Jump to content

H Cup : La Situation Avant Les 2 Derniers Matchs

jauzy19

Un pronostic...  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

Allez un p'tit pronostic... :sorcerer:

1- Victoire ST avec bonus : ST 2ème et ST-Ospreys... et a- victoire BO avec bonus : Biarritz-Paris (Leinster-Clermont) / b- victoire BO sans bonus : Biarritz-Clermont (Leinster-Paris)

2- Victoire ST sans bonus et victoire BO avec bonus : ST 3ème et Toulouse-Paris, et Biarritz-Ospreys (et Leinster-Clermont)

3- Victoire ST sans bonus et victoire BO sans bonus : ST-Ospreys et Biarritz-Clermont (et Leinster-Paris)

4- Défaite (ou nul) ST et victoire Biarritz : ST 5ème et Clermont-Toulouse... et a- victoire BO avec bonus : Biarritz-Ospreys (Leinster-Paris) / b- victoire BO sans bonus : Biarritz-Paris (Leinster-Ospreys)

5- Défaite ST sans bonus et défaite BO avec bonus (ou défaite ST avec ou sans bonus et nul BO) : Biarritz-Toulouse (et Clermont-Paris, Leinster-Ospreys)

6- ST et BO perdent tous les deux en marquant le même nombre de points (ou font nul tous les deux) : Toulouse-Biarritz (et Clermont-Paris, Leinster-Ospreys)

7- Victoire ST et défaite (ou nul) BO : ST-Ospreys, Clermont-Biarritz, Leinster-Paris

Edited by jauzy19
Posted
Allez un p'tit pronostic... :sorcerer:

1- Victoire ST avec bonus : ST 2ème et ST-Ospreys... et a- victoire BO avec bonus : Biarritz-Paris (Leinster-Clermont) / b- victoire BO sans bonus : Biarritz-Clermont (Leinster-Paris)

2- Victoire ST sans bonus et victoire BO avec bonus : ST 3ème et Toulouse-Paris, et Biarritz-Ospreys (et Leinster-Clermont)

3- Victoire ST sans bonus et victoire BO sans bonus : ST-Ospreys et Biarritz-Clermont (et Leinster-Paris)

4- Défaite (ou nul) ST et victoire Biarritz : ST 5ème et Clermont-Toulouse... et a- victoire BO avec bonus : Biarritz-Ospreys (Leinster-Paris) / b- victoire BO sans bonus : Biarritz-Paris (Leinster-Ospreys)

5- Défaite ST sans bonus et défaite BO avec bonus (ou défaite ST avec ou sans bonus et nul BO) : Biarritz-Toulouse (et Clermont-Paris, Leinster-Ospreys)

6- ST et BO perdent tous les deux en marquant le même nombre de points (ou font nul tous les deux) : Toulouse-Biarritz (et Clermont-Paris, Leinster-Ospreys)

7- Victoire ST et défaite (ou nul) BO : ST-Ospreys, Clermont-Biarritz, Leinster-Paris

Perso, je vois la solution 2... :sorcerer:

Posted

pareil 2 !

Posted
pareil 2 !

Moi je dirais plutôt 2 voire un penchant vers le 3. Il va falloir faire un match complet à Sale devant un public hostile un referee hostile (vu tout ce qui se passe dans les coulisses) et un ST qui doit jouer en patron de la poule et prendre le jeu à son compte, mettre du rythme et surtout de l'efficacité pendant ses phases de domination. Attention à la discipline dans les rucks car on est attendu et on a pu perdre des matchs à force de vouloir contester les ballons. Un score de 18 à 15 irait très bien :sorcerer: Attention à l'entame du match de ne pas courir derrière le score comme on sait si bien le faire...

Quant au BO, ils sont quand même pas mal diminués par l'absence de joueurs cadres, ils gagneront le match mais je ne vois pas de Bo

Une victoire à Sale lancerait définitivement notre saison avant la retombée dans l'enfer des doublons :sorcerer:

Guest damien.
Posted

glasgow n est pas newport

deja que la victoire sera dure alors le bonus :sorcerer:

Posted
glasgow n est pas newport

deja que la victoire sera dure alors le bonus :sorcerer:

C'est en effet pour ça que j'ai voté 3.

Posted

1b pour moi.

Je le sens bien, moi, ce match.

Posted

Solution n°3 pour moi!

Posted

a priori le BO serait inspiré de gagner sans bonus, ils ont un français dans tous les cas et pour nous, victoire impérative pour le moral, après c'est certain qu'il vaut mieux recevoir, pour l'adversaire ça commence à faire trop de calculs pour gérer un match :sorcerer:

merci pour le tableau récap en tout cas, j'ai pas trouvé sur les sites des journaleux :sorcerer:

Posted
un referee hostile (vu tout ce qui se passe dans les coulisses)

Euh... tu peux développer ? :sorcerer:

Posted

N°3 aussi pour moi car effectivement, Glasgow sera à priori difficile à battre, même s'ils sont déjà éliminés. Et puis moi, ça me rappelle un match à EW la saison dernière... :smile: Mais bon, je ne vais pas jusqu'à parler de défaite pour le B.O, mais les 4 essais, dur, dur...

Après, victoire du ST, mais là je ne suis pas objectif, je les donne toute la saison gagnants !!! :sorcerer::sorcerer:

Posted

La bonne solution était donc la 2.

Posted

Euh... tu peux développer ? :whist:

Of course Louiz, je pensais à toutes ces affaires sportivo-médiatico-disciplinaire que nous imposent les anglo-saxons de l'ERC.

Attoub, Dupuy, Max qui vont remuer ciel et terre pour requalifier ses joueurs afin que la sanction soit dissociée. Tu vois tous ces petits franchies rebelles qui n'acceptent pas l'autorité et la discipline, ces petits sauvageons qui sont invités à jouer avec les gentlemen anglais mais qui les battent tout en n'acceptant pas leurs règles. Choking is'nt it? Quand on est invité on vient on perd et on les remercie sans oublier de leur dire good game...

Voilà ce qui se passent en coulisses . Mais bon Roland n'en n'a pas tenu compte et a arbitré je dirais pareil des 2 cotés.

Posted

Euh... tu peux développer ? :whist:

Of course Louiz, je pensais à toutes ces affaires sportivo-médiatico-disciplinaire que nous imposent les anglo-saxons de l'ERC.

Attoub, Dupuy, Max qui vont remuer ciel et terre pour requalifier ses joueurs afin que la sanction soit dissociée. Tu vois tous ces petits franchies rebelles qui n'acceptent pas l'autorité et la discipline, ces petits sauvageons qui sont invités à jouer avec les gentlemen anglais mais qui les battent tout en n'acceptant pas leurs règles. Choking is'nt it? Quand on est invité on vient on perd et on les remercie sans oublier de leur dire good game...

Voilà ce qui se passent en coulisses . Mais bon Roland n'en n'a pas tenu compte et a arbitré je dirais pareil des 2 cotés.

D'acc. Le truc c'est que je ne comprenais pas pas pourquoi tu qualifiais Rolland "d'hostile". :chinois:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...