Jump to content

La Fin De Saison.....

ST XV

Recommended Posts

Posted

Quelle sera la fin de saison du stade...

Ce soir je suis inquiet... aprés la branlée subie à Castres cette défaite à domicile nous éloigne quasi définitivement des 2 premiéres places .

L'équipe que ce soit les titulaires ou les remplaçants ne semble pas capable d'elever leur niveau de jeu et certains joueurs n'ont rien à faire sur le terrain tant qu'ils n'auront pas retrouver le niveau Top 14 (Skrela, Kelleher, Sowerby, Medard, etc ...)

En clair on est mal meme si le pretexte de la Ponction Lapinou va encore servir d'excuse

Posted

J'ai annoncé depuis belle lurette une saison blanche pour le ST (je sais plus qui l'a mis dans sa signature...)

Heureusement qu'il y a 6 qualifié cette année, car on sera pas dans les 4.

Même les 6, je commence à douter...

Posted
J'ai annoncé depuis belle lurette une saison blanche pour le ST (je sais plus qui l'a mis dans sa signature...)

C'est peu probable, c'est plutôt le Racing qui va sauter.

Ils ne reçoivent que deux fois sur les 6 dernières journées, et se déplacent chez le septième actuel, le SF, qui n'est qu'à un point au britannique, et à Toulouse.

Guest Tropico
Posted

Bof vu l'état d'esprit montré par les joueurs et la politique des coachs de rejeter systématiquement la faute sur l'arbitre, l'edf, les blesssures, le vent, la pluie.

On va continuer à se casser la gueule lentement mais surement.

Posted

C'est peu probable, c'est plutôt le Racing qui va sauter.

Ils ne reçoivent que deux fois sur les 6 dernières journées, et se déplacent chez le septième actuel, le SF, qui n'est qu'à un point au britannique, et à Toulouse.

Possible qu'on joue un 8ème de fianle contre le Racing en effet......

Guest Invité_pilou_*
Posted

et sinon la fin du monde ?

c'est toujours prevu en 2012 ?

non ?

Posted

la fin de saison on verra quand on y sera, faut pas oublier qu'on a aussi la HCup à préparer

après, faudrait p'tet choisir une seule des compétitions pour être sûr d'aller au bout mais c'est un autre problème

pour l'instant on a vu un match de merde c'est sûr, mais ce n'est pas un match qualificatif

Posted

prochain match contre le SF.....

ce match décidera de la saison

si le ST perd : pas de Barrage en CF et on regonfle le SF pour la H-Cup.... :smile:

le prochain Match sera déja le tournant la saison........ :censored

et si je ne fais pas erreur les internationnaux seront toujours en Edf

En calir nous serons dans la M..... :smile:

Posted

si le ST perd : pas de Barrage en CF et on regonfle le SF pour la H-Cup.... :smile:

ils seront de retour et le jeu du ST avec , des phases finales sans vous ne sont des phases finale et puis faites pas les cons j'ai toujours pensé que notre 1 er titre serait contre le ST...

Posted

De toute façon on ne descendra pas en ProD2, et comme le club n'avait pas d'objectif pour cette saison dixit Noves à C+ , tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Posted

Il reste plus qu'à tout miser sur la Hcup, trois gros matchs à faire c'est quand même pas la mort :censored

Posted
Il reste plus qu'à tout miser sur la Hcup, trois gros matchs à faire c'est quand même pas la mort :chinois:

Sincérement, je ne pense pas que meme avec les retours d'Edf nos problemes de 9 -10 soient résolus...

et sans grande charniére, point de victoire dans les gros matchs

Posted

A part Michalak sur quels autre éléments de la charnière peut on compter depuis le début de la saison ?

Entre les blessures et/ou les méformes (et l'âge) : Byron, Skrela, JBE

Et les jeunes qu'on ne fait pas jouer

Je vois pas comment ça va pouvoir s'arranger, manquerait plus que Fred se blesse :chinois:

Posted

si le ST perd : pas de Barrage en CF et on regonfle le SF pour la H-Cup.... :clover:

le prochain Match sera déja le tournant la saison........ :chinois:

En calir nous serons dans la M..... :sorcerer:

De toute façon on ne descendra pas en ProD2, et comme le club n'avait pas d'objectif pour cette saison dixit Noves à C+ , tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'objectif est le même chaque année. Qualification pour les demies en TOP 14 et 1/4 de finale en H-cup.

Bien sûr un titre tout les deux ans doit être visé.

Guest Tropico
Posted

Ben c'est pas sans buteur qu'on va le ramener le titre, si jbe est pas là, blessé, ou pas dans un bon jour c'est cuit.

Posted

Bah tu sais, dans les phases finales, il peut se passer des choses vraiment improbables ou impensables quelques semaines avant...Regarde en finale 2008, Kunavore et Courrent ont fait 100% au but !!!!!!!! :devil::whist:

Parigot_Paris
Posted

Ce qui nous amène à une question : qui battra le ST pendant les phases finales ? le RCT ? Le RCM ? Obi Wan Kenobi ? :whist:

Posted
Il reste plus qu'à tout miser sur la Hcup, trois gros matchs à faire c'est quand même pas la mort :original:

Faites gaffe, en hcup, c'est en 1/2 qu'on se rencontre, vous etes tombés dans le mauvais tableau :whist:

Posted
Ce qui nous amène à une question : qui battra le ST pendant les phases finales ? le RCT ? Le RCM ? Obi Wan Kenobi ? :original:

ou D: la réponse D ! :whist:

Posted
ou D: la réponse D ! :original:

C'est votre ultime bafouille :whist:

Guest chomelaregle
Posted

C'est votre ultime bafouille :blink:

qui veut gagner d'l'argent en masse? :whist:

Posted

y a moyen d'utiliser le super moit'/moit' ?

Guest chomelaregle
Posted

y a moyen d'utiliser le super moit'/moit' ?

avec tout cet argent, je vais quitter ma femme, et me payer des putes de luxe! :blink:

comme je vous comprends... :smile:

Guest paulo de palauz
Posted

Vous avez depuis des années un groupe de joueurs extraordinaires. Que des internationaux; tous les clubs vous envient. Et votre rugby n'avance plus. Il est temps pour vous de foutre la pleureuse dehors ! A part blamer le monde entier pour votre jeu de merde, il fait quoi exactement ? :original:

Guest Invité
Posted
Vous avez depuis des années un groupe de joueurs extraordinaires. Que des internationaux; tous les clubs vous envient. Et votre rugby n'avance plus. Il est temps pour vous de foutre la pleureuse dehors ! A part blamer le monde entier pour votre jeu de merde, il fait quoi exactement ?

Un titre de champion de France et une finale de H-Cup il y a 2 ans. Question suivante?

Posted

et si vous aviez le choix entre virer Guytou, et Paulo de Palauz' ? hmm?

et pas de super moit'moit' ! :original:

Posted
et si vous aviez le choix entre virer Guytou, et Paulo de Palauz' ? hmm?

et pas de super moit'moit' ! :original:

Guytou et Paulo de Palauz ? Au secours, il a un jumeau !

Posted

Je vais prendre le coup de bigo à une connaissance.... Garou :original:

Posted
Vous avez depuis des années un groupe de joueurs extraordinaires. Que des internationaux; tous les clubs vous envient. Et votre rugby n'avance plus. Il est temps pour vous de foutre la pleureuse dehors ! A part blamer le monde entier pour votre jeu de merde, il fait quoi exactement ?

Un titre de champion de France et une finale de H-Cup il y a 2 ans. Question suivante?

Et un 1/4 de Hcup cette annee a la maison, sans avoir rien vole a personne, et sans clubs italien dans la poule. Quoi que des fois c'est pas un avantage d'avoir des italiens. :original:

Guest chomelaregle
Posted

ah oué le pliage de jambe, je comprends mieux la fracture... :original:

Posted
ah oué le pliage de jambe, je comprends mieux la fracture... :original:

Vu ! Raiwalui l'achève en lui tombant dessus...

Ca fait peur tout de même...

Guest chomelaregle
Posted
ah oué le pliage de jambe, je comprends mieux la fracture... :whist:

Vu ! Raiwalui l'achève en lui tombant dessus...

Ca fait peur tout de même...

il en rajoute pas un peu Giorgadze??

il fait que 125 kg Raiwalui, faut pas exagérer non plus... :original: