O'Valie Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Suite au forfait de Benjamin Fall, c'est le castrais Marc Andreu qui rejoint les bleus. Le feu follet du Castres Olympique prendra la place sur le banc de Julien Malzieu qui, lui, glisse logiquement à la place de Fall. Une belle opportunité pour le "Shane Williams" français de se montrer à son avantage... Les supporters du Castres Olympique remercient le patron des edition "soleil" pour avoir eclipse l'aventure toulonnaise de cet ailier formidable.... Bonne chance Marc.
BOURRIN Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 (edited) Suite au forfait de Benjamin Fall, c'est le castrais Marc Andreu qui rejoint les bleus.Le feu follet du Castres Olympique prendra la place sur le banc de Julien Malzieu qui, lui, glisse logiquement à la place de Fall. Une belle opportunité pour le [b[u]]"Shane Williams[/u][/b]" français de se montrer à son avantage... Les supporters du Castres Olympique remercient le patron des edition "soleil" pour avoir eclipse l'aventure toulonnaise de cet ailier formidable.... Bonne chance Marc. là tu vas un peu vite , je l'aime bien mais avant d'arriver a sa cheville y'a du boulot et surtout du temps. c'est vrai que c'est un toulonais français qui joue en top 14 ? je pensais que cela n'existait pas Edited February 24, 2010 by BOURRIN
Guest chomelaregle Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 y'avait besoin de créer un topic juste pour ça? pasque y'a Galles/France juste en dessous là...
Gabi Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 y'avait besoin de créer un topic juste pour ça?pasque y'a Galles/France juste en dessous là... +1. On créé un topic pour le forfait de Fall ? Sinon, j'apprécie toujours la retenue des supporters : Andreu=le Shane Williams français. Et Ducalcon, c'est actuellement le Carl Hayman français ? Ou tout simplement un mélange parfait entre Garuet et De Villiers ?
strangler Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Et TD est notre Dan Carter ? Ouedraogo Richard Hill ?
jeep Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Ouedraogo Richard Hill ? Naturellement, c'est plus Benny Hill que je vois pour lui
O'Valie Posted February 24, 2010 Author Posted February 24, 2010 Désolé de vous déranger, mais il faut bien dire qu'on est pas habituer à çà nous autres, dans notre campagne... Il faut bien avouer que jouer à Castres est déjà un handicap important aux yeux des selectionneurs, alors en plus quand tu es ailier à Castres ..... Alors pour le coup, nous on y croit toujours pas, un peu comme ceux qui pensaient qu'il etait impossible d'être en même temps toulonnais, français et de jouer en équipe de France... Enfin, si je sais bien qu'Andreu n'est pas encore Shane Williams (loin de là d'ailleurs) je lui trouve quand même beaucoup de ressemblances, même gabarrit, même jeu, alors pourquoi ne pas rêver aux mêmes exploits? Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Andreu à Castres.... , çà craint !
BOURRIN Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Andreu à Castres.... , çà craint ! j'espère qu'il saura se souvenir que vous étiez les seuls a en vouloir , on verra .....
LE CIEL ET BLANC Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Sinon, j'apprécie toujours la retenue des supporters : Andreu=le Shane Williams français.Et Ducalcon, c'est actuellement le Carl Hayman français ? Ou tout simplement un mélange parfait entre Garuet et De Villiers ? Certains vont même jusqu'à dire que Fall est le Blanco basque ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
erixx1 Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Sinon, j'apprécie toujours la retenue des supporters : Andreu=le Shane Williams français.Et Ducalcon, c'est actuellement le Carl Hayman français ? Ou tout simplement un mélange parfait entre Garuet et De Villiers ? Certains vont même jusqu'à dire que Fall est le Blanco basque ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! sur le forum de l'USAP ils disent aussi que Perez c'est le McCaw francais
brayaud's Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Et TD est notre Dan Carter ? Ouedraogo Richard Hill ? à ses débuts en pro, on disait Rougerie "le Lomu blanc" vu qu'à l'époque on arrivait pas à avoir un ailier de plus de 85 kilos !
Guest chomelaregle Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Et TD est notre Dan Carter ? Ouedraogo Richard Hill ? à ses débuts en pro, on disait Rougerie "le Lomu blanc" vu qu'à l'époque on arrivait pas à avoir un ailier de plus de 85 kilos ! Sarraméa aussi était surnommé "le Lomu Blanc"... puis ils se sont rendu compte que "Mammouth" lui irait mieux...
brayaud's Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Sarraméa aussi était surnommé "le Lomu Blanc"...puis ils se sont rendu compte que "Mammouth" lui irait mieux... yavait "Bourrin" comme surnom dispo à l'époque...mais Mammouth, ça faisait plus référence au FCG, hommage à Fouroux, tout ça...
herve0203 Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Sinon, j'apprécie toujours la retenue des supporters : Andreu=le Shane Williams français.Et Ducalcon, c'est actuellement le Carl Hayman français ? Ou tout simplement un mélange parfait entre Garuet et De Villiers ? Certains vont même jusqu'à dire que Fall est le Blanco basque ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! sur le forum de l'USAP ils disent aussi que Perez c'est le McCaw francais ca c'est possible, toujours hors-jeu, jamais sanctionné
etienne Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est cool il a joué 2 minutes, alors que Poitrenaud etait bléssé depuis 10 bonnes minutes
Bracame Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est cool il a joué 2 minutes, alors que Poitrenaud etait bléssé depuis 10 bonnes minutes OK, mais il palpe la fraîche, non ?
strangler Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est cool il a joué 2 minutes, alors que Poitrenaud etait bléssé depuis 10 bonnes minutes Faut que ça monte au cerveau... M'enfin. Les certitudes reviennent. J'espère que Lièvremont va pousser une gueulante sur nos demis car ils ont fait de la belle merde.
Maxence Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Il aurait pu rentrer plus tôt, car Poitrenaud n'a pas été brillant (à part la 1ère action du match). Il faut absolument tester Porical en 15 (je le dis une nouvelle fois, vu que ça a marché avec Andreu..).
Gabi Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est cool il a joué 2 minutes, alors que Poitrenaud etait bléssé depuis 10 bonnes minutes OK, mais il palpe la fraîche, non ? Ouais, lui, il ne s'est pas fait niquer contrairement à Poux contre l'Irlande !!
seb93 Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est cool il a joué 2 minutes, alors que Poitrenaud etait bléssé depuis 10 bonnes minutes Il a touché aucun ballon et on ne l'a même pas vu à l'écran... .Heureusement qu'il y avait des témoins car sinon personne ne le croira quand il dira qu'il a joué
Recommended Posts