beto8 Posted February 17, 2010 Posted February 17, 2010 un petit mot pour vous conseiller cet endroit où j ai passé une excellente soirée samedi dernier. BAR-RESTAURANT-BOITE tout est réuni en un seul endroit dans un esprit festif et convivial. le solide est de qualité et le liquide peu cher. une ambiance de féria avec un dj du coin et d excellents collègues. PORTE DE LA VILLETTE SUR L ESPLANADE. A DECOUVRIR.
Gabi Posted February 18, 2010 Posted February 18, 2010 un petit mot pour vous conseiller cet endroit où j ai passé une excellente soirée samedi dernier.BAR-RESTAURANT-BOITE tout est réuni en un seul endroit dans un esprit festif et convivial. le solide est de qualité et le liquide peu cher. une ambiance de féria avec un dj du coin et d excellents collègues. PORTE DE LA VILLETTE SUR L ESPLANADE. A DECOUVRIR. Pour compléter, il y a également parfois des concerts (de groupe du Sud Ouest). Sangria Gratuite y passe régulièrement notamment. C'est par exemple là que j'ai vu Sustraia pour la dernière fois quelques mois avant la mort de Mixu.
Delph Posted February 18, 2010 Posted February 18, 2010 Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça.
Gismo Posted February 18, 2010 Posted February 18, 2010 Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça. Ouias c'est vrai ça, c'est notre coin à nous L'animation est assurée par DJ Balporès qui commence toujours son set en se présentant comme ça : .... Mes frères et et mes soeurs, je suis DJ Balporès !Avec un B comme Bite Avec un A comme Anus Avec un L comme Lipossucion avec un P comme Pipe Avec un O comme Orgasme Avec un R comme Roubignolle Avec un E comme Ejaculation faciale Avec un S comme Sodomie ...
Gismo Posted February 18, 2010 Posted February 18, 2010 (edited) Un poète... Oui, qui vient du Sud Ouest et c'est un très grand habitué des Férias Il importe la poésie locale à Paris Edited February 18, 2010 by Gismo
beto8 Posted February 18, 2010 Author Posted February 18, 2010 C'était toi avec le maillot Toulousain? non désolé, un pot au coin du bar à l entrée.
black-dwarf Posted February 18, 2010 Posted February 18, 2010 Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça. Ouias c'est vrai ça, c'est notre coin à nous L'animation est assurée par DJ Balporès qui commence toujours son set en se présentant comme ça : .... Mes frères et et mes soeurs, je suis DJ Balporès !Avec un B comme Bite Avec un A comme Anus Avec un L comme Lipossucion avec un P comme Pipe Avec un O comme Orgasme Avec un R comme Roubignolle Avec un E comme Ejaculation faciale Avec un S comme Sodomie ... ça donne envie...
capitOle27 Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ca doit être un bon celui là ! Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?
fanofnumber10 Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 (edited) Un poète... Oui, qui vient du Sud Ouest et c'est un très grand habitué des Férias Il importe la poésie locale à Paris il est de Castelnaudary Edited February 22, 2010 by fanofnumber10
Gismo Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Ca doit être un bon celui là ! Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ? Oh oui, c'est un très grand Ca signifie quoi son nom ?
black-dwarf Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Y s'rait pas d'la famille à Sébastien par hasard ???...
Papalou Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Ca doit être un bon celui là ! Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ? Oh oui, c'est un très grand Ca signifie quoi son nom ? Si on est pas parisien, on peut quand même avoir l'information et améliorer notre culture occitane ?
Guest chomelaregle Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Ca doit être un bon celui là ! Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ? Oh oui, c'est un très grand Ca signifie quoi son nom ? Si on est pas parisien, on peut quand même avoir l'information et améliorer notre culture occitane ? bof la culture paysanne moi...
fanofnumber10 Posted February 22, 2010 Posted February 22, 2010 Y s'rait pas d'la famille à Sébastien par hasard ???... pas que je sache, mais des talents de poete certains
beto8 Posted February 22, 2010 Author Posted February 22, 2010 Ca doit être un bon celui là ! Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ? Oh oui, c'est un très grand Ca signifie quoi son nom ? QUELQUE CHOSE COMME "il ne vaut rien" ravi de savoir qu il est de castel un voisin quoi.
fanofnumber10 Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Objet : Jeudi 4 Mars - Fiesta Commando Sudiste au Ramier à Toulouse (5€) Fiesta Commando Sudiste revient à Toulouse pour le deuxième Anniversaire de sa boutique. Avec Sangria Gratuite en concert + Dj Balpore's + Bandas. Ouverture des portes: 23h00. Date: Jeudi 4 mars Lieu: Complexe Le Ramier - 31000 Toulouse Prix d'entrée: 5 euros avec 1 foulard rouge Commando Sudiste offert message recu sur Facebook pour ceux que ca interesse de decouvrir DJ Balpores, cofondateur de la marque Commando Sudiste
fanofnumber10 Posted March 3, 2010 Posted March 3, 2010 Objet : Jeudi 4 Mars - Fiesta Commando Sudiste au Ramier à Toulouse (5€)Fiesta Commando Sudiste revient à Toulouse pour le deuxième Anniversaire de sa boutique. Avec Sangria Gratuite en concert + Dj Balpore's + Bandas. Ouverture des portes: 23h00. Date: Jeudi 4 mars Lieu: Complexe Le Ramier - 31000 Toulouse Prix d'entrée: 5 euros avec 1 foulard rouge Commando Sudiste offert message recu sur Facebook pour ceux que ca interesse de decouvrir DJ Balpores, cofondateur de la marque Commando Sudiste edit
Recommended Posts