BOURRIN Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 pour nous , faire attention a ne pas penser a gagner le match contre Albi avant de le jouer . sinon retour de Joubert dans l'équipe aprés 18 mois de galère (non tincu y est pour rien ) l'équipe de l'asm Faure / ledesma / scelzo jaquet / privat (cap) lapandry / vermeulen / audebert senio / james nalaga / williams / joubert / fofana floch debaty / cabello / zirak / samson / cudmore / rado / lavéa / bai
Zuzu31 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 J'aimerai bien connaître le nombre de matches que Brock a raté ou débuté sur le banc depuis qu'il est à l'ASM !!!
BOURRIN Posted February 19, 2010 Author Posted February 19, 2010 J'aimerai bien connaître le nombre de matches que Brock a raté ou débuté sur le banc depuis qu'il est à l'ASM !!! et encore y'a 1 mois en discutant avec lui , il m'a dit " je ne joue pas assez" c'est véridique en plus.
gronounours Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 J'aimerai bien connaître le nombre de matches que Brock a raté ou débuté sur le banc depuis qu'il est à l'ASM !!! et encore y'a 1 mois en discutant avec lui , il m'a dit " je ne joue pas assez" c'est véridique en plus. P'tain ... c'est trop la classe ça ... Tu connais Brock ? Tu veux pas lui refiler une carte de visite de Rancoule, stp ?
Bracame Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Allez, c'est pas tout ça, nous on est pas interdits de Top 14 par Lapinou. Et on commence ce soir avec sur Canal + Sport un Txuri-Strangler qui promet : Le XV biarrot : Balshaw - Bolakoro, Mignardi, Erinle, Ngwenya - (o) Peyrelongue, (m) Courrent - Faure, Guyot, Alexandre - Hall, Thion (cap) - Johnstone, Terrain, CoetzeeRemplaçants : August, Moala, Taele, Vahafolau, Ayestaran, Fior, Brusque, Hugues source rugby 365.fr Avants : Davit Khinshagishvili, Pablo Henn, Pascal Idieder, Petrisor Toderasc, Pat Barnard, Guillaume Ribes, Jean-Philippe Bonrepaux, Retief Uys, Damian Browne, Arnaud Mela, Thibault Dubarry, Fabien Domingo, Alix Popham, Antonie Claassen, Simon AzoulaiArrières : Shaun Perry, Jean-Baptiste Péjoine, Fabrice Estebanez, Luciano Orquera, Lachlan Mackay, Jamie Noon, Viliame Waqaseduadua, Horacio Agulla, Ronnie Cooke, Scott Spedding, Nicolas Jeanjean. source rugby365.fr
BOURRIN Posted February 19, 2010 Author Posted February 19, 2010 J'aimerai bien connaître le nombre de matches que Brock a raté ou débuté sur le banc depuis qu'il est à l'ASM !!! et encore y'a 1 mois en discutant avec lui , il m'a dit " je ne joue pas assez" c'est véridique en plus. P'tain ... c'est trop la classe ça ... Tu connais Brock ? Tu veux pas lui refiler une carte de visite de Rancoule, stp ? ça marchera pas , il me l'a dit en anglais
fanofnumber10 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Paris : Oelschig dans le groupe Le Stade français enregistre de nombreux retours pour le déplacement à Bourgoin samedi. L'absence des internationaux (Papé, Szazewski, Marconnet, Bastareaud, Haskell) est compensée par les retours de Weber et de Blin en première ligne, dePhillips à l'aile mais aussi et surtout d'Oelschig en 9. Les frères Bergamasco et l'arrière écossais, Hugo Southwell, sont également dans le groupe de 26 joueurs pour affronter Bourgoin à Pierre Rajon samedi à 14h30. Le groupe parisien.- Avants : Kayser, Blin, Roncero,Weber, Ledesma, Gerber, Slimani, Vigouroux, Palmer, Marchois, Burban, Taylor, Leguizamon, Rabadan, Mau. Bergamasco. Arrières : Oelschig, Tardy, Mieres, Beauxis, Gasnier, Barraud, Bousses, Mir. Bergamasco, Arias, Phillips, Camara, Southwell. ca fait six demi de melees
jauzy19 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Paris : Oelschig dans le groupeLe Stade français enregistre de nombreux retours pour le déplacement à Bourgoin samedi. L'absence des internationaux (Papé, Szazewski, Marconnet, Bastareaud, Haskell) est compensée par les retours de Weber et de Blin en première ligne, dePhillips à l'aile mais aussi et surtout d'Oelschig en 9. Les frères Bergamasco et l'arrière écossais, Hugo Southwell, sont également dans le groupe de 26 joueurs pour affronter Bourgoin à Pierre Rajon samedi à 14h30. Le groupe parisien.- Avants : Kayser, Blin, Roncero,Weber, Ledesma, Gerber, Slimani, Vigouroux, Palmer, Marchois, Burban, Taylor, Leguizamon, Rabadan, Mau. Bergamasco. Arrières : Oelschig, Tardy, Mieres, Beauxis, Gasnier, Barraud, Bousses, Mir. Bergamasco, Arias, Phillips, Camara, Southwell. ca fait six demi de melees Messina écarté parce qu'il a signé à Toulon.
menelas Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Paris : Oelschig dans le groupeLe Stade français enregistre de nombreux retours pour le déplacement à Bourgoin samedi. L'absence des internationaux (Papé, Szazewski, Marconnet, Bastareaud, Haskell) est compensée par les retours de Weber et de Blin en première ligne, dePhillips à l'aile mais aussi et surtout d'Oelschig en 9. Les frères Bergamasco et l'arrière écossais, Hugo Southwell, sont également dans le groupe de 26 joueurs pour affronter Bourgoin à Pierre Rajon samedi à 14h30. Le groupe parisien.- Avants : Kayser, Blin, Roncero,Weber, Ledesma, Gerber, Slimani, Vigouroux, Palmer, Marchois, Burban, Taylor, Leguizamon, Rabadan, Mau. Bergamasco. Arrières : Oelschig, Tardy, Mieres, Beauxis, Gasnier, Barraud, Bousses, Mir. Bergamasco, Arias, Phillips, Camara, Southwell. ca fait six demi de melees Messina écarté parce qu'il a signé à Toulon. T'es sûr de ton info?
jauzy19 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Paris : Oelschig dans le groupeLe Stade français enregistre de nombreux retours pour le déplacement à Bourgoin samedi. L'absence des internationaux (Papé, Szazewski, Marconnet, Bastareaud, Haskell) est compensée par les retours de Weber et de Blin en première ligne, dePhillips à l'aile mais aussi et surtout d'Oelschig en 9. Les frères Bergamasco et l'arrière écossais, Hugo Southwell, sont également dans le groupe de 26 joueurs pour affronter Bourgoin à Pierre Rajon samedi à 14h30. Le groupe parisien.- Avants : Kayser, Blin, Roncero,Weber, Ledesma, Gerber, Slimani, Vigouroux, Palmer, Marchois, Burban, Taylor, Leguizamon, Rabadan, Mau. Bergamasco. Arrières : Oelschig, Tardy, Mieres, Beauxis, Gasnier, Barraud, Bousses, Mir. Bergamasco, Arias, Phillips, Camara, Southwell. ca fait six demi de melees Messina écarté parce qu'il a signé à Toulon. T'es sûr de ton info? Je vois guère d'autres explications étant donné qu'il est pas annoncé blessé et qu'il est pas mis au repos... après 3 semaines de repos.
Rossoneri Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Avez vous un lien pour le match de ce soir ? Merci d'avance
Guest michalak Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 espèrons des scores digne du super 14 http://live.planetrugby.com/2010/02/19/3781.shtml
strangler Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Je viens de voir ça... Un véritable score de basket...
Panasonic Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 J'aimerai bien connaître le nombre de matches que Brock a raté ou débuté sur le banc depuis qu'il est à l'ASM !!! et encore y'a 1 mois en discutant avec lui , il m'a dit " je ne joue pas assez" c'est véridique en plus. Il est question de faire des mi-temps de 45 minutes. Sinon, pour les raté, je pense qu'a part les 3 finales, il n'a raté aucun match
nic31 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 (edited) Je viens de voir ça...Un véritable score de basket... elle n'est pas passe la premiere penalité de courrent ???? par contre ravi qu'il soit parti Edited February 19, 2010 by nic31
Guest txuri gorriak Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Je viens de voir ça...Un véritable score de basket... elle n'est pas passe la premiere penalité de courrent ???? par contre ravi qu'il soit parti Bien sur qu'elle est passée Mais les deux juges de touche dormaient sur le coup
Bracame Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Bon, ben on a droit avec Biarritz-Brive à notre bonne grosse purgeasse indigeste du vendredi soir... Dans une cour de ferme, qui plus est... Et c'est pas le jeune arbitre qui va éclairer les débats...
Maxence Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Le rugby est en train de ressembler de plus en plus au foot. La TV diffuse trop de matchs. Alors forcément, la qualité moyenne baisse. Et on atteint souvent des sommets dans l'ennui... Je préfère l'époque où il y avait beaucoup moins de matchs, parce que c'était une garantie qualité. Seuls les grands matchs étaient diffusés.
Guest BDV Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Le rugby est en train de ressembler de plus en plus au foot. La TV diffuse trop de matchs. Alors forcément, la qualité moyenne baisse. Et on atteint souvent des sommets dans l'ennui...Je préfère l'époque où il y avait beaucoup moins de matchs, parce que c'était une garantie qualité. Seuls les grands matchs étaient diffusés. vivement Leinster/ASM, même sans TV dire que le vainqueur rencontrera le ST, le vainqueur rencontrant alors le beau BO en finale
nic31 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bel arbitrage de melee ! on se croirait à ecosse france !
amateur Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Victoire du BO au bout de l'ennui 12-6 ; je n'ai vu que la seconde période mais rien d'extraordinaire.
Bracame Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bel arbitrage de melee !on se croirait à ecosse france ! Pas grand chose à (re)garder... Bien aimé Claassens... comme souvent. A part ça...
nic31 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bel arbitrage de melee !on se croirait à ecosse france ! Pas grand chose à (re)garder... Bien aimé Claassens... comme souvent. A part ça... sisi jeanjean est tjrs aussi fort ........
Bracame Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bel arbitrage de melee !on se croirait à ecosse france ! Pas grand chose à (re)garder... Bien aimé Claassens... comme souvent. A part ça... sisi jeanjean est tjrs aussi fort ........ J'en parle pas, parce qu'il fait plutôt de la peine... Mais j'imagine que Estebanez ne doit pas être très content de son match non plus.
Guest txuri gorriak Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 Match pas terrible effectivement mais bon en ce qui me concerne je commence à être habitué Pour le reste et pour une fois j'ai trouvé plutôt un BO cohérent malgré la foultitude d'absents. Des progrès par apport à la sortie contre Bayonne, il est vrai qu'on pouvait difficilement faire pire Côté Briviste, on a bien vu qu'Estebanez est encore loin du niveau de Trinh Duc
nic31 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bel arbitrage de melee !on se croirait à ecosse france ! Pas grand chose à (re)garder... Bien aimé Claassens... comme souvent. A part ça... sisi jeanjean est tjrs aussi fort ........ J'en parle pas, parce qu'il fait plutôt de la peine... Mais j'imagine que Estebanez ne doit pas être très content de son match non plus. quand je pense à lievremont qui l imagine 10 , ça me fait quand meme rever !
BOURRIN Posted February 19, 2010 Author Posted February 19, 2010 bon ben j'ai bien fait de regarder "la ferme"
fanofnumber10 Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 bon ben j'ai bien fait de regarder "la ferme" t'aurais pu lire un bouquin aussi
papajer Posted February 19, 2010 Posted February 19, 2010 (edited) bon ben j'ai bien fait de regarder "la ferme" Sinon tu avais plus palpitant que le biarritz - brive : les chinoises ont éclaté les danoises 11 à 1 en curling. Ça c'est du sport ! Edit : et là en ce moment 1 partout entre la France et les États-unis. C'est CHAUD !!! Edited February 19, 2010 by papajer
Bracame Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 bon ben j'ai bien fait de regarder "la ferme" 'tention, regarder TF1 nuit gravement à la santé mentale, et plus on vieillit, plus ça fait des dégâts...
Bracame Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Toujours aussi bon, le Poite. Carton jaune pour McIntyre sur une grimace de Bobo, carton 'j'ai rien vu' sur l'énorme poire à la maçon de Raiwalui qui a failli décapiter le talon castrais, lequel est évacué...
Guest chomelaregle Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Toujours aussi bon, le Poite. Carton jaune pour McIntyre sur une grimace de Bobo, carton 'j'ai rien vu' sur l'énorme poire à la maçon de Raiwalui qui a failli décapiter le talon castrais, lequel est évacué... ouép, après le marchage sur la tronche de Sempéré... c'est pas impossible qu'il soit cité.
Bracame Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Toujours aussi bon, le Poite. Carton jaune pour McIntyre sur une grimace de Bobo, carton 'j'ai rien vu' sur l'énorme poire à la maçon de Raiwalui qui a failli décapiter le talon castrais, lequel est évacué... ouép, après le marchage sur la tronche de Sempéré... c'est pas impossible qu'il soit cité. Il avait pris combien, sur le coup de Sempéré ?
niccanada Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Match héroïque de montauban qui bat l'USAP, Maciello pire que d'habitude, c'est peu dire. Cet arbitre est hallucinant, je me demande comment les joueurs ont fait pour ne pas péter un câble.
Guest chomelaregle Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Toujours aussi bon, le Poite. Carton jaune pour McIntyre sur une grimace de Bobo, carton 'j'ai rien vu' sur l'énorme poire à la maçon de Raiwalui qui a failli décapiter le talon castrais, lequel est évacué... ouép, après le marchage sur la tronche de Sempéré... c'est pas impossible qu'il soit cité. Il avait pris combien, sur le coup de Sempéré ? 10 jours je crois.
Guest BDV Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Match héroïque de montauban qui bat l'USAP, Maciello pire que d'habitude, c'est peu dire. Cet arbitre est hallucinant, je me demande comment les joueurs ont fait pour ne pas péter un câble. argumente, c'est comme "plus blanc que blanc", je ne vois pas
niccanada Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Match héroïque de montauban qui bat l'USAP, Maciello pire que d'habitude, c'est peu dire. Cet arbitre est hallucinant, je me demande comment les joueurs ont fait pour ne pas péter un câble. argumente, c'est comme "plus blanc que blanc", je ne vois pas Il a inventé une nouvelle faute, un joueur de Montauban tient le ballon, un de ses coéquipiers le récupèrent dans ses bras en étant légèrement devant; on s'attend a un en avant non avec maciello c'est pénalité. Le premier carton jaune pour l'USAP complètement imaginaire Et je ne développerais pas le jeu au sol, il y a trop a dire.
Haddock Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Vous devriez passer vos brevets d'arbitrage... Le rugby s'en porterait bien mieux.
niccanada Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Vous devriez passer vos brevets d'arbitrage...Le rugby s'en porterait bien mieux. Défendre Maciello il faut oser quand même, la tu m'impressionnes
Haddock Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Je défends pas maciello en particulier. Quelque soit l'arbitre, il en prend plein la gueule. Le fait est que le rugby est un sport ultra difficile à arbitrer....
magicien.net Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Je défends pas maciello en particulier.Quelque soit l'arbitre, il en prend plein la gueule. Le fait est que le rugby est un sport ultra difficile à arbitrer.... même quand un coup de pied, suite à une pénalité, envoie le ballon en touche et que la touche est jouée rapidement par la défense avec la validation de l'arbitre de touche? ou quand les lancés ne sont jamais droits? ou quand un arbitre de touche, à 5m de distance, convertit un mouvement de dégagement d'un pied bloqué par un joueur au sol dans le camp adverse en un rucking volontaire à la tête qui vaut un carton jaune (Celà dit ça aurait pu être rouge) ? Des règles et des situations basiques!
Guest BDV Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Je défends pas maciello en particulier.Quelque soit l'arbitre, il en prend plein la gueule. Le fait est que le rugby est un sport ultra difficile à arbitrer.... même quand un coup de pied, suite à une pénalité, envoie le ballon en touche et que la touche est jouée rapidement par la défense avec la validation de l'arbitre de touche? ou quand les lancés ne sont jamais droits? ou quand un arbitre de touche, à 5m de distance, convertit un mouvement de dégagement d'un pied bloqué par un joueur au sol dans le camp adverse en un rucking volontaire à la tête qui vaut un carton jaune (Celà dit ça aurait pu être rouge) ? Des règles et des situations basiques! Tu sais, Maciello, Matheu...
magicien.net Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Je défends pas maciello en particulier.Quelque soit l'arbitre, il en prend plein la gueule. Le fait est que le rugby est un sport ultra difficile à arbitrer.... même quand un coup de pied, suite à une pénalité, envoie le ballon en touche et que la touche est jouée rapidement par la défense avec la validation de l'arbitre de touche? ou quand les lancés ne sont jamais droits? ou quand un arbitre de touche, à 5m de distance, convertit un mouvement de dégagement d'un pied bloqué par un joueur au sol dans le camp adverse en un rucking volontaire à la tête qui vaut un carton jaune (Celà dit ça aurait pu être rouge) ? Des règles et des situations basiques! Tu sais, Maciello, Matheu... et pire, à JDR l'autre abruti de canal parle en montrant le images d'un "rucking appuyé" ou les articles de presse disant "les catalans se mettent en difficulté eux-mêmes en écopant un carton jaune pour Freshwater" 'tin tout le monde il est miro ou quoi?
Recommended Posts