Antalus Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 (edited) Bon rétablissement à lui . C'est plus important qu'une défaite contre Toulon. Edited February 23, 2010 by Antalus
fanofnumber10 Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Bon rétablissement à lui . C'est plus important qu'une défaite contre Toulon. bon retablissement
occitania Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Vous étiez au courant ??? Bon rétablissement à lui !!!!!!!!!!!! Source : Sports.fr Toulouse: Opération cardiaque pour Kunavore Son absence depuis maintenant de longues semaines au sein du groupe toulousain avait fait naître bon nombre d'interrogations que le silence radio de l'encadrement du Stade, lié au secret médical, n'avait fait qu'accentuer. http://www.rugby-stream.fr/Rugby/Clubs-du-...5_70_93840.html
strangler Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 sept sujets plus bas... Plus sérieusement, en espérant qu'il puisse rejouer au rugby, au moins en amateur.
occitania Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 sept sujets plus bas... Plus sérieusement, en espérant qu'il puisse rejouer au rugby, au moins en amateur. Désolé... mais ce n'était pas si clair...
Guest Tropico Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 Sinon je me refais opérer moi aussi mercredi, je serais donc absent des terrains jusqu'à la fin de l'année, un coup la gauche, un coup la droite. Mais l'année prochaine on aura enfin un vrai 10 au stade ! Vous pouvez envoyer fleurs et cadeaux divers à la clinique du sport de Toulouse, ca me fera plaisir, si je me reveille de l'anesthesie on sait jamais.
Recommended Posts