Aller au contenu

Gareth Thomas Va Passer à 13


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le nouveau buzz depuis hier au pays de galles

Gareth thomas est en discussion avec les crusaders pour jouer en Rugby League.

son cotrat avec les blues prend fin au mois de mai

Posté(e)
c'est le nouveau buzz depuis hier au pays de galles

Gareth thomas est en discussion avec les crusaders pour jouer en Rugby League.

son cotrat avec les blues prend fin au mois de mai

Il n'a pas amassé assez de tune durant sa carrière ?

Il lui en manque encore un peu ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

gareth-he-likes-it-doesnt-he1.jpg

35 ans quand même, il risque d'avoir un peu de mal à XIII.

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est un demi protège dent qu'il a, ou c'est des vrais dents à gauche :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Aucune idée mais c'est le sosie de Bourrin

Posté(e)

Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse !

:sorcerer: Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas !

A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe.

Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII.

Je lui souhaite bon courage.

Posté(e)
Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse !

:chinois: Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas !

A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe.

Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII.

Je lui souhaite bon courage.

Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde?

A moins qu'il ait fait des avances à Fabien Pelous... :sorcerer:

Posté(e)
Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse !

:smile: Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas !

A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe.

Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII.

Je lui souhaite bon courage.

Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde?

A moins qu'il ait fait des avances à Fabien PelousE... :sorcerer:

:chinois:

Posté(e) (modifié)
Gareth a des fausses dents... souvenirs de ses exces de jeunesse !

:chinois: Je pense aussi que Gareth va avoir du mal à XIII, mais pourquoi pas !

A la vue de ses dernières actualités (coming out) je comprends un peu mieux sa fin de carriere Toulousaine. J'etais persuadé que suite à son probleme de santé, le rugby etait fini pour lui.. donc son retour a la compet avec les gallois me laissait perplexe.

Je ne pense pas que Gareth va forcement chercher (de façon unique) l argent dans cette aventure à XIII.

Je lui souhaite bon courage.

Il n'est pas reparti pour ne pas être éjecté de la sélection galloise avant la coupe du monde?

A moins qu'il ait fait des avances à Fabien Pelous... :sorcerer:

Il aurait ete surpris sous la douche avec Tropico

Modifié par fanofnumber10
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...