ST XV Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 Jacques Delmas (entraîneur du Stade Français) On va une fois de plus enchainer un match de Coupe d’Europe le week-end et un match de championnat à l’extérieur contre le premier (Castres) le mercredi. Je ne sais pas si le gens qui prennent les décisions ont déjà joué au rugby. Ils ont joué, certes, comme moi mais c’était un autre sport. Ce n’est plus possible, c’est infaisable. C’est galvauder notre sport, notre compétition. On le dit, on le redit. Les hommes se succèdent et on reste toujours dans les mêmes choses, les mêmes bêtises. On ne peut pas rentrer un litre et demi d’eau dans une bouteille d’un litre. Il faut trouver des solutions parce que c’est très compliqué. Rugby 365 Pour une fois que ce n'est pas notre Guy .......
nony_ju Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 (edited) Ah Castres reçoit Paris 4 jours après une journée de Hcup, encore un hasard du calendrier Edited January 24, 2010 by nony_ju
phila Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 quelle pleureuse ! qu'il arrête de recruter des internationaux ! qu'il cesse de piller le rugby français ! ces 3 réflexion devraient être intégrées dans les réponses suivantes, on les entend tellement d'habitude ....
Guest BDV Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 (edited) Et puis c'est évident: au moment d'établir le calendrier, tout le monde savait que le CO serait en tête (à moins que l'ASM...) et que Delmas serait entraîneur du SF. c'est un fifre. Edited January 24, 2010 by BDV
Bracame Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 Jacques Delmas (entraîneur du Stade Français)On va une fois de plus enchainer un match de Coupe d’Europe le week-end et un match de championnat à l’extérieur contre le premier (Castres) le mercredi. Je ne sais pas si le gens qui prennent les décisions ont déjà joué au rugby. Ils ont joué, certes, comme moi mais c’était un autre sport. Ce n’est plus possible, c’est infaisable. C’est galvauder notre sport, notre compétition. On le dit, on le redit. Les hommes se succèdent et on reste toujours dans les mêmes choses, les mêmes bêtises. On ne peut pas rentrer un litre et demi d’eau dans une bouteille d’un litre. Il faut trouver des solutions parce que c’est très compliqué. Rugby 365 Pour une fois que ce n'est pas notre Guy ....... Plagiat grossier d'un texte sublime habituellement servi par un acteur d'une tout autre envergure...
rimram31 Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 Et puis c'est évident: au moment d'établir le calendrier, tout le monde savait que le CO serait en tête (à moins que l'ASM...) et que Delmas serait entraîneur du SF. c'est un fifre. Ben on savait pas non plus que le SF serait à la ramasse par contre se dire d'avance que ST, ASM, SF, BO, USAP ... seraient des grosses écuries, ça fallait pas être fin pronostiqueur pour l'anticiper ... Maintenant c'est vrai que ça fait théorie du complot, chaque saison quel que soient les clubs, il est des dates discutables (m'enfin faut bien rentre le litre et demi!)
Recommended Posts