Pat@ Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 B'soir J'ai regardé 2 match, celui de Montauban ou les joueurs mouillent le maillot et mangent aprés le match et celui du ST ou ils digèrent pendant. J'ose espérer que le staff du stade + les joueurs vont visioner ce ST-RCT tous les jours pendant au moins une semaine. histoire de voir comment on peut s'emmerder en regardant des pseudos joueurs de rugby. De cette grosse merde collective j'enleverai les remplaçants rentrés trop tardivement pour faire une quelconque différence, certains étant éliminés avant de participer ! 'Basualdo et Tahiti Pour les autres a part Fritz et Donguy et Albacete qui sortent du lot, ils devraient aller faire un stage a Montauban ou dans certains club de pro D2 ou de federale pour voir comment on se prepare a livrer un combat Mention spéciale du jury a Skrela immensément mauvais et à Medard pas loin de la premiere marche, mention a Bouilhou Sowerby et Maestri particulièrement décevants. et on comprends pourquoi Picamole n'est pas en EDF.. Toulon a fait son match et ceux qui comme moi ont passé 80 minutes a regarder ce match ont perdu leur temps : Ya pas eu de vol, le scénario a été annoncé dans les 10 premières minutes. C'est une demi surprise Ciao ... P
Guest he be Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 B'soirJ'ai regardé 2 match, celui de Montauban ou les joueurs mouillent le maillot et mangent aprés le match et celui du ST ou ils digèrent pendant. J'ose espérer que le staff du stade + les joueurs vont visioner ce ST-RCT tous les jours pendant au moins une semaine. histoire de voir comment on peut s'emmerder en regardant des pseudos joueurs de rugby. De cette grosse merde collective j'enleverai les remplaçants rentrés trop tardivement pour faire une quelconque différence, certains étant éliminés avant de participer ! 'Basualdo et Tahiti Pour les autres a part Fritz et Donguy et Albacete qui sortent du lot, ils devraient aller faire un stage a Montauban ou dans certains club de pro D2 ou de federale pour voir comment on se prepare a livrer un combat Mention spéciale du jury a Skrela immensément mauvais et à Medard pas loin de la premiere marche, mention a Bouilhou Sowerby et Maestri particulièrement décevants. et on comprends pourquoi Picamole n'est pas en EDF.. Toulon a fait son match et ceux qui comme moi ont passé 80 minutes a regarder ce match ont perdu leur temps : Ya pas eu de vol, le scénario a été annoncé dans les 10 premières minutes. C'est une demi surprise Ciao ... P Le pire dans tout ça, c'est que j'avais même pas de bière au frigo !!!
Guest pierre Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 B'soirMention spéciale du jury a Skrela immensément mauvais et à Medard pas loin de la premiere marche, mention a Bouilhou Sowerby et Maestri particulièrement décevants. et on comprends pourquoi Picamole n'est pas en EDF.. Toulon a fait son match et ceux qui comme moi ont passé 80 minutes a regarder ce match ont perdu leur temps : Ya pas eu de vol, le scénario a été annoncé dans les 10 premières minutes. C'est une demi surprise Ciao ... P D'accord avec toi, sauf que je n'ai pas trouvé Maetri et Bouilhou si mauvais. Mais c'est vrai que Picamoles est loin de son niveau.
Guest Tropico Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Par contre sur les "remplacants" qu'on vienne plus me casser les bonbons sur le fait que ca tourne pas assez et qu'on les fait pas assez jouer, ils méritent meme pas de s'asseoir sur le banc, entre le match qu'ils font à brive et celui d'hier ils peuvent aller jouer ailleurs, quand on voit medard chialer sur sa place en edf et la difference entre lui et poitrenaud, il devrait plus s'entrainer et moins négocier les contrats, skrela devrait jouer en proD2 avec basualdo, human et byron sont finis et à remplacer, manu , ben c'est manu.
Gabi Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Par contre sur les "remplacants" qu'on vienne plus me casser les bonbons sur le fait que ca tourne pas assez et qu'on les fait pas assez jouer, ils méritent meme pas de s'asseoir sur le banc, entre le match qu'ils font à brive et celui d'hier ils peuvent aller jouer ailleurs, quand on voit medard chialer sur sa place en edf et la difference entre lui et poitrenaud, il devrait plus s'entrainer et moins négocier les contrats, skrela devrait jouer en proD2 avec basualdo, human et byron sont finis et à remplacer, manu , ben c'est manu. Enfin, un staff qui n'est pas capable de faire faire un bon match avec cette équipe de "remplaçant" : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Maestri 5 Albacete 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Picamoles 9 Kelleher 10 Skrela 11 Heymans 12 Fritz 13 David 14 Donguy 15 Médard C'est qu'il y a un problème. A mon avis, tu files cette équipe à n'importe quel entraineur du Top14, ils seraient contents. Si le staff a obligatoirement besoin des meilleurs français à leur poste (Servat, Dusautoir, Jauzion, Poitrenaud, JBE et compagnie) pour arriver à faire marquer un essai (un seul, c'est déjà bien) à leur équipe, c'est grave.
Guest chomelaregle Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Par contre sur les "remplacants" qu'on vienne plus me casser les bonbons sur le fait que ca tourne pas assez et qu'on les fait pas assez jouer, ils méritent meme pas de s'asseoir sur le banc, entre le match qu'ils font à brive et celui d'hier ils peuvent aller jouer ailleurs, quand on voit medard chialer sur sa place en edf et la difference entre lui et poitrenaud, il devrait plus s'entrainer et moins négocier les contrats, skrela devrait jouer en proD2 avec basualdo, human et byron sont finis et à remplacer, manu , ben c'est manu. Enfin, un staff qui n'est pas capable de faire faire un bon match avec cette équipe de "remplaçant" : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Maestri 5 Albacete 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Picamoles 9 Kelleher 10 Skrela 11 Heymans 12 Fritz 13 David 14 Donguy 15 Médard C'est qu'il y a un problème. A mon avis, tu files cette équipe à n'importe quel entraineur du Top14, ils seraient contents. Si le staff a obligatoirement besoin des meilleurs français à leur poste (Servat, Dusautoir, Jauzion, Poitrenaud, JBE et compagnie) pour arriver à faire marquer un essai (un seul, c'est déjà bien) à leur équipe, c'est grave. :smile:
fonzie Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Par contre sur les "remplacants" qu'on vienne plus me casser les bonbons sur le fait que ca tourne pas assez et qu'on les fait pas assez jouer, ils méritent meme pas de s'asseoir sur le banc, entre le match qu'ils font à brive et celui d'hier ils peuvent aller jouer ailleurs, quand on voit medard chialer sur sa place en edf et la difference entre lui et poitrenaud, il devrait plus s'entrainer et moins négocier les contrats, skrela devrait jouer en proD2 avec basualdo, human et byron sont finis et à remplacer, manu , ben c'est manu. Encore Tropico sur les 10 minutes de Manu, il n'a pas fait de connerie et pas d'en avant comme il sait bien le faire, je l'ai senti motivé et concerné . Bon maintenant il a joué 10 minutes, après 4 mois de disette avec les blessures et les espoirs.c'est sûr... Byron, Skréla, (surtout Skréla) à la rue, que dire de notre jeu des lignes arrières (mis à part Fritz) le pathétique, l'inquiétant, est bel et bien là. Aucune inspiration, aucun système de jeu, aucun lancement et combinaison, ils étaient sans âme et chacun se passer le ballon pour que l'autre se démerde avec...Aucun franchissement et rien de bien rassurant quand on pense que Jauzion va bientôt tirer sa révérence et que sa succession au ST n'est pas encore acquise, ça fait trembler...
Gabi Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 A mon avis, tu files cette équipe à n'importe quel entraineur du Top14, ils seraient contents. Si le staff a obligatoirement besoin des meilleurs français à leur poste (Servat, Dusautoir, Jauzion, Poitrenaud, JBE et compagnie) pour arriver à faire marquer un essai (un seul, c'est déjà bien) à leur équipe, c'est grave. :smile: Je n'arrive plus à me rappeler de ta dernière réponse qui ne parle ni de Poitrenaud, ni de Michalak ni de la formation. Peut-être que je n'étais pas encore né.
Guest Tropico Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ils sont rentrés à la 76e les remplacants. Quand derriere guytou m'explique que les autres étaient cramés en 2e, il va falloir m'expliquer l'interet du coaching.
fonzie Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ils sont rentrés à la 76e les remplacants.Quand derriere guytou m'explique que les autres étaient cramés en 2e, il va falloir m'expliquer l'interet du coaching. Par ce qu'en ce moment il pense qu'il vaut mieux une star hypercramée (Skrela, Keleher...) qu'un jeune motivé et prêt à tout déchirer pour avoir de temps de jeu en une. Voilà pourquoi je commence à me poser des questions sur le grand druide du ST...
Guest le zèbre aux courges Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ils sont rentrés à la 76e les remplacants.Quand derriere guytou m'explique que les autres étaient cramés en 2e, il va falloir m'expliquer l'interet du coaching. Par ce qu'en ce moment il pense qu'il vaut mieux une star hypercramée (Skrela, Keleher...) qu'un jeune motivé et prêt à tout déchirer pour avoir de temps de jeu en une. Voilà pourquoi je commence à me poser des questions sur le grand druide du ST... Toi tu vas avoir des problèmes. Penaud a chargé sur ce forum pour moins que ça. Non sérieux, vous avez le goût du luxe quand même. points d'écarts avec le 2ème ok il y a un trou à combler, mais le Stade a aussi 6 points d'avance avec le 7ème. Donc vous devriez peut être un peu relativiser.
Guest pierre Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Toi tu vas avoir des problèmes. Penaud a chargé sur ce forum pour moins que ça. Non sérieux, vous avez le goût du luxe quand même. points d'écarts avec le 2ème ok il y a un trou à combler, mais le Stade a aussi 6 points d'avance avec le 7ème. Donc vous devriez peut être un peu relativiser. Tu as en partie raison. Au strict plan comptable, il n'y a pas le feu. Mais sur le fond il y a un gros souci. N'oublions pas que le Stade est le club le plus riche. Le moins qu'on puisse dire en voyant ce qu'il propose actuellement est que ce n'est pas en rapport avec son budget. C'est un club qui pratique un sport pro. Il doit être géré de manière pro. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le discours du staff depuis longtemps. Alors il faut en tirer les conclusions qui s'imposent, devine lesquelles ....
Haddock Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ils sont rentrés à la 76e les remplacants.Quand derriere guytou m'explique que les autres étaient cramés en 2e, il va falloir m'expliquer l'interet du coaching. Par ce qu'en ce moment il pense qu'il vaut mieux une star hypercramée (Skrela, Keleher...) qu'un jeune motivé et prêt à tout déchirer pour avoir de temps de jeu en une. Voilà pourquoi je commence à me poser des questions sur le grand druide du ST... Toi tu vas avoir des problèmes. Penaud a chargé sur ce forum pour moins que ça. Non sérieux, vous avez le goût du luxe quand même. points d'écarts avec le 2ème ok il y a un trou à combler, mais le Stade a aussi 6 points d'avance avec le 7ème. Donc vous devriez peut être un peu relativiser. Ouais, et on s'y déplace dans 15 jours....
Guest Zorg Posted February 21, 2010 Posted February 21, 2010 Ils sont rentrés à la 76e les remplacants.Quand derriere guytou m'explique que les autres étaient cramés en 2e, il va falloir m'expliquer l'interet du coaching. Par ce qu'en ce moment il pense qu'il vaut mieux une star hypercramée (Skrela, Keleher...) qu'un jeune motivé et prêt à tout déchirer pour avoir de temps de jeu en une. Voilà pourquoi je commence à me poser des questions sur le grand druide du ST... Toi tu vas avoir des problèmes. Penaud a chargé sur ce forum pour moins que ça. Non sérieux, vous avez le goût du luxe quand même. points d'écarts avec le 2ème ok il y a un trou à combler, mais le Stade a aussi 6 points d'avance avec le 7ème. Donc vous devriez peut être un peu relativiser. C'est sur que c'est un pb de riche! Le public peut effectivement se remettre en question, je ne sais pas si ca va changer quelque chose dans l'etat d'esprit des joueurs!
Recommended Posts