Jump to content

Virage Des Supporters Au Stade De France

MikaCuba

Recommended Posts

Posted

Question importante (je déplacerai le topic dans la bonne rubrique plus tard) :

lors du prochain France -Irlande au stade de France, à quoi correspond le coin "Nord" ? supporters français ou supporters irlandais ?

parceque ... ce sont les seules places que j'ai pu avoir et je préfèrerais une "immersion" parmi nos copains irlandais .. :sorcerer:

Histoire de chanter l'ireland's call avec eux... :smile:

Posted

lors du prochain France -Irlande au stade de France, à quoi correspond le coin "Nord" ? supporters français ou supporters irlandais ?

parceque ... ce sont les seules places que j'ai pu avoir et je préfèrerais une "immersion" parmi nos copains irlandais .. :sorcerer:

Même chose, je n'ai pu avoir des places qu'en tribune nord.

Ce qui veut dire que la tribune sud est "réservée" aux Irlandais, aux partenaires, aux licenciés, ...

Posted

Ca fait 3, 4 ans que je ne suis pas retourné au SDF pour le tournoi, mais jusque là, il n'y avait de zone réservée.

En plus, pour l'Irlande, c'est quasi garanti que tu sois assis près d'Irlandais, ils sont si nombreux à faire le déplacement.

Posted

Moi j'ai pas réussi à en avoir, je chanterai donc l'ireland's call avec ma pinte de Guinness à la maison :sorcerer:

Posted

Histoire de chanter l'ireland's call avec eux... :sorcerer:

Ca fait 3, 4 ans que je ne suis pas retourné au SDF pour le tournoi, mais jusque là, il n'y avait de zone réservée.

En plus, pour l'Irlande, c'est quasi garanti que tu sois assis près d'Irlandais, ils sont si nombreux à faire le déplacement.

c'est sûre que c'est la nation qui se déplace le + pour l'équipe national et leurs clubs ...

bref, un bon moment à passer avec eux

• 2 weeks later...
Posted

Chui en X Ouest, ya p'tête moyen de boire un coup avant le match entre Capitouleurs... :sorcerer:

Parigot_Paris
Posted

Je serais en Est Haute, avec des amis Irlandais.

Posted

Ce qui est sûr c'est qu'on va se geler les miches !!! :original:

Posted
Chui en X Ouest, ya p'tête moyen de boire un coup avant le match entre Capitouleurs... :rolleyes:

A y est ai chopé mes places ce soir, suis en R1 Ouest Inter.

Doit y a voir moyen de de se retrouver vers les 15h pour prendre de l'antigel :original:

Posted
Chui en X Ouest, ya p'tête moyen de boire un coup avant le match entre Capitouleurs... :original:

A y est ai chopé mes places ce soir, suis en R1 Ouest Inter.

Doit y a voir moyen de de se retrouver vers les 15h pour prendre de l'antigel :smile:

http://france.lachainemeteo.com/meteo/sain...emps&zoom=2

Ne lésinez pas sur la quantité : vous en aurez grand besoin ... :rolleyes: