il faut un grand buteur. Par ailleurs, depuis Sadourny ou, dans une moindre mesure, Garba et Brusque, cite moi un 15 qui relance ou qui s'intercalle en EDF...
SCA Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Tiens puisqu'on parle du CO, il serait intéressant de voir Andreu (physique à la Dominici) et Teulet (excellent buteur) testés chez les bleus. Complètement d'accord pour Andreu qui me fait effectivement pensé au Dominici de la grande époque pour les appuis et la vivacité, en revanche Teulet qu'il reste dans le Sidobre à lancer des cailloux, choux et hiboux. Si tu veux voir un 10 placé à 50 mètres de son 9, ou un 15 qui ne relance jamais à la main, prends-le !!! Teulet est un 10, qui peut jouer 9, formé à l'US Bergerac (un club que je connais un peu... ). Bon après, il a été repositionné en 15 au CO, mais c'est le meilleur réalisateur français du top 14. ça compte! Au niveau international, il faut un grand buteur. Par ailleurs, depuis Sadourny ou, dans une moindre mesure, Garba et Brusque, cite moi un 15 qui relance ou qui s'intercalle en EDF... P....N, Maxence supporter de Teulet en EdF, l'année commence mal !!!
Gabi Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Teulet est un 10, qui peut jouer 9, formé à l'US Bergerac (un club que je connais un peu... ). Bon après, il a été repositionné en 15 au CO, mais c'est le meilleur réalisateur français du top 14. ça compte! Au niveau international, il faut un grand buteur. Sinon, y'a Rosalen aussi qui fait parti régulierement des meilleurs buteurs du Top14. Un petit tour en EdF ?
Maxence Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 sauf que Rosalen joue à Montauban, et que Teulet lui joue chez le leader du TOP 14. Après, je demande à voir justement, par curiosité... ça peut pas être pire que les prestations de certains 15 en EDF au cours de ces dernières années
fanofnumber10 Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Teulet a pas le niveau international il est trop vieux mais on le garde
fanofnumber10 Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 caracole avec 4p d'avance , ca va pas durer, car on rentre dans le dur, on va jouer contre un paquet de selections dans l'equipe d'en face chaque weon recoit le SF et l'USAP remontes comme des pendules, les Brivistes qui reviennent bien avec leur effectif d'internationaux anglais et ses sud-afs sanguinaires les deplacements le guitou et ses 45 internationaux va nous attendre au match retour on va passer a la moulinette clermontoise : 50 points on va chez les Galactiques toulonnais le metro et ses golgoths a ete surpris une fois a domicile, pas deux (autant pour moi. deux fois mais la premiere contre l'ogre catalan ca compte pas, cette equipe pourrait etre une selection nationale a elle toute seule avec tous les catalans formes au club) et la semaine prochaine, on affronte un capitaine de touche de l'EDF repose et en pleine forme et le meilleur 10 du pays donc bcp de defaites en perspective, je signe pour une 6e place peut etre qu'on battra bayonne c'est beau, on dirait du guytou merci
MikaCuba Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août déjà, c'est le 1er entraineur depuis noves en 1994 à amener une équipe en finale 3 années de suite et ça, ça se respecte .. ensuite c'est un homme avare en déclaration .. donc peut être que ce qu'il dit est vrai .. même si cela discrédite le BO ça serait le ST je dirais la même chose ... mais je préfère encore Novès sur le bord de la touche à râler après les arbitres que Blanco qui rentre dans le vestiaire arbitre à la mi temps !! c'est un comportement qui suscite moins de suspicions
Guest txuri gorriak Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 (edited) Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août Tu dois parler de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/xxy56_meleeasm_sport Effectivement, je cherche encore le soleil du mois d'août ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Ben non je parle pas de ce jour là puisque le match cité par Cotter était le match inaugural de la saison 2006-2007 et c'était déroulé en nocturne un Vendredi soir, diffusé sur Canal+ ...............et ce soir là on avait évité l'orage. Sinon en ce qui te concerne, tu portes donc un bonnet pour lutter contre la pluie et un parapluie contre le froid tout s'explique Donc toi tu prends un ascenseur avec un parapluie lorsqu'il pleut, les tribunes et les ascenseurs sont à ciel ouvert à Aguiléra ? Tu parles de quel orage évité ? Tu peux voir sur le résumé du match que le climat était bien clément ce soir-là : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2006-...8237/live.shtml Si tu as du mal à ouvrir le lien quelques phrases : "Un terrible orage s'approche de Biarritz. Autant dire que la rencontre pourrait se dérouler, au moins pendant un temps, sous des trombes d'eau..." ; "Comme on s'y attendait, il pleut sur Aguilera" ; "C'est la tempête sur Biarritz! Un vent très violent souffle en ce moment, pliant les barres ! " Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Dommage que la bétise ne se mesure pas, je suis sur que tu obtiendrais un bon résultat On va donc tenter de faire simple et clair: sur les images que tu nous montres, à la 43eme minute le BO méne 3 à 0. Sur le lien du résumé du match que tu nous indiques à la 40eme minute Clermont méne 14 à 10........ Au surplus à la 43eme minute de ta vidéo, il fait encore jour sur Biarritz. Par contre sur le résumé du match, on voit bien que celui ci a commencé à 21h. Or à 21h43, même à Biarritz un 18 Août il fait nuit................ Je pense que tu arriveras à tirer, tout seul, la conclusion, de ces différents éléments ............enfin j'espère pour toi. Edited January 5, 2010 by txuri gorriak
Guest txuri gorriak Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Ce Vern quel homme étrange.Non seulement c'est l'un des rares entraineurs capable de perdre 3 finales de Championnat de rang, mais c'est aussi le seul homme qui porte un bonnet à Biarritz en plein mois d'Août déjà, c'est le 1er entraineur depuis noves en 1994 à amener une équipe en finale 3 années de suite et ça, ça se respecte .. ensuite c'est un homme avare en déclaration .. donc peut être que ce qu'il dit est vrai .. même si cela discrédite le BO ça serait le ST je dirais la même chose ... mais je préfère encore Novès sur le bord de la touche à râler après les arbitres que Blanco qui rentre dans le vestiaire arbitre à la mi temps !! c'est un comportement qui suscite moins de suspicions Y a donc que moi qui n'ait pas le droit de faire de l'humour sur les 3 brennus ratés de Clermont Sinon Mika je crois que tu n'as pas lu toutes mes interventions sur Vern dans ce post, c'est dommage
LE CIEL ET BLANC Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Dommage que la bétise ne se mesure pas, je suis sur que tu obtiendrais un bon résultat On va donc tenter de faire simple et clair: sur les images que tu nous montres, à la 43eme minute le BO méne 3 à 0. Sur le lien du résumé du match que tu nous indiques à la 40eme minute Clermont méne 14 à 10........ Au surplus à la 43eme minute de ta vidéo, il fait encore jour sur Biarritz. Par contre sur le résumé du match, on voit bien que celui ci a commencé à 21h. Or à 21h43, même à Biarritz un 18 Août il fait nuit................ Je pense que tu arriveras à tirer, tout seul, la conclusion, de ces différents éléments ............enfin j'espère pour toi. Lorsque je trouve mon maître, je ne peux plus lutter ! Je sais bien que ce n'est pas la bonne vidéo, tu n'as même pas remarqué que sur la mêlée emportée, c'était August le talonneur, donc il ne peut pas être dans l'ascenseur avec Cotter et son parapluie ! Le résumé que je donne est bien le bon match, regarde la date ! Alors, orage ou soleil du mois d'août ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Guest txuri gorriak Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Dommage que la bétise ne se mesure pas, je suis sur que tu obtiendrais un bon résultat On va donc tenter de faire simple et clair: sur les images que tu nous montres, à la 43eme minute le BO méne 3 à 0. Sur le lien du résumé du match que tu nous indiques à la 40eme minute Clermont méne 14 à 10........ Au surplus à la 43eme minute de ta vidéo, il fait encore jour sur Biarritz. Par contre sur le résumé du match, on voit bien que celui ci a commencé à 21h. Or à 21h43, même à Biarritz un 18 Août il fait nuit................ Je pense que tu arriveras à tirer, tout seul, la conclusion, de ces différents éléments ............enfin j'espère pour toi. Lorsque je trouve mon maître, je ne peux plus lutter ! Je sais bien que ce n'est pas la bonne vidéo, tu n'as même pas remarqué que sur la mêlée emportée, c'était August le talonneur, donc il ne peut pas être dans l'ascenseur avec Cotter et son parapluie ! Le résumé que je donne est bien le bon match, regarde la date ! Alors, orage ou soleil du mois d'août ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! T'es comme les chats toi, t'essayes toujours de retomber sur tes pattes. ............bon des fois tu te rates. Txuri, présent au match du 18 Août, sans bonnet, et même pas mouillé
LE CIEL ET BLANC Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 T'es comme les chats toi, t'essayes toujours de retomber sur tes pattes. ............bon des fois tu te rates. Txuri, présent au match du 18 Août, sans bonnet, et même pas mouillé Il y a la télé dans l'ascenseur ? Je savais que je devais te faire un copié-collé de quelques phrases du match du 18 août 2006 ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
Parigot tête de veau Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 Tiens puisqu'on parle du CO, il serait intéressant de voir Andreu (physique à la Dominici) et Teulet (excellent buteur) testés chez les bleus. Complètement d'accord pour Andreu qui me fait effectivement pensé au Dominici de la grande époque pour les appuis et la vivacité, en revanche Teulet qu'il reste dans le Sidobre à lancer des cailloux, choux et hiboux. Si tu veux voir un 10 placé à 50 mètres de son 9, ou un 15 qui ne relance jamais à la main, prends-le !!! Teulet est un 10, qui peut jouer 9, formé à l'US Bergerac (un club que je connais un peu... ). Bon après, il a été repositionné en 15 au CO, mais c'est le meilleur réalisateur français du top 14. ça compte! Au niveau international, il faut un grand buteur. Par ailleurs, depuis Sadourny ou, dans une moindre mesure, Garba et Brusque, cite moi un 15 qui relance ou qui s'intercalle en EDF... Laharague?
fanofnumber10 Posted April 26, 2011 Posted April 26, 2011 on en dit des conneries Words fly, writings remain.
Uderzo Posted June 14, 2012 Posted June 14, 2012 Extrait de son interview dans La Montagne du 29/12/09 : "Je me souviens de la tactique mise en place pour mon premier match avec l'ASM (défaite à Biarritz 29-24 le 18 août 2006). J'avais insisté sur la virulence que les gars devaient mettre dans le jeu au sol pour contrer les Biarrots sur leur point fort. Cela avait été le cas, on les avait bien emm... A la mi-temps je prends l'ascenseur pour descendre au vestiaire où venaient d'entrer August et Lièvremont qui ne jouaient pas et Blanco. Ils râlaient : "Putain, ils font que tricher au sol." J'avais le bonnet sur la tête, ils ne savaient pas qui j'étais car personne ne me connaissait. Et puis j'ai vu rentrer Blanco dans le vestiaire de l'arbitre et je me suis dit aïe, ça va changer !... Ce premier bonus défensif était encourageant." y'a vraiment des perles sur ce forum
tire-bouchon Posted June 16, 2012 Posted June 16, 2012 on en dit des conneries Words fly, writings remain. and my hand in the slip of your sister! Une de plus.
Recommended Posts