Jump to content

Bon Resto Sur Toulouse

RCT

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

on est quelques joyeux toulonnais qui se déplacent pour le 19 février. Est-ce que certaines fines bouches pourraient nous donner des adresses de resto où on pourrait manger samedi midi avant d'aller encourager les rouges et noirs ? Un grand merci à ceux qui répondront!

fanofnumber10
Posted
Bonjour à tous,

on est quelques joyeux toulonnais qui se déplacent pour le 19 février. Est-ce que certaines fines bouches pourraient nous donner des adresses de resto où on pourrait manger samedi midi avant d'aller encourager les rouges et noirs ? Un grand merci à ceux qui répondront!

il y en a des tonnes (enfin ca fait un moment que je suis plus sur Toulouse)

L'Entrecote est une valeur sure, apres aux toulousains de repondre

Posted
Bonjour à tous,

http://lemay-toulouse.fr/

:sorcerer: très bon et vraiment pas cher avec une ambiance sympa, par contre faut réserver avant.

Posted
Bonjour à tous,

Le Point d'Ogre. Réservation conseillée.

Rhâh, rien qu'écrire le nom et je rêve d'y retourner ! :sorcerer:

Posted

Et sinon, pour boire, ya quoi à part le square St Pierre ?? :sorcerer:

Posted
Et sinon, pour boire, ya quoi à part le square St Pierre ?? :stuart:

La cale sèche, c'est radical :sorcerer:

Posted
Et sinon, pour boire, ya quoi à part le square St Pierre ?? :clover:

oh, la vilaine tentative de "trollage"... :sorcerer::stuart::drinks

Guest Invité
Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :stuart::clover::drinks le resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :sorcerer:

le pire c que les gens font la queue des heures pour manger cette daube ... :sorcerer:

Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :stuart::clover::drinksle resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :sorcerer:

le pire c que les gens font la queue des heures pour manger cette daube ... :sorcerer:

+10000 :sorcerer:

Guest Invité_RCT_*
Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :crying::whist::Ple resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :crying:

le pire c que les gens font la queue des heures pour manger cette daube ... :stuart:

+10000 :whist:

Merci, au vu de la bronca on n'ira pas à l'entrecôte. On serait partant pour un vrai cassoulet.

Guest Invité_RCT_*
Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :crying::whist::Ple resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :crying:

le pire c que les gens font la queue des heures pour manger cette daube ... :stuart:

Merci, au vu de la bronca on n'ira pas à l'entrecôte. On serait partant pour un vrai cassoulet.

Guest Invité
Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :P:crying::whist:le resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :crying:

le pire c que les gens font la queue des heures pour manger cette daube ... :whist:

plus sérieusement, c difficile maintenant de trouver des bons restos rapport qualité prix à Toulouse. Pour tout dire, mieux vaut parfois économiser et garder 40 € pour aller chez sarran le midi.

cela dit, le renouvellement est continu.

deux adresses sures :

- le resto qui remplace la cantine du curé à côté de la dalbade : cuisine moderne mais très bonne et surtout une cave extraordinaire (l'associé est le patron de VINEA à l'Union, un des cavistes les plus réputés de l'agglo toulousaine) mais là point de cassoulet ! :crying:

- chez émile, place st georges. un peu cher mais très sincérement, vu ce que tu payes ailleurs, mieux vaut aller là et au moins t'es certain de bien manger. :stuart:

en troisième choix pour le cassoulet, au bon vivre place de notre poète godouli (wilson pour les parisiens). Là tu pourras gouter le pain perdu. Ambiance très conviviale. :sleep: :stuart:

et en désespoir de cause, tu vas au J'GO mais avant, tu demandes à parler au patron et tu lui expliques que tu veux ton cassoulet aux 7 peaux mais pas sec ! :smile:

quoiqu'il arrive, n'allez pas à l'entrecôte :blink:

fanofnumber10
Posted
Bonjour à tous,

l'entrecôté :crying::whist::Ple resto le plus surfait de tlse où tu payes 30 € pour manger de la viande noyée dans une espèce de sauce que même mon chat ne voudrait pas, une entrée avec 4 feuilles de salades et 3 noix :whist:

+10000 :stuart:

un vrai cassoulet c'est pas a Toulouse mais a castelnaudary ou aux alentours

carca ou toulouse c'est deja trop loin

sinon pour l'entrecote, j'y ai mange une fois, j'avais aime mais je preferais of course d'autres restos (je me souviens d'un qui s'appelait le bayou qui payait pas de mine)

mais j'ai quitte Toulouse il y a deja 8 ans :crying:

Posted

Le cassoulet vous regardez sur le net, vous décrochez votre phone et en 48h à tout péter il est chez vous... :stuart:

Guest Invité
Posted
Le cassoulet vous regardez sur le net, vous décrochez votre phone et en 48h à tout péter il est chez vous... :stuart:

Le Nez Rouge 2, Rue des Couteliers, 31300 Toulouse

Posted

Je confirme un des posts plus haut:

l'entrecote laisse tomber,

va chez Emile place St George, tu dois y mettre un peu le prix, c'est clair (quoi que le midi y doivent avoir un menu encore abordable), mais tu seras pas decu. Et puis si l'addition te parait trop lourde en plein centre ville tu trouveras toujours une gargotte ou te rassasier.

Si tu aimes la bonne viande, y a aussi chez Carmen, ca fait une eternite que je n'y ai pas mis les pieds, mais au dire d'un pote ca existe toujours et c'est toujours un regal (c'est en face du musee des abattoirs, quartier St Cyprien un peu avant le pont des Catalans). Par contre je ne suis pas su qu'il soit ouvert le WE (a verifier sur le net).

Posted (edited)
un vrai cassoulet c'est pas a Toulouse mais a castelnaudary ou aux alentours

carca ou toulouse c'est deja trop loin

le vrai cassoulet, c'est avec des fèves d'abord, pas des haricots!!! :whist:

Edited by Joco
Posted
Le cassoulet vous regardez sur le net, vous décrochez votre phone et en 48h à tout péter il est chez vous...

Il faut quand même en manger beaucoup...

Posted
Je confirme un des posts plus haut:

l'entrecote laisse tomber,

va chez Emile place St George, tu dois y mettre un peu le prix, c'est clair (quoi que le midi y doivent avoir un menu encore abordable), mais tu seras pas decu. Et puis si l'addition te parait trop lourde en plein centre ville tu trouveras toujours une gargotte ou te rassasier.

Si tu aimes la bonne viande, y a aussi chez Carmen, ca fait une eternite que je n'y ai pas mis les pieds, mais au dire d'un pote ca existe toujours et c'est toujours un regal (c'est en face du musee des abattoirs, quartier St Cyprien un peu avant le pont des Catalans). Par contre je ne suis pas su qu'il soit ouvert le WE (a verifier sur le net).

Je confirme que Carmen existe tjs et que c'ets tjs aussi bon, par contre faut réserver à l'avance surtout pour les groupes !!!!

Pour manger un bon cassoulet y a la Cave au cassoulet et en plus ça permet de passer une soirée dans les caves toulousaines, un plaisir pour la bouche et pour les yeux !!!