Aller au contenu

Un Petit Pronostique Pour Les 1/4 De Hcup ?


MikaCuba

1/4 hcup .... 8 possibilités !!  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ... qui sentez vous venir .... :whist:

vous pouvez cocher plusieurs réponses .. --> pour les deux quarts !!

pour ma part, je vois bien :

Toulouse - Leinster

BO - Munster

et puis après je rêve d'un ST-Munster ... :crying:

mais bon le SF peut nous laminer et puis le Leinster c'est comme l'a dit Guy novès le champion en titre .. et on ne parle même pas de l'ASM qui est le grand favori ! :chinois:

Posté(e)
Alors ... qui sentez vous venir .... :whist:

vous pouvez cocher plusieurs réponses ..

pour ma part, je vois bien :

Toulouse - Leinster

BO - Munster

et puis après je rêve d'un ST-Munster ... :crying:

mais bon le SF peut nous laminer et puis le Leinster c'est comme l'a dit Guy novès le champion en titre .. et on ne parle même pas de l'ASM qui est le grand favori ! :chinois:

Bien malin et prétentieux Mika qui pourrait donner un résultat pour ces quarts. Le Munster semble le mieux placé pour gagner son quart à domicile. Entre les 2 stades je défie quiconque maintenant de dire quelles seront les forces et les faiblesses des 2 équipe dans 3 mois. Le SF aura peut être été écarté de la course au Brennus et jouera sa saison chez nous. Comment le ST aura digéré la période des 6 nations?? Vraiment c'est 50.5/49.5 par rapport au terrain pour le ST.

l'ASM peut gagner au Leinster, avec moins de joueurs sollicités pour le tournoi, leur effectif aussi complet leur permettra de bien préparer le match. Là aussi les auvergnats risquent d'avoir plus faim que les irlandais vainqueurs l'an dernier. Honnêtement à part Mme Soleil je ne vois pas qui peut donne l'issue de ce match. Une demi ST-Leinster est quand même plus exotique qu'1 remake de match de championnat, chose qu'on a déjà eu en quart.

Pour le BO, je crois qu'ils peuvent passer contre les Ospreys, leur conquête et leur pack est largement supérieure à celle des ospreys, y a qu'a demander à Glascow cet AM...

Posté(e)

Voté ST-Leinster et Ospreys-Munster.

Posté(e)

ST-Leinster et Ospreys-Munster

Posté(e)

Allez faut bien qu'il y ait un peu de parisiens qui votent :sleeping:

SF - Leinster

Ospreys - Munster

Posté(e)

Perso, j'ai confiance. Dans un stadium surchauffé, je vois mal le ST perdre, même si le SF peut reprendre du poil de la bête d'ici là.

Après, le Leinster devrait passer.

Ce qui veut dire que le ST a quand même un boulevard jusqu'au SDF... :sleeping:

:

Posté(e)

Le coeur dit SF - ASM, la raison dit ST-Leinster.

Paris n'a pas de charnière valable, même avec le retour d'Oelshig nous manquons d'un 10 performant.

Posté(e)

Je vois aussi ST, Leinster (faut un énorme match de l'ASM pour l'emporter), Munster (pas fait mais à priori, ils se ratent pas), et en l'état les Ospreys (quoique ils se loupent traditionnellement a cette époque ...). Donc coté prono, ça ferait du ST-Leinster, Ospreys-Munster (m.... il n'y a plus qu'un seul français là dedans!)

Posté(e) (modifié)

on peut pas voter pour l'usap ?

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
on peut pas voter pour l'usap ?

Très fin, Bourrin, très fin... :sleeping:

Posté(e)

mais si on peux voter USAP ... dans l'autre coupe d'europe...

Ah non ??? zut seulement 3éme de leur poule.

Bon bah tant pis alors, une prochaine fois

Posté(e)
mais si on peux voter USAP ... dans l'autre coupe d'europe...

Ah non ??? zut seulement 3éme de leur poule.

Bon bah tant pis alors, une prochaine fois

Je ne comprenais pas pourquoi tu habites Morsang sur Orge , maintenant j'ai compris tu as le même humour lourd , trés lourd comme Bourrin et les bourrins ils en mangent de l'orge :sleeping::sleeping::sleeping:

Posté(e)
Voté ST-Leinster et Ospreys-Munster.

Même chose, bien qu'il soit extrêmement difficile de précvoir. L'ASM peut très bien aller gagner à Dublin.

Le résultat du tournoi aura également une forte influence.

Posté(e)
Voté ST-Leinster et Ospreys-Munster.

Même chose, bien qu'il soit extrêmement difficile de précvoir. L'ASM peut très bien aller gagner à Dublin.

Le résultat du tournoi aura également une forte influence.

Itou

Posté(e)

ST/ASM

Ospreys/munster.

Mais bon, franchement à part munster/northampton (et encore...le munster est pour l'instant loin d'être impressionnant), je trouve les 1/4 très ouverts cette année donc tout est possible.

Posté(e)

Leinster chez lui, c'est quand même coton...

quand tu penses qu'en finissant 2nd, on jouait le BO à Anoeta : pas forcément + simple, c'est évident (ils nous ont même battu chez nous) mais je les vois quand même un ton en dessous des Irish, pour le moment...

M'enfin, d'ici 2 mois, beaucoup de choses auront changé, notamment le niveau à l'instant T des équipes en question...

Posté(e)

on a aucune chance , on va se faire défoncer

Posté(e)
on a aucune chance , on va se faire défoncer

Pourtant s'il y a une saison où je sens l'ASM sûre d'elle et dominatrice, c'est bien celle-ci... :sleeping:

Posté(e)

moi je vois l'ASM battre le leinster aux tirs au but. Sont vachement forts quand meme.

Par contre nous vaux mieux pas y aller aux tirs aux buts, contre n'importe quelle equipe on est morts ...

Posté(e)
moi je vois l'ASM battre le leinster aux tirs au but. Sont vachement forts quand meme.

Par contre nous vaux mieux pas y aller aux tirs aux buts, contre n'importe quelle equipe on est morts ...

:sleeping::sleeping::sleeping:

Posté(e)
on peut pas voter pour l'usap ?

ils craignaient que leur titre de champion de catch ne supporte mal les voyages à l'étranger !

comme la majorité, j'ai voté ST-Leinster et Ospreys-Munster !

merde, plus qu'un français; et notre 2e de poule passerait...

Posté(e)
comme la majorité, j'ai voté ST-Leinster et Ospreys-Munster !

merde, plus qu'un français; et notre 2e de poule passerait...

Finalement il vaut mieux parier sur l'ASM, pas que vous le méritez, mais on aurait au moins un français en finale :original:

Posté(e)
faut changer le pronostique on va avoir droit au BO :original:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-euro...058/story.shtml

Je serais étonné que les Ospreys soient virés. C'est le seul club gallois du tableau final. Vont se prendre une amende.

Mais encore faut-il déterminer les responsabilités. Y a eu un twist, c'est sûr, Lewis est venu vers la touche mettre un soufflon a quelqu'un du staff médical gallois.

Mais on a pas trop compris ce qui se passait... A suivre...

Posté(e)
faut changer le pronostique on va avoir droit au BO :original:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-euro...058/story.shtml

Encore un coup de Don Blancorleone pour nous déstabiliser.

:whist:

Y en a un wagon qui ont déja acheté les billets d'avion pouir Dublin, alors, faudrait savoir, hein...

:smile:

J'y crois pas une seconde. Les anglais pour la meme faute en CDM avaient pris une amende. Bon, c'est vrai, c'était les anglais et j'ai toujours dit que leur titre de champion du monde était bidon, mais quand meme...

Allez, encore un petit effort et ils vont nous trouver un moyen de virer l'ASM sur tapis vert.

:smile:

Posté(e)
comme la majorité, j'ai voté ST-Leinster et Ospreys-Munster !

merde, plus qu'un français; et notre 2e de poule passerait...

Finalement il vaut mieux parier sur l'ASM, pas que vous le méritez, mais on aurait au moins un français en finale :original:

...Ouais. Ca se discute. Ca depend si on veut participer à la finale ou la gagner. On a l'habitude de participer.

Posté(e)

ça va bardez chez nous

Leinster-Clermont, le vendredi, dans le petit stade RDS !

Grosse déception pour l'ASM Clermont de la part de l'ERC, l'organisme qui gère les coupes d'Europe de Rugby. L'ASM faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec son quart de finale disputé à l'extérieur à Dublin mais au stade de Croke Park devant 80.000 spectateurs, soit une très bonne recette en perspective. Las, aujourd'hui par mail, l'ERC a fixé la rencontre au vendredi 9 avril à 21 heures au stade RDS 18.000 places. Dans l'antre habituel du Leinster, ce n'est plus la même chose sur un plan sportif mais aussi public. Comment les Clermontois pourront-ils rejoindre Dublin en nombre, un vendredi soir, dans un petit stade? Les dirigeants clermontois ne sont pas contents et ils ne sont pas les seuls. Dans le même week-end, France 2 diffuseur prioritaire a choisi: Toulouse-Stade Français le dimanche à 16 heures, Biarritz-Ospreys à Anoeta à San Sebastian le samedi à 16 heures. L'influence basque sans doute.

:original::smile:

Posté(e)

c'est l'ERC qui choisit le stade??

Posté(e)
c'est l'ERC qui choisit le stade??

Oui, et aussi le vainqueur.

Posté(e)

pour l'instant :

ST-Leinster

et

BO-Munster

.. le rêve ... :sorcerer:

Posté(e)
pour l'instant :

ST-Leinster SF-ASM

et

BO-Munster

.. le rêve ... :sorcerer:

C'est agaçant ces petites approximations. Soignez votre orthographe !

Posté(e)
C'est agaçant ces petites approximations. Soignez votre orthographe !

Munster-ASM, je ne vous le souhaite pas car au syndrome des finales perdues de l'ASM s'ajoutera le syndrome des finales perdues par les clubs français contre le Munster :sorcerer:

Posté(e)
C'est agaçant ces petites approximations. Soignez votre orthographe !

Munster-ASM, je ne vous le souhaite pas car au syndrome des finales perdues de l'ASM s'ajoutera le syndrome des finales perdues par les clubs français contre le Munster :sorcerer:

Syndrome uniquement Basco- toulousain.

:drinks

Posté(e)

Coupe d'Europe

29/01/2010 - 17:29

Amende pour les Ospreys

Le club des Ospreys passait ce vendredi devant une commission de discipline de l'ERC après la plainte de Leicester qui accusait les Gallois d'avoir joué à seize durant une minute lors du quart de finale de H Cup remporté par les Ospreys. Le club a finalement écopé de 25 000 euros d'amende.

Par ailleurs, Lee Byrne, le joueur incriminé, est pour sa part suspendu deux semaines.

Le match ne sera donc pas à rejouer et les Ospreys sont bien qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe.

L'ERC nous fera toujours rêver: dans le genre "vous êtes coupables et on vous inflige une peine bidon..."!! :sorcerer:

Posté(e)
Coupe d'Europe

29/01/2010 - 17:29

Amende pour les Ospreys

Le club des Ospreys passait ce vendredi devant une commission de discipline de l'ERC après la plainte de Leicester qui accusait les Gallois d'avoir joué à seize durant une minute lors du quart de finale de H Cup remporté par les Ospreys. Le club a finalement écopé de 25 000 euros d'amende.

Par ailleurs, Lee Byrne, le joueur incriminé, est pour sa part suspendu deux semaines.

Le match ne sera donc pas à rejouer et les Ospreys sont bien qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe.

L'ERC nous fera toujours rêver: dans le genre "vous êtes coupables et on vous inflige une peine bidon..."!! :sorcerer:

bon ben on peut empêcher des essais à chaque match en faisant rentrer un 16ème homme.

Donc pour être sur de remporter la HCup, cela nous coûtera 25 000 X 3 = 75 000 €.

Sachant que le quart au Stadium rapportera 600 000 €, le club va faire un benef et remporter la HCup !

Invité Tropico
Posté(e)

Vu que jouer un quart à domicile rapporte 600 000€ et vu les super conclusions de l'ERC, je propose que pour l'année prochaine si on a un match couperet de poule, histoire d'assurer un match à domicile on joue à 25, ca nous coutera 250 000, on gagnera quand meme 350 000

Et à 25 contre 15, on devrait etre pas mal en mélée et sur la defense.

Là pour le quart pareil vu que si on gagne ca rapporte, on devrait assurer le coup et jouer le match à 20, on s'en tire à 125 000€ la qualif, franchement c'est tout à fait abordable.

Posté(e)
Munster-ASM, je ne vous le souhaite pas car au syndrome des finales perdues de l'ASM s'ajoutera le syndrome des finales perdues par les clubs français contre le Munster :sorcerer:

qui te dit que les 2 syndromes ne vont pas s'annuler ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Le match ne sera donc pas à rejouer et les Ospreys sont bien qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe.

Ils sont forts à l'ERC ! Ils connaissent déjà les noms des demis-finalistes.

Modifié par Louiz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...