Aller au contenu

Le Verre De L'amitie


Messages recommandés

Me voilà de retour de la petite soirée que Mr Bouscatel organisait pour les abonnés. Rendez vous était pris à 18h mais bien sur ça a commencé en retard, 15 min. Tout avait lieu dans l'enceinte du stade au niveau des buvettes tout le monde connaît. Quelques tables en plus des buvettes avec soda, bières, pastis, quelques biscuits apéritifs et quiches et pizza (pas grand-chose quand même).

On retrouve les copains on boit un coup, on applaudit les gagnants de la tombola et basta.

Rien d'extraordinaire.

Là je suis restée gentille voilà mon coup de gueule!! Déjà, il n'y avait que 4 joueurs : Garbajosa, Baby, Lamboley et Fiorini. Super sympa quand on voit que pour les réceptions d'après match ils sont tous présents, pour les abonnés RIEN. Ils disent qu'on est un bon public et patati et patata mais dès qu'il s'agit de nous remercier ou de faire un petit geste vers nous y a plus personne.

Je ne dis pas de faire venir toute l'équipe mais 4 joueurs c'est rien du tout;

Autre point pour mon coup de gueule le prix des abonnements pour la saison prochaine. C'EST SCANDALEUX!!!!!!!

- virage :

abonnement : 130€

abonnement couple : 220€

- ¼ virage :

abonnement : 180€

abonnement couple : 310€

- latérale :

abonnement : 270€

abonnement couple : 460€

- centrale basse :

abonnement : 400€

abonnement couple : 680€

- centrale :

abonnement : 450€

abonnement couple : 765€

Reductions :

Tarif étudiants : 90€

Tarif couple : prix donné pour deux abonnements sur justificatifs

Je vais parler pour les étudiants étant concernée, je ne connais pas les tarifs pratiqués cette année pour les autres catégories.

On a donc 5 matchs de plus avec la poule unique MAIS LE PRIX DE L'ABONNEMENT DOUBLE!!!!!!!!!!Est-ce que Mr Bouscatel tient vraiment à remplir le stade? Est-ce que Mr Bouscatel nous prend vraiment au sérieux? Je ne pense pas.

Quand on a l'a croisé on lui a demandé les raisons d'une telle augmentation il ne nous a donné aucune réponse, c'est comme ça et pas autrement.

C'est quand même incroyable que le club le plus titré de France ne fasse pas un geste pour ses supporters que beaucoup de clubs nous envient. Rien rien rien!!!!!!

Je suis dégoutée.

Le résultat ce sera moins de supporters dans les virages, donc moins d'ambiance parce qu'il ne faut pas compter sur les messieurs en costumes pour faire vibrer le stade, chanter et pousser les joueurs.

Alors Mr Bouscatel merci beaucoup c'est bien joli d'être miéleux et sympathique envers les supporters devant les caméras mais nous la publicité on s'en moque!! On veut du concret, arrêtons l'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Invité laurie

c nouveau ici ça change

juste un petit truc seulement les joueurs blessés devaient être présents mais c vrai que les autres auraient pu faire un tour

du calme elie lol

cela ne changera en rien le prix B)

Lien vers le commentaire
Invité damien

je vois pas de quoi tu te plainds elie

t imagine 90 € pour une saison ca reste quand meme un bon tarifs

d avoir dans son equipe des jauzion pelous servat etc.....

ca a un prix

enfin prefererais tu supportais des equipes style beziers grenoble etc........

aucunes stars

jeu pas terrible

je peux te dire que meme certains abonnement de d2 et meme de federal 1 sont + chers

mais c est vrai qu a birritz on est vraiment tres bien servis

meme si je rale je me rends compte que les dirigeants sont quand meme assez cools sur ce point la

Lien vers le commentaire

oui mais damien beaucoup de supporters du stade sont etudiants donc c pas cool pour eux....

Il va surement avoir une augmentation au BO aussi.....

Lien vers le commentaire

je suis entierement d'accord avec toi elie !!!! le hausse est completement injustifié !!! si je ne me trompe pas : cette année nous avions 16 billets pour les matches : 7 championnat 3 sud radio 3 hcup et 3 play off. Sur leur tract publicitaire : ils annoncent 18 match !!! donc seulemnt deux de plus par rapport a l'an dernier et un doublement du tarif !!! scandaleux !! en ce qui concerne les joueur present je comprend parfaitement ta colère mais maintenat c'est malheureusement le buisness qui veut ça !!! je tiens juste a te signaler que poitrenaud et clerc on fait une apparition furtive pour deposer garba me semble-t-il et que forgues aussi été présent !!

c'est evident que , pour avoir eu la chance de participer a un banquet d'aprés match l'an dernier, ce banquet la n'avait rien a voir en ce qui concerne les "amusent gueuls"...

l'initiative était bonne mais le resultat somme toute assez decevant mis a part la tombola.

Le supporter il est gentil mais il donne pas autant d'argent que le partenaire !!!

Lien vers le commentaire

Eh vi, ca double pour les etudiants (je ne suis pas dans ce cas mais je compatis, je passe de 90 a 130 euros) pour 2 match de plus et non 5 comme l'expliquait le mec qui repondait aux questions... bon ok y a 5 matchs de championnat en plus, mais vu qu'il n'y a plus le sud radio, ca ne fait que 2 matchs de plus.. 40 euros les 2 matchs (pour un non etudiant), ca fait ch(i)er B)

Lien vers le commentaire

je suis autant degouter que vous pour les tarif... mais ne comparons pas les 16 match de cette année au 18 de l'année prochaine...

1- car dans les 16 on compte les 3 de sud radio qui ne sont que des match amicaux

2- car sur les 18 match on est sur de voir de gros match alors que la poule de cette année (du moins la notre) n'avait rien de tres attirant... on a pas pu voir Agen, Pau et Monferrand...

donc la hausse etait previsible, mais je pensais pas autant...

je tiens a precisé que le tarif de 90€ est aussi appliqué au jeune de moins de 25 ans et non pas seulement au etudiant....

Lien vers le commentaire
je tiens a precisé que le tarif de 90€ est aussi appliqué au jeune de moins de 25 ans et non pas seulement au etudiant....

oui c'est ce que m'a dit aussi le mec a qui j'ai demandé, mais par contre c'est pas ecrit sur leur papier distribué (la c'est ecrit seulement etudiant, alors du coup, le mec n'etait plus sur)

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Merci pour le compte rendu tres precis, je me mets à votre place je suis extremement decu des tarifs.Je suis abonné avec ma femme et cette année on a payé 90+45 donc 135 euros.Si j'en crois les tarifs annoncés par le compte rendu pour un couple 220 euros, elle est ou la camera...c'est une blague non

Lien vers le commentaire
oui c'est ce que m'a dit aussi le mec a qui j'ai demandé, mais par contre c'est pas ecrit sur leur papier distribué (la c'est ecrit seulement etudiant, alors du coup, le mec n'etait plus sur)

C'est du a priori, c'est pas sur du tout, car ils demandent quand même un justificatif comme quoi on est étudiant, ils savent pas en fait encore... c'est ce que l'on m'a dit!

Lien vers le commentaire
Merci pour le compte rendu tres precis, je me mets à votre place je suis extremement decu des tarifs.Je suis abonné avec ma femme et cette année on a payé 90+45 donc 135 euros.Si j'en crois les tarifs annoncés par le compte rendu pour un couple 220 euros, elle est ou la camera...c'est une blague non

Tu sais bien que Bouscatel n'a pas d'humour, B) , ca peut donc pas etre une caméa cachée...

Lien vers le commentaire

damien si je rale c'est que le prix double pour qq matchs en plus. on a un club de folie, une équipe qui remporte des titres et rien pour les supporters

Lien vers le commentaire

Il n'y a eu personne pour crier au scandale et organiser une grosse bronca? Serieux c'aurait ete l'occasion pourtant avec la quantite d'abonnes qui devaient etre presents ca aurait sans doute mis la pression a Bouscatel...

Lien vers le commentaire
2- car sur les 18 match on est sur de voir de gros match alors que la poule de cette année (du moins la notre) n'avait rien de tres attirant... on a pas pu voir Agen, Pau et Monferrand...

C'est ça le problème quand on veut jouer les play off, il vallait mieux ne pas se qualifier et tu les aurais vu... noexpression shuriken

Lien vers le commentaire
Invité damien

oui oui c est pas terrible du cote de grenoble

la seule fois ou ca a bien jouer c etait a grenoble contre nous

faites attention les grenoblois

vous allez vraiment souffrir l annee prochaine

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

entierement d accord avec elie (desolee cocotte j ai pas pu repondre avant, j etais de sortie :( )

c est pas le fait qu on monte de 45 a 90 euros qui choque car effectivement 45 euros c etait rien par rapport aux autres supporters des autres clubs mais c est la proportion: 45 euros pour 5 matchs en plus

c est du FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!! :o

un stade ca coute chere a construire mais ils ont du faire des econnomies depuis longtemps et puis, avec la tune qu ils ont je vais pas pleure pour eux...

au fait, ils ont encore a faire la salle de reception pour les sponsors (je vous rassure tt de suite, je suis sure qu on pourra pas y mettre un pied, c est juste pour remplacer la tente, elle est plus assez bien je suppose pour un club de prestige...), c est peut etre pour ca qu ils augmentent grave les abonnements! lol ! B)

de plus, effectivement pour les joueurs, y en a pas un qui manque a l appel quant il s agit d aller voir les sponsors apres chaque match mais bon, 1 et UNE SEULE reception pour les abonnes et y en a 4 (et deja je crois qu on devrait etre content!) qui se pointent !!!!!

la pareil, GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!

pour aller dire a la télé, "oui on est content d avoir des supporters comme eux, ils sont geniaux", la y a du monde mais pour etre un peu presents, plus personne

c est ce que j appelle etre pris pour des cons !!!!!! :(

et qu on me sorte pas le truc, "oui mais y a la demi bientot" ben c est vrai et alors? ils sont pas couches a 18h, faut arreter!

oui tu parles "le verre de l amitie", c etait surtt pour faire passer la pillules de la pure augmentation des abonnements oui!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

attedn tu sais pas encore l augmentation a aguilera...

avec le recrutement que vous avez fait, ca peut augmenter bien bien! lol ! B)

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tilosach

(j'ai pas mon mot de passe)

Juste pour dire, quand NTK a ouvert sa boutique la semaine derniere, les joueurs étaient presque tous présents. Et pourtant, il n'y avait ni partenaires ni abonnés à remercier, juste pour rendre service à leur pote.

Et la, quand des gens paient pour aller les voir toute l'année, aucun effort n'est fait pour aller leur parler lors d'un pot. Snobisme ou foutage de gueule, au choix.

L'abonnement l'année prochaine, ce sera pas dans leur proche. devil

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

je crois que je vais pas m en remettre de payer le double pour 2 matchs en plus !

avec ca ils nous ramenent le Hcup et le brennus au moins! B)

Lien vers le commentaire

une autre solution (qui sera peut etre la mienne l annee prochaine !) , ne pas s abonner , aller voir les match qui nous interesses et s abonner a canal plus et sport plus pour voir les autres !!!? ca sera certainement moin chers (quoi que je ne sais pas mais au moin le prix sera repartit sur l enssemble de l annee !!!)

ca fait c...r quand meme j avais deja l impression d etre pris pour une vache a lait mais alors la j ai encore plus l impression que les membres et les partenaires me mange sur le dos !!! sleep sleep sleep

Lien vers le commentaire

Concernant les nouveaux tarifs, pourquoi ne pas envoyer un mail à Mr Bouscatel pour lui dire notre mécontentement..

Cela ne changera rien je suppose mais nous aurions l'esprit un peu plus tranquille.

Je doute que les tarifs du partenariat aient augmenté d'autant.

Et puis un supporter et un sponsor, il y a une différence...

Le supporter : dépense du temps et surtout de l'argent pour suivre son équipe tant à Ernest Wallon que dans tous les autres stades de France, achète des maillots, des casquettes et des écharpes sur ses deniers personnels.

Le sponsor : utilise l'argent de la société pour inviter des clients, ne vient pas à tous les matchs car il joue aussi au golf et ne va pas voir le stade à l'extérieur car il faut payer sa place...

Je suis dégoûté....

Lien vers le commentaire

je tiens a precisé que lors de la premiere saison ou je me suis abonnée... il y a 5 ans... j'avais 18 ans, j'etais etudiant et l'abonnement etait de 900 frans (presque 140€) tout ca pour prendre la pluie sur la butte donc place debout...

grande surprise l'année d'apres... on pars au stadium et la grosse reduc... 45€ pour quelqu'un dans ma situation... helas AZF et retour precipité a Ernest

depuis l'abonnement est rester a 45€ afin de fideliser une nouvelle clientelle arrivé depuis les nouvelle tribune

maintenant ca passe a 90€... ca reste bien moins cher que lors de ma premiere inscription...

et a l'epoque on m'aurait dit 600fr j'aurai été ravi...

donc certe l'augmentation me fait autant chie que vous.... mais il faut relativiser... surtout quand on voit l'abonnement dans d'autre club bien moins prestigieuc que le notre...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai mais disons qu'une hausse progressive aurait été peut-etre plus adéquate, et porter la réduction des moins de 25 ans aux étudiants uniquement est vraiment injuste... le passage de 45 a 130 euros pour beaucoup n'est pas évidente, et j'en connais...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...