ST XV Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 J'espere que cela ne sera pas trop grave.. Il revenait bien cette année ..... Certainement notre meilleur joueur à la charniére depuis le début de la saison Quelle poisse Bon rétablissement
amateur Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Qu'il se remette vite sur pied, c'est tout ce qu'on lui souhaite
fonzie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Qu'il se remette vite sur pied, c'est tout ce qu'on lui souhaite ça a l'air mal barré puisqu'il a entendu craquer...1 seul international blessé pendant cette journée et ça tombe sur lui, c'est vraiment pas de cul. croisons les doigts pour que la saison ne soit pas terminée...
Invité Tropico Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je viens de libérer une chambre à la clinique du sport, ca m'aurait fait chier de devoir le faire attendre. Il avait le sourire en tribune et semblait pas en chier, si ca avait vraiment pété il aurait pas fait cette tronche, il aurait jonglé, surtout 1h apres J'espere que c'est rien, apres si ca avait été super grave il aurait pas été assis en tribune à mater le match mais à l'abris avec une protection et allongé, le fait qu'il soit resté mater le match apres assis comme ca me fait penser que c'est pas si grave, on se rassure comme on peut, si il c'est pété les croisés il a fini sa saison. Apres il y a plus grave dans la vie et ca fait partie de son boulot, il faut relativiser et faire avec.
jauzy19 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Toulouse : Fin de saison pour Michalak Gros coup dur pour Frédéric Michalak. Le demi de mêlée ou ouvreur du Stade toulousain et de l'équipe de France souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche selon les examens passés ce dimanche à Toulouse. Il se fera opérer mercredi a annoncé son entraîneur Guy Novès. Sa saison est donc terminée. rugbyrama.fr Entre 6 et 8 mois donc...
Invité Tropico Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Trop joué sous infiltration sans doute, pas assez de turnover. C'est plutot 6 mois que 8 les croisés.
Glorin Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Trop joué sous infiltration sans doute, pas assez de turnover.C'est plutot 6 mois que 8 les croisés. Ca n'a aucun rapport je pense . Michalak ne jouait pas du tout , il a fait 3*10 minutes avec l'EDF , c'est pas ca qui fatigue ... il avait besoin de temps de jeu hier après midi . C'est juste un énorme coup de malchance ..
nony_ju Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Bon ben BK a intérêt de revenir au niveau sinon on est pas bien
Glorin Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 C'est le même genou ? le même genou que lors de sa blessure en AFS ... certainement que le genou était fragile ...
ST XV Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Posté(e) 7 mars 2010 Bon courage pour Fred... ça va etre dur pour lui de revenir... Souhaitons lui bon courage
kenny31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 j'espère qu'on aura un bien pour un mal avec l'incorporation de bezy avec les pros plutôt que de trouver un joker... en tout cas bon rétablissement à fred !!!
Invité pierre Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Sympa l'article de Penaud sur l'Equipe http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...es-finales.html
Mahatma Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Et M.....entre le saoulard, l'infirme et la tortue, notre charnière fait peine...foutu pour foutu, place aux jeunes!
Cyril Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Après Thomas Castaignède en 99, Michalak en 2010... Triste sort.
jauzy19 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Même blessure pour le flanker international sud-africain Heinrich Brussow (Cheetahs) qui sera absent pour l'année 2010 entière. http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=13211.html?
Maxence Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Que c'est dur pour notre pauvre Fred qui revenait bien!!! Maintenant, je crois qu'il a déjà été blessé au genou. Il va falloir qu'il prenne son temps pour bien se soigner, et aussi trouver l'origine d'un mal, qui n'est pas le fait du hasard.
Gabi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Putain, quel malchance !!! Il était exemplaire cette saison. Trés bon état d'esprit. C'était le pompier de service à la charnière, toujours à répondre présent. En plus, sportivement, Fred revenait vraiment trés bien. Et son retour en EdF le prouvait. Bon rétablissement à lui !! Espérons qu'ils arrivent à surmonter cet énieme blessure et revenir à son meilleur niveau.
erixx1 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Sympa l'article de Penaud sur l'Equipehttp://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...es-finales.html ca lui evite d'avoir a parler de l'autre fait du week end, pas un mot sur la victoire du ST à paris.
fonzie Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Sympa l'article de Penaud sur l'Equipehttp://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...es-finales.html ca lui evite d'avoir a parler de l'autre fait du week end, pas un mot sur la victoire du ST à paris. C'est exactement ce que je me suis dit, il a parlé du match, de la faiblesse du SF, de la blessure de Fred mais pas de la victoire du ST!!! Pas cool sur le coup Penaud, presqu'il ne parlerait du ST que quand ils perdent pour les enfoncer... Mais bon le mot pour Fred est sympa, on retiendra ça
Invité Tropico Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Dire que j'ai demandé à sortir plus tot alors que sinon j'aurai eu 2 ou 3 jours à passer avec Fred vu qu'on aurait été les 2 seuls du service à devoir s'occuper. J'aurai pu lui apprendre 2 ou 3 trucs pour buter, genre c'est entre les perches pas un coup à droite et un coup à gauche tout ca.
Gabi Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Dire que j'ai demandé à sortir plus tot alors que sinon j'aurai eu 2 ou 3 jours à passer avec Fred vu qu'on aurait été les 2 seuls du service à devoir s'occuper.J'aurai pu lui apprendre 2 ou 3 trucs pour buter, genre c'est entre les perches pas un coup à droite et un coup à gauche tout ca. T'as qu'à te re-péter les croisées pour retourner dans le service et voir Fred.
Invité Tropico Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Ouais mais lui il a pas d'attente et passe dessuite, moi si je me pète les croisés, j'ai 3 mois avant d'y aller.
Gabi Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Ouais mais lui il a pas d'attente et passe dessuite, moi si je me pète les croisés, j'ai 3 mois avant d'y aller. Pas faux. C'est comme les IRM. Le mec qui a un cancer généralisé, ca fait 6 mois qu'il attend son tour et aprés, il lit que, par précaution, aprés une gêne ressentie dans la cuisse pendant un entrainement, tel joueur a passé un IRM de contrôle à la clinique machin pour vérifier qu'il n'avait pas une micro-déchirure musculaire. Modifié 9 mars 2010 par Gabi
Invité Tropico Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 J'ai eu 6 semaines pour mon IRM. Lui 6 heures Et encore je suis passé devant du monde, c'est 3 mois l'attente, là déjà je suis passé avant "les vieux qui peuvent attendre". Bref, faut prévoir les blessures, si on se pète là on sera pret pour la prochaine à JBE ou Skrela avec un peu de bol.
Gabi Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bref, faut prévoir les blessures, si on se pète là on sera pret pour la prochaine à JBE ou Skrela avec un peu de bol. Ce qui est cool, c'est qu'à n'importe quel moment de l'année, tu es sûr de voir Maka.
Invité Tropico Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Lol t'es con mais c'est vrai Apres pour ca faudrait qu'il soit blessé pour de vrai, ce qui n'est pas sur ^^ Par contre j'ai loupé jeanjean de pas beaucoup, quelques années plus tot j'aurai fais plein de belottes avec lui, il a une chambre à l'année.
Ludo Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Lol t'es con mais c'est vrai Apres pour ca faudrait qu'il soit blessé pour de vrai, ce qui n'est pas sur ^^ Par contre j'ai loupé jeanjean de pas beaucoup, quelques années plus tot j'aurai fais plein de belottes avec lui, il a une chambre à l'année. Tu critiques, tu critiques mais j'ai l'impression que toi aussi tu n'es pas loin d'avoir ta chambre à l'année
phila Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 c'est pour être au plus près de nos joueurs et donner aux Capitouls des infos exclusives
Ludo Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 c'est pour être au plus près de nos joueurs et donner aux Capitouls des infos exclusives Ou peut être aussi pour les motiver dans leur rééducation car croiser un mec dans un couloir d'hôpital à 23h et qui ne cesse de beugler qu'il va tout défoncer, en particulier des joueurs de rugby, et ben je pense pas que ça t'incite à prolonger ton séjour et que tu dormes tranquillement la nuit
fonzie Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Publié le 10/03/2010 16:00 - Modifié le 10/03/2010 à 16:06 | © AFP Top 14. Michalak opéré avec succès Le demi de mêlée du Stade Toulousain Frédéric Michalak, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche samedi en Top 14, a été opéré mercredi "avec succès" à la clinique du sport de Toulouse, a indiqué à la presse l'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont. "Avant toute chose, je voudrais adresser un message de soutien et d'encouragement à Frédéric Michalak, qui vient d'être opéré avec succès à Toulouse. On lui adresse nos voeux de sympathie et de bonne rééducation, et qu'il retrouve rapidement les terrains avec le Stade Toulousain, avant de revenir en bleu", a déclaré Lièvremont mercredi avant de dévoiler la composition du XV de France qui affrontera l'Italie dimanche dans le Tournoi des six nations. Frédéric Michalak, remplaçant lors des trois premiers matches du Tournoi, s'est blessé en tentant un plaquage à la 2e minute de la rencontre entre le Stade Toulousain et le Stade Français, samedi au Stade de France lors de la 21e journée du Top 14. Sa saison est terminée. Il a été remplacé dans le groupe France par le Biarrot Dimitri Yachvili. Cette blessure est la troisième survenue à un genou en l'espace de quatre ans. En novembre 2006, il avait alors subi une opération chirurgicale - à la même clinique du sport de Toulouse - au niveau du ligament latéral interne du genou droit qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant six mois. En avril 2008, lors de son exil dans le Super 14 aux Sharks (Afrique du Sud), Frédéric Michalak avait été touché au genou gauche mais le joueur toulousain n'avait toutefois pas été opéré car aucun ligament n'avait été atteint. Il avait alors pu reprendre la compétition au bout de deux mois et demi. Jusque-là, les blessures les plus sérieuses avaient concerné son épaule droite (sept semaines d'arrêt en 2004), son épaule gauche (7 semaines en 2002) ou sa cheville droite (4 semaines en 2004 et 2005). La dépèche.fr
Invité Tropico Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Tin moi pas une seule déclaration, pourtant opéré avec succes aussi bordayl. Lievremont aurait pu glisser un mot sympa pour moi quand meme ca l'aurait pas tué, serieux, je l'aime pas ce type.
fonzie Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Tin moi pas une seule déclaration, pourtant opéré avec succes aussi bordayl.Lievremont aurait pu glisser un mot sympa pour moi quand meme ca l'aurait pas tué, serieux, je l'aime pas ce type. n'en na rien à cirer Lapinou de michou, c'est de la comm...Maintenant il a pris le Yach et sa lotion, il est concentré sur le gros défi qui l'attend face à l'Italie. On a du, pour faire gendre idéal, lui glisser dans son briefing avant la conférence que ses belles mères potentielles apprécieraient qu'on versasse une larme sur le genou opéré de l'idole des jeunettes. C'est fait...Tu mérites plus que cette hypocrisie Tropico, je suis persuadé que les infirmières et kiné(e)s ont du te le dire en direct et là il n'y a pas d'hypocrisie, c'est palpable
Gabi Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Cette blessure est la troisième survenue à un genou en l'espace de quatre ans. En novembre 2006, il avait alors subi une opération chirurgicale - à la même clinique du sport de Toulouse - au niveau du ligament latéral interne du genou droit qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant six mois.En avril 2008, lors de son exil dans le Super 14 aux Sharks (Afrique du Sud), Frédéric Michalak avait été touché au genou gauche mais le joueur toulousain n'avait toutefois pas été opéré car aucun ligament n'avait été atteint. Il avait alors pu reprendre la compétition au bout de deux mois et demi. Jusque-là, les blessures les plus sérieuses avaient concerné son épaule droite (sept semaines d'arrêt en 2004), son épaule gauche (7 semaines en 2002) ou sa cheville droite (4 semaines en 2004 et 2005). La dépèche.fr Il n'est pas entrain de se transformer lentement mais sûrement en un Garbajosa bis ? Je n'espère pas pour lui (et pour nous).
Invité Tropico Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Tin moi pas une seule déclaration, pourtant opéré avec succes aussi bordayl.Lievremont aurait pu glisser un mot sympa pour moi quand meme ca l'aurait pas tué, serieux, je l'aime pas ce type. n'en na rien à cirer Lapinou de michou, c'est de la comm...Maintenant il a pris le Yach et sa lotion, il est concentré sur le gros défi qui l'attend face à l'Italie. On a du, pour faire gendre idéal, lui glisser dans son briefing avant la conférence que ses belles mères potentielles apprécieraient qu'on versasse une larme sur le genou opéré de l'idole des jeunettes. C'est fait...Tu mérites plus que cette hypocrisie Tropico, je suis persuadé que les infirmières et kiné(e)s ont du te le dire en direct et là il n'y a pas d'hypocrisie, c'est palpable Yen a 2 ou 3 que j'aurai bien palpé
ilgladiatore Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) C'est fou ce qu'on trouve en twittant Modifié 20 mars 2010 par ilgladiatore
Invité at androgen Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Par contre quand on voit ca : Ca fait chier qu'il se soit fait casser par tout le star system qu'il y a eu autour de lui et qu'il soit blessé là. J'espere qu'il va pouvoir revenir, c'est quand meme quand il est en forme un sacré joueur et un vrai Toulousain.
Invité BDV Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Par contre quand on voit ca : Ca fait chier qu'il se soit fait casser par tout le star system qu'il y a eu autour de lui et qu'il soit blessé là. J'espere qu'il va pouvoir revenir, c'est quand meme quand il est en forme un sacré joueur et un vrai Toulousain. s'il avait pu foirer ce match et jouer comme ça par la suite...
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Par contre quand on voit ca : Ca fait chier qu'il se soit fait casser par tout le star system qu'il y a eu autour de lui et qu'il soit blessé là. J'espere qu'il va pouvoir revenir, c'est quand meme quand il est en forme un sacré joueur et un vrai Toulousain. s'il avait pu foirer ce match et jouer comme ça par la suite... y'en a d'autres dans ce cas ....Samo , Medard et Porical qui ont finit leur carrière ce jour là avis aux amateurs
gaspacho31 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Cette blessure est la troisième survenue à un genou en l'espace de quatre ans. En novembre 2006, il avait alors subi une opération chirurgicale - à la même clinique du sport de Toulouse - au niveau du ligament latéral interne du genou droit qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant six mois.En avril 2008, lors de son exil dans le Super 14 aux Sharks (Afrique du Sud), Frédéric Michalak avait été touché au genou gauche mais le joueur toulousain n'avait toutefois pas été opéré car aucun ligament n'avait été atteint. Il avait alors pu reprendre la compétition au bout de deux mois et demi. Jusque-là, les blessures les plus sérieuses avaient concerné son épaule droite (sept semaines d'arrêt en 2004), son épaule gauche (7 semaines en 2002) ou sa cheville droite (4 semaines en 2004 et 2005). La dépèche.fr Il n'est pas entrain de se transformer lentement mais sûrement en un Garbajosa bis ? Je n'espère pas pour lui (et pour nous). Bayonne va pas tarder à appeler le ST pour son futur achat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant