jauzy19 Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 PROGRAMME 05/02/10 : Ecosse – France (Inverness - 19h00) 12/02/10 : France – Irlande (Mazamet - 20h45) 26/02/10 : Pays de Galles – France (Cardiff - 15h30) 12/03/10 : France – Italie (Grenoble - 20h45) 21/03/10 : France – Angleterre (Saint Nazaire - 20h45) GROUPE BALES Alexi (SU Agen) BARTHELEMY Romain (RC Toulon) BEN AROUS Eddy (Racing Métro 92) BLONDIN Mickaël (CS Bourgoin-Jallieu) BOSCH Gilles (USA Perpignan) DULIN Brice (SU Agen) ERBANI Antoine (SU Agen) FRITZ Julien (Lyon OU) GELEDAN Benjamin (Biarritz) GIUDICELLI Mathieu (Montpellier HRC) GOURDON Kevin (AS Clermont Auvergne) GRANGE Jocelyn (Lyon OU) HUBERT Alexandre (Limoges) IVALDI Mickael (RC Toulon) LAFFORGUE Guillaume (Bordeaux Bègles) LAGAIN Clément (Bayonne) LAMACHE Gwendal (RC Toulon) LAMERAT Rémy (Stade toulousain) MOLCARD Tanguy (Biarritz O) SINZELLE Jérémy (RC Toulon) SOUSA Jean (Lyon OU) SOUVENT Georges (Stade Rochelais) ENCADREMENT MARIN Antoine (Chef de délégation) SELLA Philippe (Manager) AUCAGNE David (Entraîneur) BOHER David (Entraîneur) TURBLIN Philippe (Médecin) CASSOU Cédric (Kinésithérapeute)
Guest chomelaregle Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 putain, heureusement y'a le racing pour qu'on puisse garder la tête haute en IDF...
niccanada Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Le Match a Mazamet est pour les 100 ans du Club et sera suivi d'un repas avec les deux equipes auquel tout le monde peut assister, bon WE en perspectives car le dimanche Mazamet recoit Marseille avec Lomou.
Guest michalak Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Pourquoi y a pas Couet-Lannes ni Lesgourgues
jauzy19 Posted January 26, 2010 Author Posted January 26, 2010 Pourquoi y a pas Couet-Lannes ni Lesgourgues Ils seront avec les -19 comme Doussain. Visiblement le staff souhaite respecter les années et ne pas surclasser pour le Tournoi, les -19 étant en concurrence avec les -20. Par contre pour la Coupe du Monde -20 de juin, les -19 n'ont rien au calendrier donc on devrait avoir la meilleure équipe possible avec des surclassés.
jauzy19 Posted January 26, 2010 Author Posted January 26, 2010 fritz c'est le frère de celui du ST? Oui http://www.lourugby.fr/equipe-pro-d2/julien-fritz/58/ http://www.lyonne.fr/sports/autres_sports/...sGFhkAAh8-.html
strangler Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 Et le jeune Fritz est il sorti dans les bars ?
leilei Posted February 6, 2010 Posted February 6, 2010 Nos universitaires avec notre Kéké (Kévin Kervarec) ont battu 47-0 leurs homologues écossais Ici
leilei Posted February 12, 2010 Posted February 12, 2010 Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14
nikos Posted February 12, 2010 Posted February 12, 2010 Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14 No panic Leilei, Canal préfère passer du foot'i'ball ce soir... Donc les Bleuets ce soir sur France 4, et Blues / Hurricanes demain midi sur Canal+Sport ! (d'ailleurs il est où le topic Super 14 2010 ???? )
leilei Posted February 12, 2010 Posted February 12, 2010 (edited) Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14 No panic Leilei, Canal préfère passer du foot'i'ball ce soir... Donc les Bleuets ce soir sur France 4, et Blues / Hurricanes demain midi sur Canal+Sport ! (d'ailleurs il est où le topic Super 14 2010 ???? ) Ha ok mais de toute façon je comptais l'enregistrer quand même et le voir plus tard dans le week-end. Pour une fois que je suis patriotique Sinon il n'y a pas de topic Super 14 parce que c'est trop de boulot pour le monde que cela intéresse et d'ailleurs ceux qui s'y interessent n'ont pas besoin de moi pour suivre cette compét. La seule chose que je peux dire est que cette année, les Stormers vont tout arracher qu'on se le dise . Juste un resultat qui me fait beaucoup de peine : les Blues se sont faits battre chez eux par les 'Canes 20-34. Arf! Pas beaucoup d'essais seulement 3 dont un de mon chouchou John Afoa. En ce moment les Brumbies mènent chez la Western. Je dirais comme d'hab tant les chercheurs d'or ont l'habitude de se prendre des tôles au Stadium. Deux essais dont 1 avant encore qui marque, Stepehn Moore, et puis le petit chou de Valentine (le meilleur 1/2 australien à mon goût) qui en inscrit un aussi. Stirling est au tir et toujours aussi efficace . Edited February 12, 2010 by leilei
Tolosa Posted February 12, 2010 Posted February 12, 2010 Sinon il n'y a pas de topic Super 14 parce que c'est trop de boulot pour le monde que cela intéresse et d'ailleurs ceux qui s'y interessent n'ont pas besoin de moi pour suivre cette compét. ... même pas un tout petit topic avec quelques petites infos, et horaires de matchs, quelques breves... un petit condensé des anciens topic super 14.... juste quelques lignes... .... s'il te plait.....
strangler Posted February 27, 2010 Posted February 27, 2010 Mmm moi ça m'étonne pas plus que ça. Franchement, la cuvée des -20 m'a laissé perplexe...
niccanada Posted March 11, 2010 Posted March 11, 2010 Voici l'équipe de France des moins de 20 ans, a noter la titularisation de Doussain en 10, en espérant qu'il fasse un grand match: Dulin - Dupont, Lamerat, Lamoulie, Sicart - (o) Doussain, (m) Gondrand - Roulin, Arnaudies, Erbanie - Mazet, Sousa - Giudicelli, Ivaldi, Chiocci. Remplaçants : Le Guen, Lamache, Souvent, Briatte, Laforgue, Bosch, Fritz
nic31 Posted March 11, 2010 Posted March 11, 2010 Doussian etait deja titulaire au pays de galles , et avait ete un des rares à surnager derriere . d'ailleur hormis la ligne des trois quart est modifié à 80%
Guest chomelaregle Posted March 21, 2010 Posted March 21, 2010 (edited) les coquelets viennent de se faire manger par les beefs 33/47. les français finissent 4ème du tournoi. Edited March 21, 2010 by chomelaregle
Brice2Toulouse Posted May 21, 2010 Posted May 21, 2010 Philippe Boher et David Aucagne, les deux entraîneurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, ont dévoilé la liste des 26 joueurs retenus pour participer au Championnat du monde de la catégorie le mois prochain, en Argentine (5-21 juin). ABADIE Sylvain, BALES Alexi, DULIN Brice, ERBANI Antoine, LAMOULIE Mathieu (SU Agen) BARTHELEMY Romain, SINZELLE Jérémy, CHIOCCI Xavier, IVALDI Mickael (RC Toulon) GELEDAN Benjamin, LESGOURGUES Yann, MOLCARD Tanguy (Biarritz OPB) DOUSSAIN Jean-Marc, LAMERAT Remi (Stade toulousain) FRITZ Julien, GRANGE Josselin, SOUSA Jean (Lyon OU) LE GUEN Kevin, SOUVENT Georges (Stade Rochelais) BOSCH Gilles, TAOFIFENUA Romain (USA Perpignan) ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne). LAGAIN Clément (Aviron Bayonnais) BEN AROUS Eddy (Racing-Métro 92) BONNEVAL Hugo (Stade français) GIMENO Kevin (AS Béziers H) Les Agenais sont en force !!!
strangler Posted May 21, 2010 Posted May 21, 2010 Et nous un gros trou d'air. Mais c'est normal, ça correspond aux Crabos qu'on avait laché y'a deux/trois ans. Mérité.
Guest chomelaregle Posted May 21, 2010 Posted May 21, 2010 Philippe Boher et David Aucagne, les deux entraîneurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, ont dévoilé la liste des 26 joueurs retenus pour participer au Championnat du monde de la catégorie le mois prochain, en Argentine (5-21 juin).ABADIE Sylvain, BALES Alexi, DULIN Brice, ERBANI Antoine, LAMOULIE Mathieu (SU Agen) BARTHELEMY Romain, SINZELLE Jérémy, CHIOCCI Xavier, IVALDI Mickael (RC Toulon) GELEDAN Benjamin, LESGOURGUES Yann, MOLCARD Tanguy (Biarritz OPB) DOUSSAIN Jean-Marc, LAMERAT Remi (Stade toulousain) FRITZ Julien, GRANGE Josselin, SOUSA Jean (Lyon OU) LE GUEN Kevin, SOUVENT Georges (Stade Rochelais) BOSCH Gilles, TAOFIFENUA Romain (USA Perpignan) ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne). LAGAIN Clément (Aviron Bayonnais) BEN AROUS Eddy (Racing-Métro 92) BONNEVAL Hugo (Stade français) GIMENO Kevin (AS Béziers H) Les Agenais sont en force !!! pourquoi t'as mis Julien Fritz en gras? c'est pas pasque Florian joue au ST, que Julien est automatiquement formé au ST
Recommended Posts