erixx1 Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 c'est le nouveau buzz depuis hier au pays de galles Gareth thomas est en discussion avec les crusaders pour jouer en Rugby League. son cotrat avec les blues prend fin au mois de mai
Gabi Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 c'est le nouveau buzz depuis hier au pays de gallesGareth thomas est en discussion avec les crusaders pour jouer en Rugby League. son cotrat avec les blues prend fin au mois de mai Il n'a pas amassé assez de tune durant sa carrière ? Il lui en manque encore un peu ?
Guest chomelaregle Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 35 ans quand même, il risque d'avoir un peu de mal à XIII.
Guest chomelaregle Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 c'est un demi protège dent qu'il a, ou c'est des vrais dents à gauche
Guest Tropico Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 Aucune idée mais c'est le sosie de Bourrin
Tolosa Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse ! Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas ! A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe. Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII. Je lui souhaite bon courage.
zeds Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse ! Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas ! A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe. Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII. Je lui souhaite bon courage. Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde? A moins qu'il ait fait des avances à Fabien Pelous...
Manpat Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse ! Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas ! A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe. Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII. Je lui souhaite bon courage. Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde? A moins qu'il ait fait des avances à Fabien PelousE...
fanofnumber10 Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 (edited) Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse ! Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas ! A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe. Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII. Je lui souhaite bon courage. Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde? A moins qu'il ait fait des avances à Fabien Pelous... Il aurait ete surpris sous la douche avec Tropico Edited February 17, 2010 by fanofnumber10
Soixante-siX Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 35 ans quand même, il risque d'avoir un peu de mal à XIII. Bien vu! http://www.youtube.com/watch?v=aEKB8zx142E...layer_embedded# :chinois:
Recommended Posts