Aller au contenu

Delmas Et Le Calendrier


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Jacques Delmas (entraîneur du Stade Français)

On va une fois de plus enchainer un match de Coupe d’Europe le week-end et un match de championnat à l’extérieur contre le premier (Castres) le mercredi. Je ne sais pas si le gens qui prennent les décisions ont déjà joué au rugby. Ils ont joué, certes, comme moi mais c’était un autre sport. Ce n’est plus possible, c’est infaisable. C’est galvauder notre sport, notre compétition. On le dit, on le redit. Les hommes se succèdent et on reste toujours dans les mêmes choses, les mêmes bêtises. On ne peut pas rentrer un litre et demi d’eau dans une bouteille d’un litre. Il faut trouver des solutions parce que c’est très compliqué.

Rugby 365

Pour une fois que ce n'est pas notre Guy .......

Posté(e) (modifié)

Ah Castres reçoit Paris 4 jours après une journée de Hcup, encore un hasard du calendrier :sorcerer:

Modifié par nony_ju
Posté(e)

quelle pleureuse !

qu'il arrête de recruter des internationaux !

qu'il cesse de piller le rugby français !

ces 3 réflexion devraient être intégrées dans les réponses suivantes, on les entend tellement d'habitude .... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Et puis c'est évident: au moment d'établir le calendrier, tout le monde savait que le CO serait en tête (à moins que l'ASM...) et que Delmas serait entraîneur du SF.

c'est un fifre.

Modifié par BDV
Posté(e)
Jacques Delmas (entraîneur du Stade Français)

On va une fois de plus enchainer un match de Coupe d’Europe le week-end et un match de championnat à l’extérieur contre le premier (Castres) le mercredi. Je ne sais pas si le gens qui prennent les décisions ont déjà joué au rugby. Ils ont joué, certes, comme moi mais c’était un autre sport. Ce n’est plus possible, c’est infaisable. C’est galvauder notre sport, notre compétition. On le dit, on le redit. Les hommes se succèdent et on reste toujours dans les mêmes choses, les mêmes bêtises. On ne peut pas rentrer un litre et demi d’eau dans une bouteille d’un litre. Il faut trouver des solutions parce que c’est très compliqué.

Rugby 365

Pour une fois que ce n'est pas notre Guy .......

Plagiat grossier d'un texte sublime habituellement servi par un acteur d'une tout autre envergure... :sorcerer:

Posté(e)
Et puis c'est évident: au moment d'établir le calendrier, tout le monde savait que le CO serait en tête (à moins que l'ASM...) et que Delmas serait entraîneur du SF.

c'est un fifre.

Ben on savait pas non plus que le SF serait à la ramasse :sorcerer: par contre se dire d'avance que ST, ASM, SF, BO, USAP ... seraient des grosses écuries, ça fallait pas être fin pronostiqueur pour l'anticiper ... Maintenant c'est vrai que ça fait théorie du complot, chaque saison quel que soient les clubs, il est des dates discutables (m'enfin faut bien rentre le litre et demi!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...