Jump to content

Top 14 : 18ème Journée, La Suite

amateur

Recommended Posts

Posted

Je ne vais pas revenir sur le sujet de dopage (je m'en branle :sorcerer: ) mais plutôt pour cette info :

LNR: Le Racing convoqué

Lors de la rencontre Racing-Metro/Bourgoin, le délégué sportif a signalé dans son rapport le comportement du speaker. Le club francilien est donc convoqué par la commission de discipline et des réglements le 3 février.

Source : rugbyrama

Quelqu'un sait de quoi ils parlent ?

Posted
Je ne vais pas revenir sur le sujet de dopage (je m'en branle :sorcerer: ) mais plutôt pour cette info :

Lors de la rencontre Racing-Metro/Bourgoin, le délégué sportif a signalé dans son rapport le comportement du speaker. Le club francilien est donc convoqué par la commission de discipline et des réglements le 3 février.

Source : rugbyrama

Quelqu'un sait de quoi ils parlent ?

Oui, le speaker du stade se croit en NBA et gueule pendant les phases de jeu, ce qui est formellement interdit.

D'ailleurs, ça se passerait à ALbi, ça fait belle lurette que le club aurait été sanctionné par par la LNR...

Guest txuri gorriak
Posted

Sinon moi j'ai pas suivi tout les propos sur le dopage supprimé par Maxence, si quelqu'un pouvait me faire un résumé.............................non je déconne :sorcerer:

Posted

Sachant qu'ils avaient déjà été rappelés à l'ordre par la LNR en plus...

fanofnumber10
Posted
Sachant qu'ils avaient déjà été rappelés à l'ordre par la LNR en plus...

on leur enleve des points :sorcerer:

Posted

Et en plus c'est un récidiviste. Que des voyous à Paris.

Guest chomelaregle
Posted
Et en plus c'est un récidiviste. Que des voyous à Paris.

c'est à Colombes...

:sorcerer:

Posted

ok, en résumé un speaker ami de la direction du club, qui va se faire santionner et qui va se faire lourder :sorcerer:

Merci

Posted

Les gars, il faut parcourir le forum en entier avant de poster... :sorcerer:

Même l'idée du retrait de points a été déjà évoquée. :sorcerer:

source : rugbyrama.fr

Qu'on leur retire 5 points, comme à Mont-de-Marsan, et pis c'est tout !

Même les supporters du club le trouvent insupportable, le débile qui tient le micro, c'est dire... :blink:

Posted

Interdit ?

Ca se faisait du temps de Gilardi pourtant ? Me souviens pas qu'il y ait eu des sanctions.

Posted
Interdit ?

Ca se faisait du temps de Gilardi pourtant ? Me souviens pas qu'il y ait eu des sanctions.

Il faisait quoi, Gilardi ?

Là, le gars hurle dans son micro pour encourager le Racing toutes les 5 minutes (en tout cas c'était comme ça pour Racing-Montpellier).

Posted

Il était assez locace en tant que speaker je trouve, avant et pendant le match. Après, j'en ai pas vu 50 hein...

Mais on avait compris qu'il était là ^^

(en 2004)

• 1 month later...
Posted (edited)

Après cet aprem Tournoi, retour au Top 14.

Avec un Bourgoin-Bayonne qui pèse lourd !

Edit : 6-3 à la mi-temps, mais en dépit de ce score étriqué on ne s'ennuie pas un poil. Les deux équipes ne sont pas paralysées par l'enjeu et envoient du jeu.

Et pour l'instant, pas de grosse cagade de Maciello...

Edited by Bracame
Posted (edited)

Et victoire logique de Bourgoin 12-6.

Bayonne a beaucoup tenté, mais 'à l'écossaise', sans la moindre efficacité. Seul Gerber a franchi à plusieurs reprises mais sans être soutenu ensuite.

La biscotte de Ross Filippo pour un placard-retard sur Di Bernardo, n'a rien arrangé... :sorcerer:

Et Bourgoin-Bayonne n'a pas fait une grosse recette sur le forum, ce soir...

Edited by Bracame
Posted
Et victoire logique de Bourgoin 12-6.

Bayonne a beaucoup tenté, mais 'à l'écossaise', sans la moindre efficacité. Seul Gerber a franchi à plusieurs reprises mais sans être soutenu ensuite.

La biscotte de Ross Filippo pour un placard-retard sur Di Bernardo, n'a rien arrangé... :sorcerer:

Et Bourgoin-Bayonne n'a pas fait une grosse recette sur le forum, ce soir...

Y a les J.O. :sorcerer: ou en vacances au ski comme les catalans.

513342029.JPG