Jump to content

Quel Boulet Ce Skrela !

Guest paulo de palauz

Recommended Posts

Guest paulo de palauz
Posted

Il serait temps pour vous de le recycler... Vers Agen ou Albi deux équipes de Pro D2, son niveau ! Et en plus, c'est pas loin; pas besoin pour lui de déménager !! :censored

Posted
Il serait temps pour vous de le recycler... Vers Agen ou Albi deux équipes de Pro D2, son niveau ! Et en plus, c'est pas loin; pas besoin pour lui de déménager !! :censored

Le croisement d'un âne et d'une hyène ?

Posted

Trevise serait bien aussi , comme Albi ou il est très facile de gagner pour un champion :smile:

Posted

En tous cas, il n'a pas souffert de la comparaison avec Contepomi, qui a été à peine moins mauvais que lui hier... :censored

Guest paulo de palauz
Posted
perpignan, c'est pas très loin non plus...

On ne vous donnerait même pas Laharrague en échange !! C'est dire ! Par contre le nouveau petit jeune en 10, a l'air pas mal. Si la pleureuse n'en veut pas la saison prochaine ...

Posted

Ouais enfin Doussain j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir davantage, parce que hier n'importe qui aurait paru à son avantage en passant derrière Skrela :censored

Je vais pas m'enflammer sur 10 min de rugby correct après m'être coltiné 70 min de bouillie infame

Sinon je ne suis pas adepte du jeu de Skrela mais je reconnais qu'il vaut mieux que ce qu'on voit de lui depuis des mois

Mais en étant incapable de jouer 2 matchs de suite sans se blesser, je vois pas comment il pourrait avoir un niveau ne serait ce que potable

Ce qui m'étonne c'est qu'au Stade Français il se blessait déjà régulièrement et de plus en plus en souvent, donc pourquoi avoir pris le risque de recruter un joueur fragile de plus de 30 ans ? Personne d'autre ne voulait venir ?

Michalak aussi était souvent blessé mais il n'avait que 25 ans, d'ailleurs pas de gros bobos depuis son retour

Posted
Ouais enfin Doussain j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir davantage, parce que hier n'importe qui aurait paru à son avantage en passant derrière Skrela :chinois:

Je vais pas m'enflammer sur 10 min de rugby correct après m'être coltiné 70 min de bouillie infame

Sinon je ne suis pas adepte du jeu de Skrela mais je reconnais qu'il vaut mieux que ce qu'on voit de lui depuis des mois

Mais en étant incapable de jouer 2 matchs de suite sans se blesser, je vois pas comment il pourrait avoir un niveau ne serait ce que potable

Ce qui m'étonne c'est qu'au Stade Français il se blessait déjà régulièrement et de plus en plus en souvent, donc pourquoi avoir pris le risque de recruter un joueur fragile de plus de 30 ans ? Personne d'autre ne voulait venir ?

Michalak aussi était souvent blessé mais il n'avait que 25 ans, d'ailleurs pas de gros bobos depuis son retour

Tout simplement parce que c'est le fils à son pére et qu'au stade comme partout ailleurs , le recrutement c'est un peu comme le patinage artistique tu as des figures libres et des FIGURES IMPOSEES !!! :sorcerer::clover: