Aller au contenu

Pena Festayre


beto8

Messages recommandés

Posté(e)

un petit mot pour vous conseiller cet endroit où j ai passé une excellente soirée samedi dernier.

BAR-RESTAURANT-BOITE tout est réuni en un seul endroit dans un esprit festif et convivial.

le solide est de qualité et le liquide peu cher.

une ambiance de féria avec un dj du coin et d excellents collègues.

PORTE DE LA VILLETTE SUR L ESPLANADE. A DECOUVRIR. :sorcerer:

Posté(e)

C'était toi avec le maillot Toulousain?

Posté(e)
un petit mot pour vous conseiller cet endroit où j ai passé une excellente soirée samedi dernier.

BAR-RESTAURANT-BOITE tout est réuni en un seul endroit dans un esprit festif et convivial.

le solide est de qualité et le liquide peu cher.

une ambiance de féria avec un dj du coin et d excellents collègues.

PORTE DE LA VILLETTE SUR L ESPLANADE. A DECOUVRIR. :sorcerer:

Pour compléter, il y a également parfois des concerts (de groupe du Sud Ouest). Sangria Gratuite y passe régulièrement notamment.

C'est par exemple là que j'ai vu Sustraia pour la dernière fois quelques mois avant la mort de Mixu.

Posté(e)

Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça. :sorcerer:

Posté(e)
Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça. :sorcerer:

Ouias c'est vrai ça, c'est notre coin à nous B)

L'animation est assurée par DJ Balporès qui commence toujours son set en se présentant comme ça :

.... Mes frères et et mes soeurs, je suis DJ Balporès !

Avec un B comme Bite

Avec un A comme Anus

Avec un L comme Lipossucion

avec un P comme Pipe

Avec un O comme Orgasme

Avec un R comme Roubignolle

Avec un E comme Ejaculation faciale

Avec un S comme Sodomie ...

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Un poète...

Oui, qui vient du Sud Ouest et c'est un très grand habitué des Férias :sorcerer:

Il importe la poésie locale à Paris B)

Modifié par Gismo
Posté(e)
C'était toi avec le maillot Toulousain?

non désolé, un pot au coin du bar à l entrée.

Posté(e)
Arrêtez de faire de la pub, il y a suffisamment de monde comme ça. :sleeping:

Ouias c'est vrai ça, c'est notre coin à nous :sorcerer:

L'animation est assurée par DJ Balporès qui commence toujours son set en se présentant comme ça :

.... Mes frères et et mes soeurs, je suis DJ Balporès !

Avec un B comme Bite

Avec un A comme Anus

Avec un L comme Lipossucion

avec un P comme Pipe

Avec un O comme Orgasme

Avec un R comme Roubignolle

Avec un E comme Ejaculation faciale

Avec un S comme Sodomie ...

:sorcerer:

ça donne envie... B)

Posté(e)

Ca doit être un bon celui là ! :censored

Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?

Posté(e) (modifié)
Un poète...

Oui, qui vient du Sud Ouest et c'est un très grand habitué des Férias :chinois:

Il importe la poésie locale à Paris :sorcerer:

il est de Castelnaudary

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)
Ca doit être un bon celui là ! :chinois:

Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?

Oh oui, c'est un très grand :sorcerer:

Ca signifie quoi son nom ?

Posté(e)

Y s'rait pas d'la famille à Sébastien par hasard ???... :chinois:

Posté(e)
Ca doit être un bon celui là ! :chinois:

Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?

Oh oui, c'est un très grand :sorcerer:

Ca signifie quoi son nom ?

Si on est pas parisien, on peut quand même avoir l'information et améliorer notre culture occitane ? :clover:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Ca doit être un bon celui là ! :blink:

Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?

Oh oui, c'est un très grand :angry:

Ca signifie quoi son nom ?

Si on est pas parisien, on peut quand même avoir l'information et améliorer notre culture occitane ? :P

bof la culture paysanne moi... :whist:

:close:

Posté(e)
Y s'rait pas d'la famille à Sébastien par hasard ???... :blink:

pas que je sache, mais des talents de poete certains :angry:

Posté(e)
Ca doit être un bon celui là ! :blink:

Vous savez ce que ça veut dire au moins Balporès, les parisiens ?

Oh oui, c'est un très grand :angry:

Ca signifie quoi son nom ?

QUELQUE CHOSE COMME "il ne vaut rien"

ravi de savoir qu il est de castel un voisin quoi.

Posté(e)

Peau de balle, en fait?

Posté(e)
Peau de balle, en fait?

Tout à fait :blink:

Posté(e)

Objet : Jeudi 4 Mars - Fiesta Commando Sudiste au Ramier à Toulouse (5€)

Fiesta Commando Sudiste revient à Toulouse pour le deuxième Anniversaire de sa boutique. Avec Sangria Gratuite en concert + Dj Balpore's + Bandas. Ouverture des portes: 23h00.

Date: Jeudi 4 mars

Lieu: Complexe Le Ramier - 31000 Toulouse

Prix d'entrée: 5 euros avec 1 foulard rouge Commando Sudiste offert

message recu sur Facebook

pour ceux que ca interesse de decouvrir DJ Balpores, cofondateur de la marque Commando Sudiste

fanofnumber10
Posté(e)
Objet : Jeudi 4 Mars - Fiesta Commando Sudiste au Ramier à Toulouse (5€)

Fiesta Commando Sudiste revient à Toulouse pour le deuxième Anniversaire de sa boutique. Avec Sangria Gratuite en concert + Dj Balpore's + Bandas. Ouverture des portes: 23h00.

Date: Jeudi 4 mars

Lieu: Complexe Le Ramier - 31000 Toulouse

Prix d'entrée: 5 euros avec 1 foulard rouge Commando Sudiste offert

message recu sur Facebook

pour ceux que ca interesse de decouvrir DJ Balpores, cofondateur de la marque Commando Sudiste

edit

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...