Aller au contenu

Sf-st : Avant Et Après Match Le 6 Mars


Delph

Messages recommandés

  • Comme d'habitude pic-nic Porte Y à partir de 12h30.

On devrait avoir un peu plus chaud que les dernières fois, que ça ne vous empêche pas d'apporter des boissons réchauffantes. 32338.gif

Merci d'apporter de quoi manger et boire des choses faciles pour un pic-nic.

  • Soirée à la Penya Festayre :

Comme d'hab, mais un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore essayé.

Formule tapas à 25€ avec tapas en entrée, magret (hummm !!!) et frites à la graisse d'oie, gâteau au chocolat et Sangria et vin presque à volonté pour 25€.

Ambiance très festive, très sympathique, à ne pas louper, fermeture après 5h du mat pour le premier métro, NE PRENEZ PAS VOTRE VOITURE SI POSSIBLE.

M° Porte de la Villette. Adresse exacte : 32, Avenue Corentin Cariou 75019 PARIS

Inscrivez-vous ci-dessous ou par mail à avant le 2 mars.

Merci.

Ca serait bien qu'on ait quelques Toulousaingggs aussi avec nous le soir.

Matbey, il t'est interdit de te défiler cette fois-ci. :sorcerer:

Gabi, tu es déjà inscrit, pas le choix. B)

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
C'est bon pour moi... :sleeping:

Pour de vrai? B)

Il y a un tel engouement autour de ce lieu mythique de la Capitale que je me dois d'y aller faire un tour... :sorcerer:

Cyril, je t'emmène ??? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
NE PRENEZ PAS VOTRE VOITURE SI POSSIBLE.

Faut venir avec la bagnole d'un pote comme ca si on la cartouche c'est moins grave ?

T'expliqueras ça au gentil monsieur qui te demandera Pte de la Vilette de souffler dans un bel appareil électronique suceur de points et permettant de passer une bonne nuit gratuite au poste :sorcerer:

Lien vers le commentaire
NE PRENEZ PAS VOTRE VOITURE SI POSSIBLE.

Faut venir avec la bagnole d'un pote comme ca si on la cartouche c'est moins grave ?

On pourrait y aller avec Byron, mais c'est lui qui conduit... :sorcerer:B)

Lien vers le commentaire
:sorcerer: Et si on n'a pas de place pour le match mais que malgré tout, on a un gosier asséché on peut se joindre à vous, pour préparer le dit gosier aux futures boissons qu'un bar qui transmettra le match nous proposera? ( bon je suis pas sur des temps et de leurs concordances) Modifié par loupblanc
Lien vers le commentaire
je viendrais bien , mais je pense pas que cela fasse plaisir a tout le monde B)

bah je pense pas qu'il y aura beaucoup de catalans ou de toulounais à ce pic nic :sorcerer:

Modifié par loupblanc
Lien vers le commentaire

Pas de soucis loupblanc, si tu viens au pique-nique pas besoin de prévenir, en revanche si tu veux venir le soir inscrit toi ici ou par mail pour que je réserve. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • Comme d'habitude pic-nic Porte Y à partir de 12h30.

On devrait avoir un peu plus chaud que les dernières fois, que ça ne vous empêche pas d'apporter des boissons réchauffantes. 32338.gif

Merci d'apporter de quoi manger et boire des choses faciles pour un pic-nic.

  • Soirée à la Penya Festayre :

Comme d'hab, mais un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore essayé.

Formule tapas à 25€ avec tapas en entrée, magret (hummm !!!) et frites à la graisse d'oie, gâteau au chocolat et Sangria et vin presque à volonté pour 25€.

Ambiance très festive, très sympathique, à ne pas louper, fermeture après 5h du mat pour le premier métro, NE PRENEZ PAS VOTRE VOITURE SI POSSIBLE.

M° Porte de la Villette. Adresse exacte : 32, Avenue Corentin Cariou 75019 PARIS

Inscrivez-vous ci-dessous ou par mail à avant le 2 mars.

Merci.

Ca serait bien qu'on ait quelques Toulousaingggs aussi avec nous le soir.

Matbey, il t'est interdit de te défiler cette fois-ci. :censored

Gabi, tu es déjà inscrit, pas le choix. :smile:

cela me fait un peu loin pour vous rejoindre mais je vous souhaite une excellente soirée.

PEUT ETRE VERS LA FIN MAI. enfin, je ne veux enerver personne :smile::whist::whist:

Lien vers le commentaire

Pas de problème, loupblanc, préviens-moi si vous venez le soir.

Beto, ce sera pour une prochaine fois, j'espère.

Au fait, Bourrin, tu es le bienvenu évidemment (on aura même un ou deux Catalans pour toi, si tu veux :censored ) mais vu que tu ne te déplaces même pas pour un pique-nique à Clermont, je te vois mal le faire cette fois-ci. :smile:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Tu viens aussi à la Penya ?

A priori non mais bon, je vais tenter de convaincre mon camarade de stade d'y faire un petit passage :sorcerer:

Je peux éventuellement emmener pour le pic nic des pâtisseries de ma région hôte, à base de beurre, de beurre, de sucre , et de beurre !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Tu viens aussi à la Penya ?

A priori non mais bon, je vais tenter de convaincre mon camarade de stade d'y faire un petit passage :sorcerer:

Je peux éventuellement emmener pour le pic nic des pâtisseries de ma région hôte, à base de beurre, de beurre, de sucre , et de beurre !!! :smile:

Excellente idée, ça devrait plaire aux occitans hérétiques... :smile:

Lien vers le commentaire
Tu viens aussi à la Penya ?

A priori non mais bon, je vais tenter de convaincre mon camarade de stade d'y faire un petit passage :sorcerer:

Je peux éventuellement emmener pour le pic nic des pâtisseries de ma région hôte, à base de beurre, de beurre, de sucre , et de beurre !!! :smile:

Excellente idée, ça devrait plaire aux occitans hérétiques... :sleeping:

C'est sûr que des bretons et leur culture, y'en a pas beaucoup à Paris. :stuart:

Faut aussi en mettre le seul jour de l'année où une autre région se manifeste dans la capitale. :smile:

Lien vers le commentaire

Les parisiens sont lâches et n'ont pas voulu participer à un repas avec des inconnus :whist:

Pour le picnic, ils sont d'accord mais me posent plein de question :

kékifo porter?

onpevenirkantonveu?

si je m'endors suite à quelques abus, quelqu'un me réveillera?

Je reviens un peu tard mais j'ai pas le choix, j'espère que la réponse viendra plus rapidement que ma question

ma question: il faut emmener quoi? de l'alcool ou de la bouffe? Ou les deux?

Lien vers le commentaire

Alors l'idéal c'est d'apporter à boire et à manger (pas des quantités énormes non plus, après c'est galère), des trucs faciles à manger parce qu'on fait ça sur la rambarde, il n'y a pas de table pour vraiment découper, par exemple.

Pour la boisson alcool ou pas, comme vous voulez.

Bobn, un peu d'alcool quand même, hein, va pas faire chaud. :whist:

N'oubliez pas le pain. :clover:

Venez quand vous voulez mais pas trop tard non plus parce que certaines personnes partent vers 14h30 pour aller voir le spectacle (bon, d'autres restent jusqu'à 16h20 et loupent à chaque fois la présentation des joueurs aussi :whist: ).

Dans tous les cas venez vous présenter, rentrez dans le groupe, ne restez pas dans votre coin, hein.

J'ai un chapeau rose si tu veux me reconnaître, je ne sais pas si je serai toute seule mais ça permet déjà de cibler.

Contente que vous veniez.

A samedi. :shaun:

Lien vers le commentaire

Malheureusement je ne peux pas venir, pour une prochaine fois j'espère :whist:

ps: c'est quoi les animations prévues par Max? (même si je vais arriver en retard je pense)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...