Jump to content

Saisie De La Recette Racing-wasps

Chacha

Recommended Posts

Posted

Racing-Wasps : Rougerie fait saisir la recette

Selon nos informations, la recette du match Racing-Wasps (19-17) a été saisie jeudi soir à la demande des avocats d'Aurélien Rougerie.

Ceci fait suite à la fameuse agression de l'ancien talonneur des Londonniens, Phil Greening, le 24 août 2002. Le trois-quarts aile de Clermont avait été sérieusement blessé dans la zone du larynx. Les Wasps avaient été condamnés en 2007 à verser 66 000€ de dommages et intérêts au Français et à la CPAM du Puy de Dôme. Problème : le club anglais ne s'est jamais acquitté de cette somme.

"Avec mon confrère Jean Portejoie , nous avons eu l'idée d'utiliser ce jugement comme un titre exécutoire. Ceci nous permet de saisir un tiers, le Racing -Metro, qui doit de l'argent aux Wasps ", a déclaré Maître Charles Fribourg, défenseur de Rougerie. "Si les Wasps avaient possédé un compte bancaire en France, nous l'aurions aussi fait saisir." Pour l'instant, on ne connaît pas le montant exact de la part de la recette qui devait revenir aux Wasps.

Pourvu que ça ne nous porte pas préjudice pour la suite de la Hcup. Avec ces anglais, faut s'attendre à tout :noexpression:

Posted

un sacré auvergnat ce roro un chou est un chou ....

bon toute cette argent on le met dans un chapeau :noexpression: et on envoie ça a Max pour payer le salaire de Atoub et Dupuy .

'tain la recette du racing pour payer les joueurs du SF , le président du racing va être content .

Après cela on va se faire entuber en 1/4 de hcup voir même lors du match contre le racing vu que l'on va être arbitré par un anglais......

Guest Tropico
Posted

D'un autre coté un chou à 66 000 €, j'en veux bien 2 ou 3 dans le jardin il a raison.

Posted

pfffffffffff 66 000 euros , 2 semaines de salaire de Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal vont même pas s'en rendre compte au racing.

Guest Tropico
Posted

Ben surtout que c'est la partie de la recette qu'ils doivent refiler aux wasps qui est saisie donc la filer à l'asm à la place ca leur changera rien.

Posted
Les Wasps avaient été condamnés en 2007 à verser 66 000€ de dommages et intérêts au Français et à la CPAM du Puy de Dôme. Problème : le club anglais ne s'est jamais acquitté de cette somme.

Quand on a une masse salariale de plusieurs millions d'euros, c'est mesquin de ne pas payer 66.000€ de dommages et intérêts.

Posted
Ben surtout que c'est la partie de la recette qu'ils doivent refiler aux wasps qui est saisie donc la filer à l'asm à la place ca leur changera rien.

pour l'instant c'est la totalité qui est saisie.

Guest Invité_pilou_*
Posted

pour l'instant c'est la totalité qui est saisie.

pourquoi saisir la recette du racing alors que c'est les wasps qui doivent du pognon ?

il est auvergnat tony musulin ?

roro se prend pour jean claude darmon ? :noexpression:

Parigot tête de veau
Posted
Les Wasps avaient été condamnés en 2007 à verser 66 000€ de dommages et intérêts au Français et à la CPAM du Puy de Dôme. Problème : le club anglais ne s'est jamais acquitté de cette somme.

Quand on a une masse salariale de plusieurs millions d'euros, c'est mesquin de ne pas payer 66.000€ de dommages et intérêts.

Les anglais dés le départ ont dit qu'ils ne régleraient pas un penny, par principe ils se disaient contre la judiciarisation des accidents qui peuvent arriver sur un terrain de Rugby par fait de jeu.

Posted

Une cravate à hauteur du larinx..ils appellent ça une faute de jeu??? :noexpression:

Je saisirai aussi la recette de Viadana/Clermont pour la cravate de Nalaga sur Elissalde! :P:P

Posted

Les anglais dés le départ ont dit qu'ils ne régleraient pas un penny, par principe ils se disaient contre la judiciarisation des accidents qui peuvent arriver sur un terrain de Rugby par fait de jeu.

Trop facile. Ben on a qu'à dire que par principe, on accepte par les verdicts rendus par un tribunal britannique. C'est vraiment trop la fête chez les anglais.

Posted
Une cravate à hauteur du larinx..ils appellent ça une faute de jeu??? :noexpression:

Je saisirai aussi la recette de Viadana/Clermont pour la cravate de Nalaga sur Elissalde! :P:P

c'était pas une cravate, mais un placage le coude en avant.

Posted

Ce n'est pas un placage non plus, c'est Greening qui avait le ballon.

C'est une brutalité gratuite, "en pleine paix" (première action d'un match amical), inadmissible non seulement sur un terrain de rugby, mais partout. Greening n'a pas été condamné pour une vétille ni pour un fait de jeu

Et je me demande si un club français ne réglant pas une dette à la Sécu pourrait indéfiniment s'en affranchir et participer aux compétitions.

Posted

Ah ouais, pas mal ce concept : un terrain de rugby devient un no man's land juridique. Y compris pour des agressions caractérisées comme celle contre Rougerie.

Allons plus loin avec ce principe : un joueur pourrait cacher un couteau dans ses chaussettes et planter un mec dans un regroupement sans être inquiété. :noexpression:

Parigot tête de veau
Posted (edited)

Ce n'est pas un placage non plus, c'est Greening qui avait le ballon.

C'est une brutalité gratuite, "en pleine paix" (première action d'un match amical), inadmissible non seulement sur un terrain de rugby, mais partout. Greening n'a pas été condamné pour une vétille ni pour un fait de jeu

Et je me demande si un club français ne réglant pas une dette à la Sécu pourrait indéfiniment s'en affranchir et participer aux compétitions.

Je ne donnais pas raison aux Wasps, je répétais ce qu'ils avaient déclaré.

Pour info les particuliers et entreprises français ont une sacrée ardoise d'amendes impayées en Grande Bretagne, les anglais avaient fait un classement nous étions loin devant toutes les autres nationalités. Il fut un temps où le sujet était systématiquement mis sur la table par les grands bretons lors des sommets franco-britanniques.

Edited by Parigot tête de veau
Posted

Belle initiative si ça se confirme.

Action concrète contre les voyous d'outre Manche.

:noexpression: