Aller au contenu

Bonne Année


Cyril

Messages recommandés

fric ?

chic ?

smic ?

vice ?

...

2010, année de la saucisse !

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2010 .

Merci à vous tous qui participez à ce forum.

Tous mes vœux de bonheur.

mastrojojo,camping-aura-une-suite-en-2010--.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bonne année à tous les zigotos du forum, en espérant qu'on défonce tous ceux ou celles qu'on veut pour 2010, sur un terrain ou ailleurs (et que je sois enfin modo car je le mérite tant par mes interventions constructives et pertinentes)

Lien vers le commentaire

bonnes années a tous amis toulousains.

et au plaisir de vous voir cette saison en 1/4 de hcup au michelin et en finale du top 14.

ps: un spécial a mon ami Tropico (ne change rien pour 2010) auquel je souhaite ausi une soirée chapeau , ensemble bien sûr, attention je n'aime pas perdre :crying:

:sorcerer::chinois::lol::wub::whist::drinks:drinks

Lien vers le commentaire
(et que je sois enfin modo car je le mérite tant par mes interventions constructives et pertinentes)

Ça c'est sûr, vinguieu !

Bonne année à tous (même aux étrangers des lointaines contrées au nord de Limoges) !

Lien vers le commentaire
Dans 2 heures je suis beurré comme un pti lu ^^

Moi, je m'envole voir le Pape, j'espère qu'il y aura un lâcher de salopes... :crying:

A l'année prochaine.

Et Tropico, si tu t'emmerdes pendant le repas, regarde M6 ce soir, il y a un bon programme :

Programme+télé.jpg

Lien vers le commentaire
bonnes années a tous amis toulousains.

et au plaisir de vous voir cette saison en 1/4 de hcup au michelin et en finale du top 14.

ps: un spécial a mon ami Tropico (ne change rien pour 2010) auquel je souhaite ausi une soirée chapeau , ensemble bien sûr, attention je n'aime pas perdre :crying:

:sorcerer::chinois::lol::wub::whist::drinks:drinks

tu n'as pas répondu à ma question bourrin...

bonne fetes quand meme ami auvergnat ainsi qu' a tous évidemment

Lien vers le commentaire
tu n'as pas répondu à ma question bourrin...

t'as quoi comme pseudo chez les cybers ? parce que le tien ici me fait peur :crying:

Lien vers le commentaire

non non non , enfin oui oui oui je m'apelle julien mais je ne suis pas le fameux julien qui annonce catastrophe sur catastrophe...

j'étais venu poser une question en fait pour savoir si servat et millo chluski avait resigné et monsieur bourrin m'a coupé l'herbe sous le pied par son message dans la rubrique "mutation"..

voilà....

Lien vers le commentaire
non non non , enfin oui oui oui je m'apelle julien mais je ne suis pas le fameux julien qui annonce catastrophe sur catastrophe...

j'étais venu poser une question en fait pour savoir si servat et millo chluski avait resigné et monsieur bourrin m'a coupé l'herbe sous le pied par son message dans la rubrique "mutation"..

voilà....

ne donne pas dans le Monsieur, sinon c'est autre chose qu'il va couper :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Dans 2 heures je suis beurré comme un pti lu ^^

Moi, je m'envole voir le Pape, j'espère qu'il y aura un lâcher de salopes... :crying:

A l'année prochaine.

Et Tropico, si tu t'emmerdes pendant le repas, regarde M6 ce soir, il y a un bon programme :

Programme%20télé.jpg

Vais tacher de le mater avec mon fils ui, je suis un grand fan, pis il a un joli prénom je trouve, enfin sauf depuis qu'on a un certain président qui porte le discrédit sur ce magnifique prénom :sorcerer:

Bref, je go me baffrer et m'alcooliser la viande, bonané za tous et à demain pour de nouvelles aventures !

Pis bonané à mon pti bourrin d'amour :chinois:

Lien vers le commentaire

Bonne année aux toulouzaingues et aux autres ! Que vos voeux se réalisent (sauf dans le domaine du rugby parce que là c'est mes voeux à moi que je voudraye qu'ils se réalisent). Et bonne année à Guy Novès. Que je n'aime pas. Les queues d'écrevisse avec une mayonnaise maison, ça j'aime. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais battu au fond d'un bol et pourtant je ne l'aime pas, c'est curieux ! :crying:

Lien vers le commentaire

Je souhaite une bonne année à tout le monde, quel qu'il soit et surtout à tous les amoureux de notre cher sport.

Et sans faire de politique... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Bonne année à tous les zigotos du forum, en espérant qu'on défonce tous ceux ou celles qu'on veut pour 2010, sur un terrain ou ailleurs (et que je sois enfin modo car je le mérite tant par mes interventions constructives et pertinentes)

on annonce pas les voeux a l'avance

c'est pour ca que tu seras jamais modo. :crying:

bonne annee a qui n'en veut

Lien vers le commentaire

Allez...vraoummm...un tombereau de bons voeux pour la nouvelle année.

Vous vous servez comme vous voulez, quand vous voulez. C'est valable toute l'année, la date de péremption étant le 31.12.2010!

:crying:

Lien vers le commentaire

Bonne année à tous et continuons à supporter ce super sport !

Lien vers le commentaire

Meilleurs voeux à tous les forumistes.

Bon je vous souhaite pas à tous de décrocher le Brennus car ça sera pas possible pour tout le monde.

Sinon Tropico a bu comme un veau et il a dégueulé dans le caniveau. :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Sinon Tropico a bu comme un veau et il a dégueulé dans le caniveau. :crying:

encore ?

mais c'est tous les jours alors !

pour une fois dans l'annee il aurait pu se retenir :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bonne année à tous les participants du forum, au Stade, et

un titre en 2010 pour notre équipe préférée

:crying::sorcerer::chinois:

Un peu de mauvais esprit : qu'on se fasse défoncer dans le tournoi des 6 nations, qu'on change Lièvremont et qu'on ait une chance pour la prochaine coupe du Monde ! :lol:

Lien vers le commentaire

Bonne année à tous !!!! :crying:

en souhaitant du beau rugby, de bon arbitres et de beaux titres... (j'ai pas dit à qui...) :wub:

:sorcerer::chinois::lol:

Lien vers le commentaire
Ca serait pas un mauvais choix, il est bien Jauzy

Tropico pourquoi ne pas organiser une soirée chapeau sur toulouse avec tous les modos + Jauzy et toi , fait en sorte de perdre au tirage et hop tu deviens modo....

Lien vers le commentaire

tu devrais t'abonner au SF, ils ont des super déplacements en train ou en car d'organisés, il doit bien y avoir un Toulouse-Paris d'organisé, pour un vrai parisien Toulouse c'est aussi à l'étranger que Bruxelles :crying:

Lien vers le commentaire

:sorcerer:

Pas trop en avance, mais c'est autorisé jusqu'à la fin du mois il me semble. :original:

Bonne et heureuse année 2010 à tous amis toulouzaing !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...