Aller au contenu

Vi Nations 2010 : - 20 Ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

PROGRAMME

05/02/10 : Ecosse – France (Inverness - 19h00)

12/02/10 : France – Irlande (Mazamet - 20h45)

26/02/10 : Pays de Galles – France (Cardiff - 15h30)

12/03/10 : France – Italie (Grenoble - 20h45)

21/03/10 : France – Angleterre (Saint Nazaire - 20h45)

GROUPE

BALES Alexi (SU Agen)

BARTHELEMY Romain (RC Toulon)

BEN AROUS Eddy (Racing Métro 92)

BLONDIN Mickaël (CS Bourgoin-Jallieu)

BOSCH Gilles (USA Perpignan)

DULIN Brice (SU Agen)

ERBANI Antoine (SU Agen)

FRITZ Julien (Lyon OU)

GELEDAN Benjamin (Biarritz)

GIUDICELLI Mathieu (Montpellier HRC)

GOURDON Kevin (AS Clermont Auvergne)

GRANGE Jocelyn (Lyon OU)

HUBERT Alexandre (Limoges)

IVALDI Mickael (RC Toulon)

LAFFORGUE Guillaume (Bordeaux Bègles)

LAGAIN Clément (Bayonne)

LAMACHE Gwendal (RC Toulon)

LAMERAT Rémy (Stade toulousain)

MOLCARD Tanguy (Biarritz O)

SINZELLE Jérémy (RC Toulon)

SOUSA Jean (Lyon OU)

SOUVENT Georges (Stade Rochelais)

ENCADREMENT

MARIN Antoine (Chef de délégation)

SELLA Philippe (Manager)

AUCAGNE David (Entraîneur)

BOHER David (Entraîneur)

TURBLIN Philippe (Médecin)

CASSOU Cédric (Kinésithérapeute)

Invité chomelaregle
Posté(e)

putain, heureusement y'a le racing pour qu'on puisse garder la tête haute en IDF... :sleeping:

Posté(e)

Le Match a Mazamet est pour les 100 ans du Club et sera suivi d'un repas avec les deux equipes auquel tout le monde peut assister, bon WE en perspectives car le dimanche Mazamet recoit Marseille avec Lomou.

Invité michalak
Posté(e)

Pourquoi y a pas Couet-Lannes ni Lesgourgues :original:

Posté(e)
Pourquoi y a pas Couet-Lannes ni Lesgourgues :original:

Ils seront avec les -19 comme Doussain. Visiblement le staff souhaite respecter les années et ne pas surclasser pour le Tournoi, les -19 étant en concurrence avec les -20. Par contre pour la Coupe du Monde -20 de juin, les -19 n'ont rien au calendrier donc on devrait avoir la meilleure équipe possible avec des surclassés.

Posté(e)

fritz c'est le frère de celui du ST?

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ecosse U20 8 - 8 France U20

Posté(e)

Et le jeune Fritz est il sorti dans les bars ? :sorcerer:

Posté(e)

Nos universitaires avec notre Kéké (Kévin Kervarec) ont battu 47-0 leurs homologues écossais

Ici

Posté(e)

Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. :rolleyes: Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14 :original:

Posté(e)
Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. :rolleyes: Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14 :original:

No panic Leilei,

Canal préfère passer du foot'i'ball ce soir...

Donc les Bleuets ce soir sur France 4,

et Blues / Hurricanes demain midi sur Canal+Sport !

(d'ailleurs il est où le topic Super 14 2010 ???? :smile: )

Posté(e) (modifié)
Ce soir France 4 diffuse le match face à l'Irlande à 20h35. :rolleyes: Dommage que Canal brouzouf diffuse à la m^mem heure le Super14 :smile:

No panic Leilei,

Canal préfère passer du foot'i'ball ce soir...

Donc les Bleuets ce soir sur France 4,

et Blues / Hurricanes demain midi sur Canal+Sport !

(d'ailleurs il est où le topic Super 14 2010 ???? :whist: )

Ha ok :original: mais de toute façon je comptais l'enregistrer quand même et le voir plus tard dans le week-end. Pour une fois que je suis patriotique :whist:

Sinon il n'y a pas de topic Super 14 parce que c'est trop de boulot pour le monde que cela intéresse et d'ailleurs ceux qui s'y interessent n'ont pas besoin de moi pour suivre cette compét. La seule chose que je peux dire est que cette année, les Stormers vont tout arracher qu'on se le dise :P .

Juste un resultat qui me fait beaucoup de peine :P : les Blues se sont faits battre chez eux par les 'Canes 20-34. Arf! Pas beaucoup d'essais seulement 3 dont un de mon chouchou John Afoa.

En ce moment les Brumbies mènent chez la Western. Je dirais comme d'hab tant les chercheurs d'or ont l'habitude de se prendre des tôles au Stadium. Deux essais dont 1 avant encore qui marque, Stepehn Moore, et puis le petit chou de Valentine (le meilleur 1/2 australien à mon goût) qui en inscrit un aussi. Stirling est au tir et toujours aussi efficace .

Modifié par leilei
Posté(e)

:original:

Sinon il n'y a pas de topic Super 14 parce que c'est trop de boulot pour le monde que cela intéresse et d'ailleurs ceux qui s'y interessent n'ont pas besoin de moi pour suivre cette compét.

... même pas un tout petit topic avec quelques petites infos, et horaires de matchs, quelques breves... un petit condensé des anciens topic super 14.... :smile: juste quelques lignes... :P ....

s'il te plait..... :rolleyes:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Galles U20 43 - 8 France U20

:sorcerer:

Posté(e)

Mmm moi ça m'étonne pas plus que ça.

Franchement, la cuvée des -20 m'a laissé perplexe...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Voici l'équipe de France des moins de 20 ans, a noter la titularisation de Doussain en 10, en espérant qu'il fasse un grand match:

Dulin - Dupont, Lamerat, Lamoulie, Sicart - (o) Doussain, (m) Gondrand - Roulin, Arnaudies, Erbanie - Mazet, Sousa - Giudicelli, Ivaldi, Chiocci.

Remplaçants : Le Guen, Lamache, Souvent, Briatte, Laforgue, Bosch, Fritz

Posté(e)

Doussian etait deja titulaire au pays de galles , et avait ete un des rares à surnager derriere .

d'ailleur hormis la ligne des trois quart est modifié à 80%

  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

les coquelets viennent de se faire manger par les beefs 33/47.

les français finissent 4ème du tournoi.

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Pas trop emballé par cette génération...

Posté(e)

De même.

Mais bon, ça arrive...

  • 1 month later...
Brice2Toulouse
Posté(e)

Philippe Boher et David Aucagne, les deux entraîneurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, ont dévoilé la liste des 26 joueurs retenus pour participer au Championnat du monde de la catégorie le mois prochain, en Argentine (5-21 juin).

ABADIE Sylvain, BALES Alexi, DULIN Brice, ERBANI Antoine, LAMOULIE Mathieu (SU Agen)

BARTHELEMY Romain, SINZELLE Jérémy, CHIOCCI Xavier, IVALDI Mickael (RC Toulon)

GELEDAN Benjamin, LESGOURGUES Yann, MOLCARD Tanguy (Biarritz OPB)

DOUSSAIN Jean-Marc, LAMERAT Remi (Stade toulousain)

FRITZ Julien, GRANGE Josselin, SOUSA Jean (Lyon OU)

LE GUEN Kevin, SOUVENT Georges (Stade Rochelais)

BOSCH Gilles, TAOFIFENUA Romain (USA Perpignan)

ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne).

LAGAIN Clément (Aviron Bayonnais)

BEN AROUS Eddy (Racing-Métro 92)

BONNEVAL Hugo (Stade français)

GIMENO Kevin (AS Béziers H)

Les Agenais sont en force !!! :smile:

Posté(e)

Et nous un gros trou d'air.

Mais c'est normal, ça correspond aux Crabos qu'on avait laché y'a deux/trois ans.

Mérité.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Philippe Boher et David Aucagne, les deux entraîneurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, ont dévoilé la liste des 26 joueurs retenus pour participer au Championnat du monde de la catégorie le mois prochain, en Argentine (5-21 juin).

ABADIE Sylvain, BALES Alexi, DULIN Brice, ERBANI Antoine, LAMOULIE Mathieu (SU Agen)

BARTHELEMY Romain, SINZELLE Jérémy, CHIOCCI Xavier, IVALDI Mickael (RC Toulon)

GELEDAN Benjamin, LESGOURGUES Yann, MOLCARD Tanguy (Biarritz OPB)

DOUSSAIN Jean-Marc, LAMERAT Remi (Stade toulousain)

FRITZ Julien, GRANGE Josselin, SOUSA Jean (Lyon OU)

LE GUEN Kevin, SOUVENT Georges (Stade Rochelais)

BOSCH Gilles, TAOFIFENUA Romain (USA Perpignan)

ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne).

LAGAIN Clément (Aviron Bayonnais)

BEN AROUS Eddy (Racing-Métro 92)

BONNEVAL Hugo (Stade français)

GIMENO Kevin (AS Béziers H)

Les Agenais sont en force !!! :whist:

pourquoi t'as mis Julien Fritz en gras?

c'est pas pasque Florian joue au ST, que Julien est automatiquement formé au ST :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...